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[4/6] Battle Maidens

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Message  Bayushi Ju Mer 16 Fév 2011 - 18:09

Une ébauche :

SPC

Kuon
Iron Mine
Border Village
Plains of Resolution

Gift Armor
Chagatai's Armor
Call of Battle
Un kill
Subtle Sting
Strength of the Bamboo
Burn the Village
Civility
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Message  Bayushi Ju Mer 16 Fév 2011 - 18:09

Moto Yoee a écrit:
Bayushi Ju a écrit:Je suis plus sur un 4/6 Kuon en fait ^^
T1 -> Tsi Mokotsu + Iron Mine
T2 -> 12 tunes quoi qu'il arrive, KING KUON!
T3 -> Om nom nom nom...

Reste à résister à la première attaque adverse, qui visera forcément Kuon, et à éviter de se manger la Guidance Scorpion, qui fait bien mal en 4/6.

Civility, ça gère bien !
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Message  Lowije Mer 16 Fév 2011 - 18:10

A mon avis Kuon va etre pas mal joue en 4/6 ou pas mal attendu. Du coup je pense que pas mal de gens vont le metagamer, ou essayer...

Je pense vraiment qu'un crane control peut s'en sortir.

Pour burn the village : umakai et ekei ne se le prennent pas. Il faudrait peut etre avoir un samurai non boxable en plus... ca ralentit la sortie mais ca protege contre ca.

C'est dommage que southern blockade ne puisse pas se jouer tour 1 Sad Le mantis aurait pu etre drole.
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Message  Bayushi Ju Mer 16 Fév 2011 - 18:11

Lowije a écrit:A mon avis Kuon va etre pas mal joue en 4/6 ou pas mal attendu. Du coup je pense que pas mal de gens vont le metagamer, ou essayer...

Je pense vraiment qu'un crane control peut s'en sortir.

Pour burn the village : umakai et ekei ne se le prennent pas. Il faudrait peut etre avoir un samurai non boxable en plus... ca ralentit la sortie mais ca protege contre ca.

C'est dommage que southern blockade ne puisse pas se jouer tour 1 Sad Le mantis aurait pu etre drole.

Bah pour un autre perso ça me semble dur.
Il te faut un Holding à honneur et après on a ajouté Ekei, Umakai et Kagami. Ca nous fait déjà 4 cartes !
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Message  Moto Yoee Mer 16 Fév 2011 - 18:13

Ce que tu as posté est un 4/7, or on demande un 4/6. ^_^

Je remplacerai quand même Border Village par Tsi Mokotsu, et j'enlèverai une des deux armures, parce qu'on ne peut pas porter deux armures (même en étant Kensai).

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Message  Lowije Mer 16 Fév 2011 - 18:14

Pour gagner a l'honneur ou au militaire il reste le chrysanthemum blossom...

Cela dit, en y reflechissant un peu ce n'est pas si facile de metagamer Kuon avec 6 cartes tout en ayant des moyens de gagner.
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Message  Bayushi Ju Mer 16 Fév 2011 - 18:17

Moto Yoee a écrit:Ce que tu as posté est un 4/7, or on demande un 4/6. ^_^

Je remplacerai quand même Border Village par Tsi Mokotsu, et j'enlèverai une des deux armures, parce qu'on ne peut pas porter deux armures (même en étant Kensai).

C'était juste une liste de cartes, sans avoir choisi lesquelles.
Mais à mon avis, c'est difficilement gérable.
On peut rajouter Spearhead. J'hésite avec Call of Battle pour contrer Control.
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Message  Lowije Mer 16 Fév 2011 - 18:19

Ton subtle sting contre deja control, non ?
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Message  Bayushi Ju Mer 16 Fév 2011 - 18:20

Lowije a écrit:Ton subtle sting contre deja control, non ?

Oui mais si mon adversaire est fourbe et en joue plusieurs... C'est pas cool.
Tu rentres incliner de la bataille mais l'autre aura la première opportunité de placer son Control avant que tu ne puisses utiliser ton SPC.
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Message  Moto Yoee Mer 16 Fév 2011 - 18:21

Call of Battle ne contre pas Control, vu que tu ne te détaperas pas.

Par contre, Call of Battle + Plains of Resolution, ça nique bien Control sur une attaque.

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Message  Bayushi Ju Mer 16 Fév 2011 - 18:24

Moto Yoee a écrit:Call of Battle ne contre pas Control, vu que tu ne te détaperas pas.

Par contre, Call of Battle + Plains of Resolution, ça nique bien Control sur une attaque.

D'où la Plains !
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Message  Bayushi Ju Mer 16 Fév 2011 - 18:24

En tout cas, c'est plus funky que de deckbuilder en CE !! Wink
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Message  Lowije Mer 16 Fév 2011 - 18:35

oui !

Peut etre qu'un Nakajima/last one est jouable... je suis entrain de regarder quelle serait la facon la plus rapide d'avoir 4 persos en plus de lui...

City of tears

Dynasty :
- Nakajima
- Mizuhiko
- Mizuhiko
- ?

Fate :
- questionable charity
- the last one
- un spell
- ?
- ?
- ?


Plan :
T1 -> Nakajima
T2 -> Mizuhiko x2
T3 -> questionable charity suivi de the last one, attacher le sort a Nakajima


Certes, ca se prend claw and shell et burn the village de plein fouet.
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Message  Moto Yoee Mer 16 Fév 2011 - 18:39

NB: Penser à rentrer Unexpected Intimidation, juste au cas où.

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Message  Moto Yoee Mer 16 Fév 2011 - 18:44

Je pense qu'Arrival of the Obsidian Champion peut être rigolo en Unicorn.
Il faut juste trouver le moyen de locker Fosuta. Ambush peut-être?

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Message  Bayushi Ju Mer 16 Fév 2011 - 18:45

J'avais penser a un Fate avec 3 ambush... Mais sans rien autour pour l'instant !
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Message  Lowije Mer 16 Fév 2011 - 18:46

un perso naval pour aller avec peut etre ?
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Message  Moto Yoee Mer 16 Fév 2011 - 18:47

Et quel meilleur perso naval que Daigotsu Hotako, qui locke directement sa cible!

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Message  Bayushi Ju Mer 16 Fév 2011 - 18:49

Oui pourquoi pas.
Pour en revenir au The Last One, comparé a de gros uniques, tu pars quand même de loin, non ?
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Message  Bayushi Ju Mer 16 Fév 2011 - 18:50

Moto Yoee a écrit:Et quel meilleur perso naval que Daigotsu Hotako, qui locke directement sa cible!

Ah oui, c'est sexy ça !
Avec des Undying Warriors qui ne meurent jamais pour toujours avoir assez de force pour casser derrière... A réfléchir !
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Message  Lowije Mer 16 Fév 2011 - 18:51

C'est vrai que c'est long a mettre en place. Mais je pense qu'une fois last one joue ca devient tres mechant.
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Message  Moto Yoee Mer 16 Fév 2011 - 18:51

Comparé à Arrival, son Nakajima sera seul et n'aura que F8, tout en n'étant prêt à attaquer qu'au tour 3. Le Obsidian Champ' sera prêt à prendre une province au tour 3, et pourra avoir des collègues.

Sortie typique:
T1 -> perso à 9, Arrival
T2 -> le premier perso prend une province, perso à 9, Arrival
T3 -> le premier perso prend une province, le second aussi, perso à 9, Arrival
T4 -> trois monstres F10 s'acharnent sur la dernière province

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Message  Moto Yoee Mer 16 Fév 2011 - 18:52

Bayushi Ju a écrit:Ah oui, c'est sexy ça !
Avec des Undying Warriors qui ne meurent jamais pour toujours avoir assez de force pour casser derrière... A réfléchir !
C'est un peu mon idée du second post de ce thread. ^_^

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