Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Dragon] Magistrats Honneur-Duels-Rings-Switch (si si !)

2 participants

Aller en bas

[Dragon] Magistrats Honneur-Duels-Rings-Switch (si si !) Empty [Dragon] Magistrats Honneur-Duels-Rings-Switch (si si !)

Message  Hojyn Dim 6 Juil 2008 - 13:15

Bon je viens de découvrir que Ctrl+W ça fermait l'onglet en cours dans mon navigateur (pas pratique quand on fait souvent Ctrl+X)... donc j'ai perdu mon post et je dois tout recommencer. Sad

Bref, voici donc un deck Dragon inspiré d'un deck trouvé sur le forum TheDragonClan.com (deck original ICI, avec des commentaires intéressants sur le fonctionnement du deck). J'ai modifié le schéma de thunes pour intégrer les holdings Castle et modifié un peu le fate pour rajotuer un petit côté switch et permettre au deck de prendre une province "par surprise" à l'occasion. C'est un joyeux mélange mais ça fonctionne plutôt bien.

Mountain Summit Temple

DYNASTY (40)

Monks
3x Togashi Masujiro
2x Togashi Binya
1x Togashi Tsuri xp
1x K'mee

Magistrates
3x Kitsuki Mayako
3x Kitsuki Berii
1x Kitsuki Iweko xp Egalement Duelist
1x Kitsuki Taiko xp
1x Mirumoto Narumi xp

Duelists
1x Mirumoto Rosanjin xp2
1x Mirumoto Ryosaki
1x Fusami
1x Togashi Satsu xp4

3x Gold Mine
3x Castle Walls
2x Secluded Waystation
2x City Gate
1x Castle Moat
1x Shrine of the Sun
1x Family Library
1x High Courts
1x Temple of the Seekers
1x High Courts

1x Wisdom Gained
1x Wisdom of the Keepers
1x A New Wall
1x Yobanjin Alliance

FATE (40)

3x Impromptu Duel Si une ou plusieurs Mayako sont sur la table, c'est un VRAI dilemme pour l'adversaire
3x Warrior Challenge
3x First and Final Strike
3x Weigh the Cost
3x Stay Your Blade
3x Insurmountable Obstacle Bien avec Berii et Mayako
3x Selfless Politics Sympa aussi avec Mayako
3x Rapid Deployment
3x Ordered Retreat
2x The Fortunes Smile
2x Restoring Order

3x Tsi Blade

1x Cartographers

1x Ring of Fire
1x Ring of Water
1x Ring of Air
1x Ring of Earth
1x Ring of the Void

Unexpected Betrayal, Scouring the Village et Insolence Punished rentreraient évidemment bien dans le deck. Je les testerai sans dotue à un moment ou à un autre.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Dragon] Magistrats Honneur-Duels-Rings-Switch (si si !) Empty Re: [Dragon] Magistrats Honneur-Duels-Rings-Switch (si si !)

Message  Moto Yoee Dim 6 Juil 2008 - 15:01

Rien à dire sur le deck (je ne connais pas du tout les Dragons), mais... Yves-Marie joue un ratling! Yves-Marie joue un ratling! Yves-Marie joue un ratling! Yves-Marie joue un ratling! Yves-Marie joue un ratling! Razz

_________________
[Dragon] Magistrats Honneur-Duels-Rings-Switch (si si !) Banner_kohana [Dragon] Magistrats Honneur-Duels-Rings-Switch (si si !) Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dragon] Magistrats Honneur-Duels-Rings-Switch (si si !) Empty Re: [Dragon] Magistrats Honneur-Duels-Rings-Switch (si si !)

Message  Hojyn Dim 6 Juil 2008 - 15:11

Moto Yoee a écrit:Rien à dire sur le deck (je ne connais pas du tout les Dragons), mais... Yves-Marie joue un ratling! Yves-Marie joue un ratling! Yves-Marie joue un ratling! Yves-Marie joue un ratling! Yves-Marie joue un ratling! Razz

lol! J'espérais que personne ne remarquerait...
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Dragon] Magistrats Honneur-Duels-Rings-Switch (si si !) Empty Re: [Dragon] Magistrats Honneur-Duels-Rings-Switch (si si !)

Message  Moto Yoee Dim 6 Juil 2008 - 17:08

T'es fou ou bien? Je repère les ratlings à 100 lieues moi... à cause des phéromones. rabbit

_________________
[Dragon] Magistrats Honneur-Duels-Rings-Switch (si si !) Banner_kohana [Dragon] Magistrats Honneur-Duels-Rings-Switch (si si !) Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dragon] Magistrats Honneur-Duels-Rings-Switch (si si !) Empty Re: [Dragon] Magistrats Honneur-Duels-Rings-Switch (si si !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum