Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Spider] La vallée de la mort

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Spider] La vallée de la mort - Page 2 Empty Re: [Spider] La vallée de la mort

Message  Hojyn Lun 1 Mar 2010 - 9:47

Hop hop, deuxième bilan post-tournoi.

Comme pour le Mantis, je suis plutôt content du deck. Il aurait d'ailleurs dû se qualifier pour le Top 4 si je n'avais pas joué comme un manche en attaquant Holy Site trop tard. Une partie impossible à perdre... que je perds quand même. Razz

Et comme pour le Mantis, ça gère plutôt correctement le militaire et l'honneur, mais contre le désho... c'est la misère. Je ne vois là encore pas trop quoi faire. Rentrer un troisième Oyo Seido me semble bien inutile, j'aurais plutôt tendance à les virer et à tout miser sur la vitesse du deck, qui peut tout de même rapidement développer beaucoup de force. Des idées ?

Sinon je ne suis pas mécontent de l'ajout des Gobs : Gutobo + Udo + Expendable Ressources c'est assez formidable, comme Ju a pu en faire l'expérience. Et pouvoir jouer Military Assessment c'est franchement génial contre un autre militaire.

Autrement je rajouterais bien Forewarning pour gérer Imperial Census et les terrains relous (Encircled et Unfamiliar Ground, notamment), mais je ne sais pas trop quoi enlever.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4390
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] La vallée de la mort - Page 2 Empty Re: [Spider] La vallée de la mort

Message  Bayushi Ju Lun 1 Mar 2010 - 10:36

Je crois que métagamer contre le désho n'est pas une bonne solution. Pourquoi :

a) Y'en pas 50 en tournoi vu les decks forts du moment
b) et même avec 3 Oyo Seido sur la table, si c'est un bon joueur, tu perdras

Du coup je virerais tout ça pour rentrer des Famous Bazaar afin d'accélérer ton Dynasty.
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] La vallée de la mort - Page 2 Empty Re: [Spider] La vallée de la mort

Message  Hojyn Lun 1 Mar 2010 - 12:40

Bayushi Ju a écrit:Je crois que métagamer contre le désho n'est pas une bonne solution. Pourquoi :

a) Y'en pas 50 en tournoi vu les decks forts du moment
b) et même avec 3 Oyo Seido sur la table, si c'est un bon joueur, tu perdras

Du coup je virerais tout ça pour rentrer des Famous Bazaar afin d'accélérer ton Dynasty.

Oui, ça me semble être une bonne idée. J'ai pas les Famous Bazaar, par contre, faudra que j'en trouve 3 si jamais ça fonctionne bien.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4390
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] La vallée de la mort - Page 2 Empty Re: [Spider] La vallée de la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum