Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Phoenix] Anneaux...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty [Phoenix] Anneaux...

Message  Lowije Mer 28 Avr 2010 - 14:30

Je me demande si c'est jouable de construire un jeu anneau competitif en phenix.

Pour l'instant voila ce que je note :
L'anneau le plus chiant a poser est probablement le feu, mais il faut aussi faire attention au vide (vu qu'il faut jouer 4 cartes non kiho, non spell, non item, non follower en un tour et que les cartes qui ont l'air interessantes pour un jeu anneaux sont surtout des kihos/spells)

Pour le feu j'ai plusieurs pistes :
1) Inclure des duelists, j'ai note (du plus interessant au moins interessant selon moi)
- Shiba Ikokawa (duelist, shugenja, 5C, une battle imprime (bien pour l'eau aussi donc))
- Isawa takino (duelist, shugenja, battle imprimee, +1 focus sur les anneaux)
- Tsukimi (duelist, battle imprimee, 5C, mais pas shugenja)
- Shiba Yukihito (battle imprime, duelist, 4C, mais pas shugenja)
- les autres duelists ont 3C et sont plus ou moins equivalents
2) Descendre le chi des autres
- Isawa Fosuta (oui il fait perdre 14 d'honneur... mais 5C, shugenja)
3) Juste des gros chi
- Asako mokichi (5C)

Sinon il va faloir piocher beaucoup et accelerer le cote dynasty aussi je pense :
1) Piocher
- Walking the way
- Changing paths
- Seeking the path
- expandable ressource (va bien avec houhou)
- traveling peddler
2) accelerer le cote dynasty
- Fosu (fait la pioche aussi)
- Famous bazar

Il faut casser des provinces aussi :
- houhou (fait aussi regagner l'honneur perdu sur fosuta)
- seiden sanzo

Je crois qu'avec tout ca il va faloir enormement d'or :
- silver mine

Du coup j'en suis la :
- Air : ne devrait pas poser trop de problemes, faudra voir quels sorts ajouter mais c'est pas le pire je pense (sorts avec des battles pour passer l'eau en meme temps ?)
- Terre : pour l'instant Houhou + seiden sanzo (ou autre chose + sanzo), avec un peu de cavalerie ca devrait etre jouable de casser une province a n'importe qui, non ?
- Feu : determiner quoi mettre exactement pour celui-ci mais avec les gros chi de pas mal de phenix ca devrait etre jouable
- Vide : il faudra trouver l'equilibre avec l'air (pas trop de sorts/kiho dans le jeu mais quand meme suffisamment)
- Eau : Avec toutes les battles imprimees des phenix je pense que celui la ne posera aucun probleme (en plus il y a les eventuels sorts utilises en bataille)

Et pour le stronghold ?
J'hesite encore, mais CoT me parrait pas mal (d'ailleurs je me demande comment ca fonctionne exactement pour le decompte du nombre d'action pour Air et Eau avec Cot : c'est une action de bataille d'associer un sort mais c'est une action de quelle carte : CoT, le sort, autre ? En gros : si j'attache un sort grace a City of Tears et que je l'utilise immediatement, ca vaut pour deux battle et un sort ? (i.e. 1 pour l'air et 2 pour l'eau), c'est valable pour le premier sort attache chaque tour, pour tous les sorts, pour aucun ?)
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Shosuro Saimon Mer 28 Avr 2010 - 15:48

Je me permets de faire une remarque sur ta tentative de poser l'anneau du feu. Il te faut au contraire des duellistes à faible chi.
En effet le trait duelist ne permet de focuser en premier uniquement si le perso a moins de chi que son opposant.
Et un adversaire avisé frappera directement pour éviter que tu ne poses ton anneau....
Shosuro Saimon
Shosuro Saimon

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris IX

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Lowije Mer 28 Avr 2010 - 15:51

oui, tu as raison Smile J'avais loupe ca, et en fait on est meme oblige d'avoir des duelists a tres faible chi, sinon effectivement n'importe quel joueur qui sait que mon but est de gagner aux anneaux va toujours faire un strike des le debut...
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Shosuro Saimon Mer 28 Avr 2010 - 15:59

Et donc du coup l'un des meilleurs moyens pour poser cet anneau c'est Isawa Mizuhiko + le kiho Master the Body

Ton shugenja est naval , "duellist" et a 2C , ce qui permet de tenter de focuser ton anneau contre presque tous les persos du format (à part les gobelins)

Bonne chance en tout cas!
Shosuro Saimon
Shosuro Saimon

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris IX

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Moto Yoee Mer 28 Avr 2010 - 16:15

Shosuro Saimon a écrit:Et donc du coup l'un des meilleurs moyens pour poser cet anneau c'est Isawa Mizuhiko + le kiho Master the Body

Ton shugenja est naval , "duellist" et a 2C , ce qui permet de tenter de focuser ton anneau contre presque tous les persos du format (à part les gobelins)

Bonne chance en tout cas!
Les gobs jouent Pokku et Gakku, qui ont 2C. Par contre un joueur pas trop débile évitera de les sortir face à un deck illu, histoire que tu ne poses jamais le Feu (les gobs s'en balancent de mourir en bataille, ils reviennent ensuite, et donc ils vont frapper dès le départ).

_________________
[Phoenix] Anneaux... Banner_kohana [Phoenix] Anneaux... Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Bayushi Ju Mer 28 Avr 2010 - 16:19

Du coup il faut Fosuta pour baisser son Chi Razz
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Hojyn Mer 28 Avr 2010 - 16:32

Le Fire est effectivement le gros problème du jeu Anneaux, et ce depuis un moment.

Autant c'était relativement simple avant (Iaijutsu Art/Geisha Assassin/For The Empire+Corrpted Jade Sliver/Gozoku Pawn et une bonne Poisoned Weapon et hop, on n'en parlait plus), autant maintenant c'est très difficile. Il faut soit :

- jouer des duels de bataille non-refusables, ce qui permet de consacrer moins de cartes au Fire, mais qui pose un autre problème : contre un honneur/déshonneur, pour obliger l'adversaire à défendre, il faudra représenter une menace assez sérieuse sur ses Provinces, sinon il ne viendra jamais... ça oblige donc à renforcer l'aspect militaire du deck, au détriment d'autre chose.

- jouer des combos pour limiter l'interaction (Impromptu, hop t'es déshonoré, Imperial Adjudication), mais ça prend beaucoup plus de place dans le Fate, là encore au détriment d'autre chose.

Sans compter que la présence du Fire dans le deck oblige à jouer des gros focus et donc à se passer de beaucoup de cartes intéressantes.

Bref, bon courage. Razz

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Lowije Mer 28 Avr 2010 - 16:43

Mais l'anneau du feu doit etre pose en bataille forcemment je crois :
put this card into play if you won the duel during a battle

Du coup il faut forcer l'autre a defendre...

Ou alors ambush avec mizuhiko, suivi de master the body en naval... avec au prealable un eventuel ajustement de chi avec fosuta.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Moto Yoee Mer 28 Avr 2010 - 16:49

De toutes façons tu es obligé d'avoir de quoi menacer une province, sinon tu ne poseras jamais la Terre. ^_^

_________________
[Phoenix] Anneaux... Banner_kohana [Phoenix] Anneaux... Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Hojyn Mer 28 Avr 2010 - 16:53

Ah oui, j'étais resté sur l'ancien texte qui n'imposait pas cette restriction...

Du coup c'est vraiment la merde et il faut foncer en bataille en croisant les doigts pour que les duellistes aient le temps de faire un duel avant de mourir.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Hojyn Mer 28 Avr 2010 - 16:55

Moto Yoee a écrit:De toutes façons tu es obligé d'avoir de quoi menacer une province, sinon tu ne poseras jamais la Terre. ^_^

C'est vrai, ce qui pose d'ailleurs le problème de péter une province contre un jeu militaire... On peut aussi gagner une bataille en défense, mais là encore c'est pas avec des Changing the Path, Walking the Way et autres qu'on peut espérer faire ça.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Lowije Mer 28 Avr 2010 - 16:56

Oui, mais pour ca y'a houhou(ou autre sacrifiable)/seiden sanzo je pense. Vu que mon but est d'en prendre une seulement, pas de toutes les prendre, je pense que de la cavalerie avec pas mal de force devrait etre suffisante.

Si je peux poser le feu dans une bataille "securisee" c'est mieux Smile Si j'ai differentes manieres de le poser c'est encore mieux.

Pour moi le plan serait :
- Poser la terre grace a une attaque de cavalerie
- Poser le feu dans une ambush
- Poser l'air en limite ou lors de la meme bataille que l'eau
- Poser l'eau en bataille, peu importe si oppose, idealement par des actions de bataille ne necessitant pas la presence de mes gars dans la bataille
- Poser le vide en bataille ou limite... a voir, en limite c'est peut etre jouable, potentiellement au meme tour que le feu (ambush c'est une action qui compte pour le vide a priori)
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Moto Yoee Mer 28 Avr 2010 - 16:57

D'où la solution simple: Tamago.
Une carte de Dynastie, et potentiellement tu peux poser le Earth dès qu'il arrive.
Autre solution: Oishi. Avec 4C et Duelist, y'a moyen qu'il pose le Fire en prime.

_________________
[Phoenix] Anneaux... Banner_kohana [Phoenix] Anneaux... Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Bayushi Ju Mer 28 Avr 2010 - 16:57

Je pense que le mieux c'est de faire un bon deck militaire avec 5 anneaux et avoir de quoi les poser un minimum.
Du coup tu peux bourrer peinard parce que tu es axé baston et sur quelques parties tu pourras gagner à l'illu.
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Bayushi Ju Mer 28 Avr 2010 - 16:58

Sinon pour le Void, Ambush c'est le pied.
Idéalement : Ambush, Sneak, Duel pouf le Fire et une dernière action en limitée pour le Void !
Facile, non ?
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Lowije Mer 28 Avr 2010 - 17:02

Militaire > Ouais... mais c'est moins marrant de faire un militaire qui a éventuellement la possibilité de poser les anneaux, en plus j'aurai certainement du mal a me detacher du jeu qui est alle en top8 a Maastrich.

Jouer Tamago > bof, je veux bien jouer des gens corrompus, des oni... mais je suis moyennement tente par quoi que ce soit d'autre (oui, je sais, je me complique la tache)

Ambush > Oui ! Je crois qu'il faut abuser de cette carte pour jouer les anneaux, par contre le duel qui donne "duelist" a un shugenja est un kiho, donc ne compte pas pour le vide (mais je vais probablement devoir mettre au moins un autre duel au cas ou)
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Bayushi Ju Mer 28 Avr 2010 - 17:05

Pour le Fire, il faut jouer Master the Body ET Steel on Steel.
Je dirais 3 SoS et 2 MtB.
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Lowije Mer 28 Avr 2010 - 17:15

Il y a un moyen de gagner un duel en ayant un Chi+Focus inferieur a l'adversaire ? (genre une reaction qui inverse le resultat)... j'imagine que non.
Il y a des effets de focus interessants ? (qui donnent un bonus aux autres focus par exemple)
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Lowije Mer 28 Avr 2010 - 17:31

J'ai note comme focus interessants :

- Inspirational victory (F4, pioche si duel gagne)
- In aikune's name (F4, +1 si perso a le mot cle fire)
- Seeking the path (F4, +1 focus a un anneau)
- Speed of the blade (F1+pH du perso, a voir)
- Weight the cost (F3+1, +1 a une autre carte)

Et une petite question :

Low stance a comme effet de focus d'annuler tous les bonus aux focus dans le duel en cours... est-ce que le -2 que l'on donne a l'anneau de la terre est considere comme un bonus ?
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Bayushi Ju Mer 28 Avr 2010 - 17:53

Quelques commentaires :

Inspirationnal Victory ça a l'air bien mais hors focus pool, c'est une carte morte.
In Aikune's Name c'est comment dire, fort ?
Seeking the Path bonne carte aussi.
Speed of the Blade : Avec les Low Stance qui trainent, tu peux oublier je pense.
Weight the Cost est plutôt bon car il a aussi une bonne Battle.

Sinon pour ta question sur le RoF : Low Stance n'annule que les Bonus ce qui n'est pas le cas du RoF qui donne un Malus (Bonus et Malus sont 2 choses distinctes).
Du coup si tu te manges Low Stance, ton RoF Focus 2 si tu as utilisé son Focus Effect.
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Shosuro Saimon Mer 28 Avr 2010 - 18:18

C'est en partie à cause de cette plaie que l'illu ne fonctionne pas en tournoi.
Du coup faut aussi rentrer de quoi récupérer le Ring of Fire dans la discard => Seeking the Path
Shosuro Saimon
Shosuro Saimon

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris IX

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Lowije Mer 28 Avr 2010 - 21:50

Pour le moment :

5 sorts ou kiho differents pour l'air
4 cartes differentes qui comptent pour l'anneau du vide
A priori de quoi poser le feu (ambush, sneak, steel on steel, ou ambush, shugenja naval, master the body + ce qu'il faut pour focuser suffisamment)
A priori de quoi placer la terre (houhou/samurai de ningen + seiden sanzo)
Pour l'eau ca devrait aller (5 cartes differentes en fate avec action de bataille + les eventuels autres anneaux poses + le stronghold + 4 cartes en dynasty avec battle imprimee)

J'hesite a mettre des obfuscation (probleme : focus 1, avantage : je peux jouer plus souvent seeking the path, je peux donc discarder des anneaux sans trop de soucis pour faire de la place ou pour lightwater bay)

Un resume de l'etat actuel (ne faites pas attention au nombre de fois que chaque carte est presente, pour l'instant je me suis contente de mettre ca a 3 pour toutes les non uniques)

City of Tears

Dynasty (33)

Regions (3)
3 Lightwater Bay

Holdings (14)
1 Counting House
3 Expendable Resources
3 Famous Bazaar
3 Seiden Sanzo
3 Silver Mine
1 Traveling Peddler

Personalities (16)
3 Houhou
3 Isawa Mizuhiko
3 Isawa Takino
1 Asako Fosu
3 Isawa Akihiro
1 Isawa Emori - exp
1 Shiba Ningen - exp3
1 Isawa Fosuta - exp

Fate (33)

Strategies (21)
3 Ambush
3 Changing Paths
3 Master the Body
3 Sneak Attack
3 Steel on Steel
3 Weigh the Cost
3 Inspirational Victory

Spells (7)
3 Walking the Way
3 Seeking the Path
1 In Aikune's Name

Rings (5)
1 Ring of Air
1 Ring of Earth
1 Ring of Fire
1 Ring of the Void
1 Ring of Water

A mon avis il me faut un peu plus de strategies non-kiho pour le vide et un peu plus de spells (si possible jouables en battle pour aider a poser l'eau) et kiho pour l'air... en equilibrant tout ca :p
Cote dynasty je pense ajouter des samurai, eventuellement duellistes, avec des battle imprimees.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Moto Yoee Mer 28 Avr 2010 - 22:43

Autre conseil: ne lance jamais un duel contre un mec qui a une Ranged Attack imprimée. On ne sait jamais ce qui peut se passer, mais un Arrows Do Not Falter, ça fait mal aux fesses.

_________________
[Phoenix] Anneaux... Banner_kohana [Phoenix] Anneaux... Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Lowije Mer 28 Avr 2010 - 23:13

Une premiere version, en testant tout seul j'arrive a poser les anneaux... mais face a quelqu'un j'imagine que c'est une autre paire de manches.

City of Tears

Dynasty (40)

Regions (2)
2 Lightwater Bay

Holdings (16)
1 Counting House
3 Expendable Resources
2 Famous Bazaar
3 Seiden Sanzo
3 Silver Mine
1 Traveling Peddler
3 Permanent Encampment

Personalities (22)
3 Houhou
3 Isawa Mizuhiko
3 Isawa Takino
1 Asako Fosu
3 Isawa Akihiro
1 Isawa Emori - exp
1 Shiba Ningen - exp3
1 Isawa Fosuta - exp
3 Shiba Ikuko
3 Shiba Yukihito

Fate (40)

Strategies (25)
3 Ambush
3 Changing Paths
3 Master the Body
3 Sneak Attack
3 Steel on Steel
3 Weigh the Cost
3 Knowledge from Within
2 Cowed by Wisdom
2 Obfuscation

Spells (10)
3 Walking the Way
3 Seeking the Path
1 In Aikune's Name
2 Essence of Gaki-do
1 Breath of the Dragon

Rings (5)
1 Ring of Air
1 Ring of Earth
1 Ring of Fire
1 Ring of the Void
1 Ring of Water

Arrows do not falter... effectivement c'est assez violent, merci du conseil.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Hojyn Mer 28 Avr 2010 - 23:44

Je me trompe peut-être, mais à mon avis poser le Earth c'est quasi-impossible à moins d'une sortie parfaite.

Si tu ne vois pas 2 Seiden Sanzo et 1 Houhou dans les trois premiers tours... Et si l'adversaire n'a pas oublié de mettre quelque cartes pour défendre dans son deck. Contre un militaire à la rigueur ça peut passer car il va t'attaquer et il ne pourra sans doute pas défendre partout... mais contre un deck honneur, ça doit tenir du miracle de casser une province. Enfin peut-être pas, en attaquant avec tout le monde sur la fin, après tout il suffit d'en casser une.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Anneaux... Empty Re: [Phoenix] Anneaux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum