Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Spider] Militaire Samurai-Monk

3 participants

Aller en bas

[Spider] Militaire Samurai-Monk Empty [Spider] Militaire Samurai-Monk

Message  Hojyn Dim 6 Juil 2008 - 11:21

Bon encore un petit deck et après je fais une pause pour vous laisser le temps de faire des commentaires. Razz

J'adore le look des monks Spider, j'étais donc obligé de faire un deck avec eux.

The Ruined City

DYNASTY (40)

Monks
3x Michio
3x Tetsuo Raaah le dessin est trop beau !!! Et en plus sa capa est géniale !
3x Katashi Lui sa capa ne sert à rien par contre... Mais bon, un monk 4/3 pour 7G c'est pas mal
1x Muketsu xp
1x Michio Tout simplement énorme

Samurai
3x Daigotsu Kaikou
3x Daigotsu Iemitsu
1x Daigotsu Rekai
1x Yoritomo Hotako xp

1x Daigotsu xp2

3x Shinomen Marsh
3x Secluded Village
3x Forest Killer Cavern Super holding, mais faut pas avoir peur des Doomed Intentions...
3x Secluded Waystation
3x Fortified Camp
1x Seat of Power
1x Private Trader

1x The Throne Stands Empty Oui j'aime beaucoup cet Event, j'en mets partout Very Happy
1x In Time of War
1x A New Wall

FATE (40)

3x Hired Killer
3x Sneak Attack
3x Dastardly Tactics
3x Brute Force Bonne carte Very Happy
3x Rejoining the Fight Evidemment Doomed serait beaucoup mieux, mais bon...
3x Ordered Retreat
3x Stay Your Blade
1x Desperate Wager

3x Palm Strike
3x Turn of Fortune Utile mais un peu trop réactif à mon goût... Faudrait un autre kiho qui fait mal, mais lequel ?
3x Banish All Shadows De la pioche sans s'incliner si Michio est sorti

3x Disgraced Ronin Excellent rapport qualité/prix... Le Zombie Troops de la Samurai

3x Tsi Blade
1x Koutetsu Iyoku

1x Ring of Water
1x Ring of the Void

Le deck est bien sympa, notamment grâce à la capa du stronghold qui permet d'incliner une bonne partie de l'armée adverse si on se débrouille bien. Les persos sont tous excellents, sauf Iemitsu qui ne fait rien (mais qui a 5F) et Katashi qui est un peu nullos. Sinon Michio est très bien, Kaikou est super pour piquer les attachements, surtout que Tetsuo peut incliner n'importe qui derrière, c'est puissant. Brute Force et Palm Strike sont de vraies tueries, ça fait toujours plaisir de les jouer. Twisted Evil Le deck est un poil lent, mais les persos sont gros et il pioche bien.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] Militaire Samurai-Monk Empty Re: [Spider] Militaire Samurai-Monk

Message  Moto Yoee Dim 6 Juil 2008 - 14:59

Hojyn a écrit:Monks
3x Michio
3x Tetsuo Raaah le dessin est trop beau !!! Et en plus sa capa est géniale !
3x Katashi Lui sa capa ne sert à rien par contre... Mais bon, un monk 4/3 pour 7G c'est pas mal
1x Muketsu xp
1x Michio Tout simplement énorme
Pas de Fuyuzare? (Bon ok, c'est un perso UCP, mais sa capa est marrante)


Samurai
3x Daigotsu Kaikou
3x Daigotsu Iemitsu
1x Daigotsu Rekai
1x Yoritomo Hotako xp

1x Daigotsu xp2
Classique, mais efficace. Et le dessin de Hotako... gaaaaah...
Et si tu n'aimes pas Iemitsu, remplace-le par Sahara. C'est le même, sauf qu'il emmerde les decks duels au lieu de s'auto-spearheader.
Pas de Gyoken xp par contre? Il est très bon pourtant, vu qu'il se ramène en bataille tout seul s'il a été renvoyé. Et Kayomasa est quand même un bon gros thon qui combotte bien avec tes autres uniques (et F8 pour 7G, c'est bon aussi ^^).

Le deck est bien sympa, notamment grâce à la capa du stronghold qui permet d'incliner une bonne partie de l'armée adverse si on se débrouille bien. Les persos sont tous excellents, sauf Iemitsu qui ne fait rien (mais qui a 5F) et Katashi qui est un peu nullos. Sinon Michio est très bien, Kaikou est super pour piquer les attachements, surtout que Tetsuo peut incliner n'importe qui derrière, c'est puissant. Brute Force et Palm Strike sont de vraies tueries, ça fait toujours plaisir de les jouer. Twisted Evil Le deck est un poil lent, mais les persos sont gros et il pioche bien.
Iemitsu ne fait rien? O_o
Il attaque et défend le tour suivant, et moi je trouve ça assez puissant quand même...

_________________
[Spider] Militaire Samurai-Monk Banner_kohana [Spider] Militaire Samurai-Monk Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] Militaire Samurai-Monk Empty Re: [Spider] Militaire Samurai-Monk

Message  Hojyn Dim 6 Juil 2008 - 15:23

Moto Yoee a écrit:
Pas de Fuyuzare? (Bon ok, c'est un perso UCP, mais sa capa est marrante)

Et si tu n'aimes pas Iemitsu, remplace-le par Sahara. C'est le même, sauf qu'il emmerde les decks duels au lieu de s'auto-spearheader.
Pas de Gyoken xp par contre? Il est très bon pourtant, vu qu'il se ramène en bataille tout seul s'il a été renvoyé. Et Kayomasa est quand même un bon gros thon qui combotte bien avec tes autres uniques (et F8 pour 7G, c'est bon aussi ^^).

Tiens oui, j'ai oublié Kayomasa. Fuyuzare est sympa mais j'en ai pas, idem pour Sahara et Gyoken xp. En fait je remplacerais bien mes 3 Iemitsu par Kayomasa, Gyoken xp et Fuyuzare ou Yajinden (j'en ai pas non plus).

Iemitsu ne fait rien? O_o
Il attaque et défend le tour suivant, et moi je trouve ça assez puissant quand même...

Oui c'est bien, mais ça ne fait pas gagner une bataille comme peuvent le faire pas mal d'autre persos du deck (Kaikou, Michio xp, les uniques et surtout Tetsuo). C'est "juste" un perso à 5F pour 5G... ce qui n'est déjà pas si mal ! Razz
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] Militaire Samurai-Monk Empty Re: [Spider] Militaire Samurai-Monk

Message  Bayushi Ju Ven 11 Juil 2008 - 15:03

Après la soirée de mardi je pense qu'on peut tirer quelques enseignements de ce deck : il manque assez cruellement d'actions de batailles décisives. Je pense qu'intégrer des cartes comme Unauthorized Duel et/ou Draw your Blade feraient le plus grand bien.
Sinon ça sort correctement en Dynasty je trouve.
A creuser !
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] Militaire Samurai-Monk Empty Re: [Spider] Militaire Samurai-Monk

Message  Moto Yoee Ven 11 Juil 2008 - 15:31

Je pense aussi qu'il faut virer soit les moines, soit les samurai (ou du moins la majorité d'un des 2 keywords, puisque les uniques peuvent rester). A vouloir jouer sur 2 tableaux, on ne joue finalement sur aucun des deux et on a souvent des cartes mortes en main (palm strike, turn of fortune, stay your blade, etc.).

_________________
[Spider] Militaire Samurai-Monk Banner_kohana [Spider] Militaire Samurai-Monk Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] Militaire Samurai-Monk Empty Re: [Spider] Militaire Samurai-Monk

Message  Hojyn Ven 11 Juil 2008 - 16:03

D'accord avec vous deux. Mais je pense surtout que je vais bientôt transformer ce deck en méchant Breeder afin de pouvoir jouer mes jackals et de me croire revenu dans les Burning Sands. Twisted Evil
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] Militaire Samurai-Monk Empty Re: [Spider] Militaire Samurai-Monk

Message  Moto Yoee Ven 11 Juil 2008 - 16:04

Tu vas y mettre l'ashalan ratling? Razz

_________________
[Spider] Militaire Samurai-Monk Banner_kohana [Spider] Militaire Samurai-Monk Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] Militaire Samurai-Monk Empty Re: [Spider] Militaire Samurai-Monk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum