Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

samedi 19 juin, Paris

4 participants

Aller en bas

samedi 19 juin, Paris Empty samedi 19 juin, Paris

Message  Lowije Lun 31 Mai 2010 - 14:39

Il y a un tournoi non officiel le 19 juin a Paris, je serai assez interesse pour y aller, mais le prix du trajet Rennes/Paris me parait un peu eleve pour faire juste un "petit" tournoi, cependant a plusieurs c'est moins couteux Smile A priori Dimdoom peut loger du monde d'apres ce qu'il m'a dit (enfin d'apres ce que j'ai compris, si on y va on n'aura pas d'hotel a payer)
Si ca vous dit, on peut essayer de s'organiser pour le voyage (d'apres mappy il faut compter environ 80€ d'essence pour un aller-retour Rennes/Paris, a 3 ou 4 c'est raisonnable je pense).

Je copie le message de dimdoom :

Bonjour à tous.

Le 19 juin, le Kyuden Ile de France organise son premier Summer festival.

Shiro Taishi possède un statut un peu particulier dans l'empire d'Emeraude. Bien que située sur les terres du clan de la Grue, la cité n'est pas soumise à l'autorité directe du clan. Ainsi, au cours des années, de nombreuses organisations, les dojos, ont souhaité influencer la vie de la cité.

Aujourd'hui, la plupart des dojos sont maintenant vides, mais une autre des traditions de Shiro Taishi subsiste. A l'époque du solstice d'été, de jeunes samurais venus des 4 coins de Rokugan viennent s'affronter sur divers tournois, pour gagner le titre de Champion du Festival d'été.

Cette année, le festival aura une saveur particulière, puisqu'il sera organisé à la mémoire d'Hida Rokune, précédent gouverneur de la cité, mort récemment au cours d'une attaque de destructeurs. Tous auront à coeur de faire de leur mieux pour honorer sa mémoire, lui qui fut à deux reprises désigné Champion d'Eté avant d'être nommé gouverneur de la cité.


Passons aux détails techniques :

Où?
A paris
Restaurant universitaire Citeaux
45 boulevard Diderot
75012 Paris
C’est toujours à 200m à pied de gare de Lyon.

Oui oui c'est la salle du koteï. nous la partagerons pour l'occasion avec des joueurs de vampire .

Quand?
Le 19 juin.
Nous serons sur place pour prendre les inscriptions à partir de 10h30
Nous ferons 6 rondes plus un top 8 (à moduler selon le nombre de participant).
Fin des hostilités prévues vers 23h. side draft le soir pour ceux qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas participer au tops.

Combien?
Paf 10 euros

Comment?
Nous serons en conditions de jeu estivales.
On vous parle pas de shorts ou quoi que ce soit (quoi qu'on a rien contre les shorts à Fleurs à Paris).
Le tournoi sera TPW legal, avec les promos de koteïs legales elles aussi.

Les inscriptions se font via le site internet :
http://l5rparis.hobby-site.com/

A l'issue du tournoi, le champion d'été sera désigné par le vainqueur, et une nouvelle viendra illustrer ce résultat.

Edit 1 : Précision. Ceci n'est pas un tournoi storyline officiel. On s'amuse comme on peut.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin, Paris Empty Re: samedi 19 juin, Paris

Message  Hojyn Lun 31 Mai 2010 - 15:09

Moi pour l'instant je suis trop dégoûté par l'ineptie qu'est Only Actions Speak... plus trop envie de jouer à L5R dans cet environnement idiot, mais plutôt de revenir en Samurai Edition.

Je vais attendre quelques jours de voir si ça passe...

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin, Paris Empty Re: samedi 19 juin, Paris

Message  Moto Yoee Lun 31 Mai 2010 - 16:27

Je ne sais pas, on verra bien ce que donnera l'environnement post-TPW.

Je suis moins pessimiste qu'Yves-Marie cependant. Only Actions Speak est une carte broken, mais de là à vouloir arrêter de jouer... même en 3 exemplaires dans tous les decks, il n'y a pas une pioche suffisante dans l'environnement pour voir les trois à chaque partie. Donc à moins d'une énorme moule (accrochée à son rocher), le deck honneur perdra une ou deux phases de gains. Ca fait bien mal aux roubignoles, mais ça me semble surmontable.

_________________
samedi 19 juin, Paris Banner_kohana samedi 19 juin, Paris Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin, Paris Empty Re: samedi 19 juin, Paris

Message  Bayushi Ju Sam 12 Juin 2010 - 21:55

Des motivés pour y aller ?
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin, Paris Empty Re: samedi 19 juin, Paris

Message  Lowije Sam 12 Juin 2010 - 22:00

Moi oui, et je peux heberger a Rennes si vous voulez y faire une etape le vendredi soir et partir a Paris le samedi matin. A priori j'ai de la place pour 3 personnes sans probleme mais il faut apporter des matelas (il y a un canape mais probablement trop petit).
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin, Paris Empty Re: samedi 19 juin, Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum