Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Android: Netrunner

+4
Jidé
Shinjo Kenshin
Moto Yoee
Hojyn
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Android: Netrunner - Page 4 Empty Re: Android: Netrunner

Message  Jidé Mar 12 Mar 2013 - 8:34

Tiens sinon je me suis créé un compte sur OCTGN ( pseudo = Jiday , il aimait pas le "é" de Jidé) au cas où. J'ai installé tout ce qu'il faut . D'ailleurs si jamais ça t'intéresse Mathieu , j'ai les fichiers sans les images censurées que je pourrai te passer à l'occasion.
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

Android: Netrunner - Page 4 Empty Re: Android: Netrunner

Message  Hojyn Mar 12 Mar 2013 - 9:07

Jidé a écrit:Tiens sinon je me suis créé un compte sur OCTGN ( pseudo = Jiday , il aimait pas le "é" de Jidé) au cas où. J'ai installé tout ce qu'il faut . D'ailleurs si jamais ça t'intéresse Mathieu , j'ai les fichiers sans les images censurées que je pourrai te passer à l'occasion.

Tiens faut que je réessaye. J'ai changé d'ordi récemment, l'ancien plantait la moitié du temps quand je lançais OCTGN, et quand il ne plantait pas il me distribuait les cartes dans l'ordre de la decklist. Toujours commencer avec 5 Agendas en main, c'est pas évident ! Razz

Sinon, tant que j'y suis, vous seriez intéressés par une petite sous-section Netrunner, histoire de parler deckbuilding, règles, etc. ? Il y a le forum run4games qui fait déjà ça bien, mais ici on serait entre nous pour dire des conneries.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Android: Netrunner - Page 4 Empty Re: Android: Netrunner

Message  Jidé Mar 12 Mar 2013 - 9:43

Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire mais c'est toi le chef , chef Smile (moi effectivement quand je me pose une question je vais sur run4games pour voir si y'a pas quelqu'un qui se l'est déjà posée)
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

Android: Netrunner - Page 4 Empty Re: Android: Netrunner

Message  Bayushi Ju Mar 12 Mar 2013 - 18:35

Hojyn a écrit:Sinon, tant que j'y suis, vous seriez intéressés par une petite sous-section Netrunner, histoire de parler deckbuilding, règles, etc. ? Il y a le forum run4games qui fait déjà ça bien, mais ici on serait entre nous pour dire des conneries.

Tout ça c'est pour exploser ton nombre de post ! Rolling Eyes
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

Android: Netrunner - Page 4 Empty Re: Android: Netrunner

Message  Hojyn Mar 12 Mar 2013 - 18:51

Bayushi Ju a écrit:
Hojyn a écrit:Sinon, tant que j'y suis, vous seriez intéressés par une petite sous-section Netrunner, histoire de parler deckbuilding, règles, etc. ? Il y a le forum run4games qui fait déjà ça bien, mais ici on serait entre nous pour dire des conneries.

Tout ça c'est pour exploser ton nombre de post ! Rolling Eyes

Oui mais d'un autre côté si je poste ici, je ne poste pas sur run4games, donc mon nombre de posts stagne là-bas. Razz

Non en fait, c'est surtout pour discuter de nos decks tranquillement entre nous, parler deckbuilding avec des gens que j'ai jamais vus ça m'intéresse moins. J'ai créé la section, on verra bien, si elle reste vide je la supprimerai dans quelques temps et j'irai faire monter mon nombre de posts sur run4games. Razz

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Android: Netrunner - Page 4 Empty Re: Android: Netrunner

Message  Bayushi Ju Mar 12 Mar 2013 - 19:05

Hojyn a écrit:
Bayushi Ju a écrit:
Hojyn a écrit:Sinon, tant que j'y suis, vous seriez intéressés par une petite sous-section Netrunner, histoire de parler deckbuilding, règles, etc. ? Il y a le forum run4games qui fait déjà ça bien, mais ici on serait entre nous pour dire des conneries.

Tout ça c'est pour exploser ton nombre de post ! Rolling Eyes

Oui mais d'un autre côté si je poste ici, je ne poste pas sur run4games, donc mon nombre de posts stagne là-bas. Razz

Non en fait, c'est surtout pour discuter de nos decks tranquillement entre nous, parler deckbuilding avec des gens que j'ai jamais vus ça m'intéresse moins. J'ai créé la section, on verra bien, si elle reste vide je la supprimerai dans quelques temps et j'irai faire monter mon nombre de posts sur run4games. Razz

Sur Run4Games, il n'y a qu'un mec qui poste de toute façon... Je me demande ce qu'il fait comme boulot !! Razz
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

Android: Netrunner - Page 4 Empty Re: Android: Netrunner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum