[4/6] Battle Maidens
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [4/6] Battle Maidens
Une ébauche :
SPC
Kuon
Iron Mine
Border Village
Plains of Resolution
Gift Armor
Chagatai's Armor
Call of Battle
Un kill
Subtle Sting
Strength of the Bamboo
Burn the Village
Civility
SPC
Kuon
Iron Mine
Border Village
Plains of Resolution
Gift Armor
Chagatai's Armor
Call of Battle
Un kill
Subtle Sting
Strength of the Bamboo
Burn the Village
Civility
Re: [4/6] Battle Maidens
Moto Yoee a écrit:T1 -> Tsi Mokotsu + Iron MineBayushi Ju a écrit:Je suis plus sur un 4/6 Kuon en fait ^^
T2 -> 12 tunes quoi qu'il arrive, KING KUON!
T3 -> Om nom nom nom...
Reste à résister à la première attaque adverse, qui visera forcément Kuon, et à éviter de se manger la Guidance Scorpion, qui fait bien mal en 4/6.
Civility, ça gère bien !
Re: [4/6] Battle Maidens
A mon avis Kuon va etre pas mal joue en 4/6 ou pas mal attendu. Du coup je pense que pas mal de gens vont le metagamer, ou essayer...
Je pense vraiment qu'un crane control peut s'en sortir.
Pour burn the village : umakai et ekei ne se le prennent pas. Il faudrait peut etre avoir un samurai non boxable en plus... ca ralentit la sortie mais ca protege contre ca.
C'est dommage que southern blockade ne puisse pas se jouer tour 1 Le mantis aurait pu etre drole.
Je pense vraiment qu'un crane control peut s'en sortir.
Pour burn the village : umakai et ekei ne se le prennent pas. Il faudrait peut etre avoir un samurai non boxable en plus... ca ralentit la sortie mais ca protege contre ca.
C'est dommage que southern blockade ne puisse pas se jouer tour 1 Le mantis aurait pu etre drole.
Lowije- Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes
Re: [4/6] Battle Maidens
Lowije a écrit:A mon avis Kuon va etre pas mal joue en 4/6 ou pas mal attendu. Du coup je pense que pas mal de gens vont le metagamer, ou essayer...
Je pense vraiment qu'un crane control peut s'en sortir.
Pour burn the village : umakai et ekei ne se le prennent pas. Il faudrait peut etre avoir un samurai non boxable en plus... ca ralentit la sortie mais ca protege contre ca.
C'est dommage que southern blockade ne puisse pas se jouer tour 1 Le mantis aurait pu etre drole.
Bah pour un autre perso ça me semble dur.
Il te faut un Holding à honneur et après on a ajouté Ekei, Umakai et Kagami. Ca nous fait déjà 4 cartes !
Re: [4/6] Battle Maidens
Ce que tu as posté est un 4/7, or on demande un 4/6. ^_^
Je remplacerai quand même Border Village par Tsi Mokotsu, et j'enlèverai une des deux armures, parce qu'on ne peut pas porter deux armures (même en étant Kensai).
Je remplacerai quand même Border Village par Tsi Mokotsu, et j'enlèverai une des deux armures, parce qu'on ne peut pas porter deux armures (même en étant Kensai).
_________________
Re: [4/6] Battle Maidens
Pour gagner a l'honneur ou au militaire il reste le chrysanthemum blossom...
Cela dit, en y reflechissant un peu ce n'est pas si facile de metagamer Kuon avec 6 cartes tout en ayant des moyens de gagner.
Cela dit, en y reflechissant un peu ce n'est pas si facile de metagamer Kuon avec 6 cartes tout en ayant des moyens de gagner.
Lowije- Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes
Re: [4/6] Battle Maidens
Moto Yoee a écrit:Ce que tu as posté est un 4/7, or on demande un 4/6. ^_^
Je remplacerai quand même Border Village par Tsi Mokotsu, et j'enlèverai une des deux armures, parce qu'on ne peut pas porter deux armures (même en étant Kensai).
C'était juste une liste de cartes, sans avoir choisi lesquelles.
Mais à mon avis, c'est difficilement gérable.
On peut rajouter Spearhead. J'hésite avec Call of Battle pour contrer Control.
Re: [4/6] Battle Maidens
Ton subtle sting contre deja control, non ?
Lowije- Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes
Re: [4/6] Battle Maidens
Lowije a écrit:Ton subtle sting contre deja control, non ?
Oui mais si mon adversaire est fourbe et en joue plusieurs... C'est pas cool.
Tu rentres incliner de la bataille mais l'autre aura la première opportunité de placer son Control avant que tu ne puisses utiliser ton SPC.
Re: [4/6] Battle Maidens
Call of Battle ne contre pas Control, vu que tu ne te détaperas pas.
Par contre, Call of Battle + Plains of Resolution, ça nique bien Control sur une attaque.
Par contre, Call of Battle + Plains of Resolution, ça nique bien Control sur une attaque.
_________________
Re: [4/6] Battle Maidens
Moto Yoee a écrit:Call of Battle ne contre pas Control, vu que tu ne te détaperas pas.
Par contre, Call of Battle + Plains of Resolution, ça nique bien Control sur une attaque.
D'où la Plains !
Re: [4/6] Battle Maidens
oui !
Peut etre qu'un Nakajima/last one est jouable... je suis entrain de regarder quelle serait la facon la plus rapide d'avoir 4 persos en plus de lui...
City of tears
Dynasty :
- Nakajima
- Mizuhiko
- Mizuhiko
- ?
Fate :
- questionable charity
- the last one
- un spell
- ?
- ?
- ?
Plan :
T1 -> Nakajima
T2 -> Mizuhiko x2
T3 -> questionable charity suivi de the last one, attacher le sort a Nakajima
Certes, ca se prend claw and shell et burn the village de plein fouet.
Peut etre qu'un Nakajima/last one est jouable... je suis entrain de regarder quelle serait la facon la plus rapide d'avoir 4 persos en plus de lui...
City of tears
Dynasty :
- Nakajima
- Mizuhiko
- Mizuhiko
- ?
Fate :
- questionable charity
- the last one
- un spell
- ?
- ?
- ?
Plan :
T1 -> Nakajima
T2 -> Mizuhiko x2
T3 -> questionable charity suivi de the last one, attacher le sort a Nakajima
Certes, ca se prend claw and shell et burn the village de plein fouet.
Lowije- Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes
Re: [4/6] Battle Maidens
NB: Penser à rentrer Unexpected Intimidation, juste au cas où.
_________________
Re: [4/6] Battle Maidens
Je pense qu'Arrival of the Obsidian Champion peut être rigolo en Unicorn.
Il faut juste trouver le moyen de locker Fosuta. Ambush peut-être?
Il faut juste trouver le moyen de locker Fosuta. Ambush peut-être?
_________________
Re: [4/6] Battle Maidens
J'avais penser a un Fate avec 3 ambush... Mais sans rien autour pour l'instant !
Re: [4/6] Battle Maidens
un perso naval pour aller avec peut etre ?
Lowije- Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes
Re: [4/6] Battle Maidens
Et quel meilleur perso naval que Daigotsu Hotako, qui locke directement sa cible!
_________________
Re: [4/6] Battle Maidens
Oui pourquoi pas.
Pour en revenir au The Last One, comparé a de gros uniques, tu pars quand même de loin, non ?
Pour en revenir au The Last One, comparé a de gros uniques, tu pars quand même de loin, non ?
Re: [4/6] Battle Maidens
Moto Yoee a écrit:Et quel meilleur perso naval que Daigotsu Hotako, qui locke directement sa cible!
Ah oui, c'est sexy ça !
Avec des Undying Warriors qui ne meurent jamais pour toujours avoir assez de force pour casser derrière... A réfléchir !
Re: [4/6] Battle Maidens
C'est vrai que c'est long a mettre en place. Mais je pense qu'une fois last one joue ca devient tres mechant.
Lowije- Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes
Re: [4/6] Battle Maidens
Comparé à Arrival, son Nakajima sera seul et n'aura que F8, tout en n'étant prêt à attaquer qu'au tour 3. Le Obsidian Champ' sera prêt à prendre une province au tour 3, et pourra avoir des collègues.
Sortie typique:
T1 -> perso à 9, Arrival
T2 -> le premier perso prend une province, perso à 9, Arrival
T3 -> le premier perso prend une province, le second aussi, perso à 9, Arrival
T4 -> trois monstres F10 s'acharnent sur la dernière province
Sortie typique:
T1 -> perso à 9, Arrival
T2 -> le premier perso prend une province, perso à 9, Arrival
T3 -> le premier perso prend une province, le second aussi, perso à 9, Arrival
T4 -> trois monstres F10 s'acharnent sur la dernière province
_________________
Re: [4/6] Battle Maidens
C'est un peu mon idée du second post de ce thread. ^_^Bayushi Ju a écrit:Ah oui, c'est sexy ça !
Avec des Undying Warriors qui ne meurent jamais pour toujours avoir assez de force pour casser derrière... A réfléchir !
_________________
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Unicorn] Battle Maidens
» Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien!
» [Unicorn] Battle Control
» Battle of Kyuden Tonbo
» [Arachnid] Battle Control
» Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien!
» [Unicorn] Battle Control
» Battle of Kyuden Tonbo
» [Arachnid] Battle Control
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|