Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Spider] The Spider's Web - Kensai

+3
Moto Yoee
Bayushi Ju
Hojyn
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Spider] The Spider's Web - Kensai - Page 3 Empty Re: [Spider] The Spider's Web - Kensai

Message  Jidé Mar 24 Avr 2012 - 11:05

D ailleurs j ai du mal à me faire une opinion sur cette nouvelle preview ...j avoue avoir plutôt apprecié l époque fall on your knees mais je suis plus très sûr que ça me plaira ce coup ci.Au moins les parties ne se joueront pas sur kiki a le plus de Inexorable en main ce qui est plutôt bien vu par la DT
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] The Spider's Web - Kensai - Page 3 Empty Re: [Spider] The Spider's Web - Kensai

Message  Hojyn Mar 24 Avr 2012 - 12:38

Jidé a écrit:D ailleurs j ai du mal à me faire une opinion sur cette nouvelle preview ...j avoue avoir plutôt apprecié l époque fall on your knees mais je suis plus très sûr que ça me plaira ce coup ci.Au moins les parties ne se joueront pas sur kiki a le plus de Inexorable en main ce qui est plutôt bien vu par la DT

Personnellement je pense que c'est une carte super utile pour rééquilibrer un peu les chances entre les clans qui ont un accès aisé aux meilleures cartes de négation (Know no Fear, Iron Will) et ceux qui se font bouffer des parties par les cartes qui disent non (Effortless pour le Phoenix/Water Unicorn, par exemple).

Après, on ne la verra sans doute pas dans tous les decks parce qu'elle est très spécifique, mais au moins elle est là et en plus (pour une fois !) elle est parfaitement wordée : pas de problème de timing comme avec Determination, pas de syndrome "je negate le negate de ton negate" comme avec Fall on Your Knees (qui était pourtant ma carte préférée à l'époque).

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] The Spider's Web - Kensai - Page 3 Empty Re: [Spider] The Spider's Web - Kensai

Message  Bayushi Ju Mar 24 Avr 2012 - 13:04

C'est sa simple présence dans l'environnement qui va faire repenser, sans doute, un peu les decks.
C'est pas auto-include mais on sait que ça existe et donc que ça peut faire mal.
Les grands bénéficiaires sont les jeux Shugs qui pourront contrer Effortless qui ne sera, sans doute, plus jouée.
Du coup les jeux Shugs ne joueront plus Inexorable et les autres commenceront à remettre Effortless, etc. Razz
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] The Spider's Web - Kensai - Page 3 Empty Re: [Spider] The Spider's Web - Kensai

Message  Jidé Mar 24 Avr 2012 - 13:18

Je n ai aucun doute sur l impact de la carte.Je suis d accord que certains clans en avaient besoin .Ce qui est un peu gênant c est qu on transforme le jeu en guerre de reactions où tu n as plus aucune certitude...c est quand même sympa des fois de savoir ton action va passer sinon ça devient du shifumi Smile
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] The Spider's Web - Kensai - Page 3 Empty Re: [Spider] The Spider's Web - Kensai

Message  Bayushi Ju Mar 24 Avr 2012 - 13:22

Ben, en tant que Playtesteur, on a plusieurs fois signalé qu'on trouvait vraiment qu'il y avait énormément de négation en EE.
Pour le résultat qu'on connait. On a essayé mais c'est pas nous qui décidons. Suspect
Je suis entièrement d'accord sur le fait que voir son action passé est un réel plaisir. Dans ce monde de réactions, ce n'est malheureusement pas toujours facile.
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] The Spider's Web - Kensai - Page 3 Empty Re: [Spider] The Spider's Web - Kensai

Message  Hojyn Mar 24 Avr 2012 - 13:25

Jidé a écrit:Je n ai aucun doute sur l impact de la carte.Je suis d accord que certains clans en avaient besoin .Ce qui est un peu gênant c est qu on transforme le jeu en guerre de reactions où tu n as plus aucune certitude...c est quand même sympa des fois de savoir ton action va passer sinon ça devient du shifumi Smile

Ben c'est pas dur, si tu veux que ton action passe tu joues Inexorable et t'es tranquille, il ne peut rien t'arriver. Smile

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] The Spider's Web - Kensai - Page 3 Empty Re: [Spider] The Spider's Web - Kensai

Message  Jidé Mar 24 Avr 2012 - 13:31

Oui c est sûr c est maintenant le seul moyen d avoir une quelconque certitude. Enfin ça me gène pas plus que ça on.Je me répète mais j aimais bien quand il y avait Fall aussi.
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] The Spider's Web - Kensai - Page 3 Empty Re: [Spider] The Spider's Web - Kensai

Message  Shinjo Kenshin Mar 24 Avr 2012 - 18:18

Y a une grosse différence entre ça et Fall on Your Knees : celle-ci n'empêche que la négation. Ça n'empêche pas Kanpeki d'enchaîner ses actions, par exemple.
avatar
Shinjo Kenshin

Messages : 393
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] The Spider's Web - Kensai - Page 3 Empty Re: [Spider] The Spider's Web - Kensai

Message  Bayushi Ju Mar 24 Avr 2012 - 18:59

Shinjo Kenshin a écrit:Y a une grosse différence entre ça et Fall on Your Knees : celle-ci n'empêche que la négation. Ça n'empêche pas Kanpeki d'enchaîner ses actions, par exemple.

Pour le reste, il y a Effortless !
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] The Spider's Web - Kensai - Page 3 Empty Re: [Spider] The Spider's Web - Kensai

Message  Jidé Mar 24 Avr 2012 - 18:59

Oui oui ce n'est pas la même chose c'est juste que c'est très proche dans le concept. Ca laisse passer encore plein de choses, et notamment la redirection qui est aussi très forte.
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] The Spider's Web - Kensai - Page 3 Empty Re: [Spider] The Spider's Web - Kensai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum