Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien!

2 participants

Aller en bas

Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien! Empty Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien!

Message  Moto Yoee Lun 24 Nov 2008 - 14:19

Un jeu qui existe depuis 4 ans déjà, d'abord géré par la communauté de joueurs et admins, puis repris par la start-up Aziluth. Un nouveau serveur a été lancé très récemment, ce qui permet aux nouveaux de ne pas être largués par rapport aux grosbills de ce serveur.

Jeu de combats de gladiateurs dans un univers d'heroic-fantasy assez classique. Vous choisissez vos combattants parmi les 8 races et 25 cultures existantes, vous les envoyez en arène et les faites progresser, et à la fin, vous devenez un grosbill. En bonus, quand on devient bien bien riche, on peut acheter des gladiateurs rares (type Elfe Noir, Felinis, Lupin, etc.), ou créer des Liches en sacrifiant un certain nombre de gladiateurs.

Ca ne bouffe pas trop de temps (en gros, une demi-heure dans la journée). Sauf si vous devenez un geek du jeu et des forums bien entendu. ^^

Voici un lien de parrainage:

Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien! Image

En gros, si vous vous inscrivez via ce lien, je gagnerai des sous chaque semaine si vous êtes actifs.

Le lien vers le jeu, sans parrainage:

http://www.battle-arenas.net

Inscrivez-vous sur le serveur C (Cythraul) si vous ne voulez pas vous faire larguer. Le serveur B (Bark'Tak) a environ 1 an, et le serveur A (Abred) a déjà 4 ans et des poussières. Ces deux derniers sont donc des nids à grosbills et peu propices à l'amusement des newbies.

Si vous avez besoin d'un conseil quelconque sur la façon de jouer, n'hésitez pas à me MP sur le jeu (compte: Bastos). Je ne suis pas le grosbill ultime, mais je connais les erreurs à ne pas faire.

Et s'il y a suffisamment de motivés, on pourrait même créer une alliance spéciale L5R. ^^

_________________
Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien! Banner_kohana Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien! Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien! Empty Re: Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien!

Message  Hojyn Lun 24 Nov 2008 - 16:16

On sent le mec qui s'emmerde un peu chez lui. Razz

J'essaierai d'aller faire un tour quand j'aurais le temps, mais quand je vois que j'ai fini par laisser tomber "La Brute" par manque de temps (et puis aussi parce que c'est un peu chiant, à force), je doute que je sois très actif là-dessus.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4381
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien! Empty Re: Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien!

Message  Moto Yoee Lun 24 Nov 2008 - 16:36

Je ne me fais pas chier, c'est juste que c'est dans la boite qui possède le jeu que j'ai fait mon stage, et qu'ils lancent un nouveau serveur pour avoir plein plein de gens dessus, donc générer plus de sioux. ^^

Le jeu est en constante évolution, le prochain gros truc sera le "full-screen" en arène, à savoir que tu n'auras plus qu'à cliquer dans l'image de l'arène pour jouer (un peu comme Stracraft, Age of Empires, etc.). Avec les graphismes en 3D isométrique qui sont aussi en chantier, y'a moyen que ça devienne vraiment un jeun connu.

Et puis le moteur du jeu (le code tout compliqué, je comprenais rien quand les devs en parlaient) est adaptable à d'autres univers facilement, donc des "spin-offs" sont aussi en préparation (mais pas avant le full screen ^^).

_________________
Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien! Banner_kohana Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien! Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien! Empty Re: Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum