Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Mantis] Dragon's Guard City

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mantis] Dragon's Guard City - Page 2 Empty Re: [Mantis] Dragon's Guard City

Message  Hojyn Lun 22 Nov 2010 - 10:03

Lowije a écrit:La retrib me parait pas mal en effet. Ca t'aurait probablement permis d'en finir beaucoup plus vite samedi Smile

C'est aussi ce que je me suis dit à un moment dans la partie... sans doute quelque part après ma troisième bataille perdue. Razz On dit que le Phoenix renaît de ses cendres, mais avec ce stronghold le Mantis n'est jamais définitivement noyé. Smile

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis] Dragon's Guard City - Page 2 Empty Re: [Mantis] Dragon's Guard City

Message  Bayushi Ju Lun 22 Nov 2010 - 20:59

Retribution c'est quand même porc avec Wooden Barricades je trouve... Twisted Evil
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis] Dragon's Guard City - Page 2 Empty Re: [Mantis] Dragon's Guard City

Message  Hojyn Mar 23 Nov 2010 - 8:49

Bayushi Ju a écrit:Retribution c'est quand même porc avec Wooden Barricades je trouve... Twisted Evil

C'est clair. :-) J'hésite d'ailleurs à en rentrer une deuxième.... mais je ne sais pas quoi enlever. Les deux trucs qui me servent le moins souvent en Fate sont Unpredictable Strategy et Justly, mais d'un autre côté ce sont d'excellentes cartes dont j'imagine mal me passer. Choix difficile.

D'un autre côté, une Retrib c'est souvent suffisant... et comme je pioche/cycle énormément, j'ai de bonnes chances de la voir si la partie ne se termine pas trop vite.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis] Dragon's Guard City - Page 2 Empty Re: [Mantis] Dragon's Guard City

Message  Hojyn Dim 12 Déc 2010 - 14:24

Hop, quelques légers ajustements après les parties d'hier (au cours desquelles DGC m'a encore sauvé la mise, bien épaulé par Wooden Barricade... ou de l'art d'attaquer et défendre avec très peu de followers en main et sur la table).

DYNASTY

-3 Tsuruchi Ogata
+2 Tsuruchi Seisha
+1 Yoritomo Eihiko

>>> J'anticipe un peu sur la sortie de TDoW, mais Ogata me déçoit depuis le début : profiter des holdings de l'adversaire c'est bien sympa, mais en-dehors de ça il ne fait rien : il n'est pas Naval, il n'a pas de Battle et en plus son 0PH l'empêche d'utiliser certains followers. Seicha et Eihiko devraient m'être plus utiles. Seicha pour utiliser Taoist/IEG/Moto Hunters et surtout Order of the Wooden Blade en Naval. Eihiko surtout pour recycler plus facilement mes followers en prévision de leur destruction (Legion of Toshigoku qui se rattache gratuitement, c'est honnête) mais aussi pour profiter au mieux de cartes comme A Stain Cleansed ou Fearless Defense.

-3 Barley Farm
+1 Chugo Seido
+2 Permanent Encampment

>>> Barley me sert rarement, en fait. C'est pas complètement inutile mais en général j'utilise mes Barley comme des holdings 2 pour 2. Du coup, autant mettre autre chose. Permanent Encampment devrait être intéressant en complément de Wooden Barricade (qui est uniquement une Open) et me donne un peu plus de thunes pour les followers.

FATE

-1 Unwavering Assault
+1 Muscle and Steel

>>> Là aussi c'est une carte de TDoW qui rentre, elle me semble vraiment appropriée dans ce deck. Je n'en mets pas plus pour l'instant car 1. c'est un test et 2. en deux ou trois exemplaires elle risquerait de me pourrir un peu la main dans certaines situations. Le concept de base du deck étant, je le rappelle, d'être aussi peu "réactif" que possible afin de faire mal sur chaque action de bataille.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis] Dragon's Guard City - Page 2 Empty Re: [Mantis] Dragon's Guard City

Message  Hojyn Mar 21 Déc 2010 - 15:55

DYNASTY

-1 Tsuruchi Mochisa - exp
-2 Yoritomo Kurei

+1 Moshi Kalani - exp
+2 Yoritomo Manzo

Petits changements pour voir. Kurei je l'utilise rarement, même s'il est bien utile les jours où j'ai besoin de lui. Kalani fait à peu près la même chose en gratuit, cela dit. Mochisa je n'arrive même plus à me souvenir de la dernière fois que je l'ai utilisé... donc il sort. Manzo je ne le trouve pas fabuleux non plus, mais je veux conserver un minimum de Magistrats dans le deck (pour A Stain Cleansed et Stolen Property) et je n'ai rien trouvé de mieux.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis] Dragon's Guard City - Page 2 Empty Re: [Mantis] Dragon's Guard City

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum