Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Scorpion] Seven Stings Keep - Magistrats

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Scorpion] Seven Stings Keep - Magistrats - Page 2 Empty Re: [Scorpion] Seven Stings Keep - Magistrats

Message  Bayushi Ju Ven 17 Oct 2008 - 13:26

Côté Fate, c'est vrai que Politial Influence me reste souvent dans la main...

C'est vrai qu'à première vu cette carte a du potentiel. Cependant je ne pense vraiment pas qu'on la voit très souvent... Ni dans des decks honneurs d'ailleurs car elle reste quand même, selon moi, inférieure à Strenght in Certainty.

Sinon comme idée pour la remplacer, en vrac : Ring of Fire, Ring of Void, Hired Killer...
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Seven Stings Keep - Magistrats - Page 2 Empty Re: [Scorpion] Seven Stings Keep - Magistrats

Message  Hojyn Ven 17 Oct 2008 - 13:43

Bayushi Ju a écrit:
C'est vrai qu'à première vu cette carte a du potentiel. Cependant je ne pense vraiment pas qu'on la voit très souvent... Ni dans des decks honneurs d'ailleurs car elle reste quand même, selon moi, inférieure à Strenght in Certainty.

Moins balaise sans doute, mais elle affecte tout de même 3 cibles et fait gagner un peu d'honneur. Dans un jeu Crane on doit quand même pouvoir lui trouver une place.

Sinon comme idée pour la remplacer, en vrac : Ring of Fire, Ring of Void, Hired Killer...

Oui, c'est aussi à ça que j'ai pensé en premier. Je vais quand même farfouiller dans mes cartes pour voir si je trouve pas mieux.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum