Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Scorpion] Militaire/Switch Désho

2 participants

Aller en bas

[Scorpion] Militaire/Switch Désho Empty [Scorpion] Militaire/Switch Désho

Message  Bayushi Ju Ven 1 Juin 2012 - 8:36

Voici une decklist en test.
Je ne pense pas que ce soit plus efficace qu'un Paragon classique mais c'est un style de jeu qui me convient et me plait.
Ce sera probablement quelque chose dans ce goût là pour Paris, ou un deck Forgotten Temple.
Après quelques parties, ça tient 50/50 le Mantis et je mène sur du Crab Zerk. Du coup, je pense que c'est plutôt viable.

1 Shiro Chugo

# Dynasty (42)

# Events (2)
1 Gaining Advantage
1 Alter History

# Celestials (2)
1 Jurojin's Blessing
1 Saibankan's Justice

# Regions (1)
1 The Second City

# Holdings (14)
1 Border Keep - exp
1 Bamboo Harvesters -exp
3 Den of Iniquity
3 Colonial Harbor
3 Slanderer
1 Traveling Peddler
2 Rugashi Bazaar

# Personalities (23)
1 Bayushi Kahoku - exp
1 Bayushi Nitoshi
3 Bayushi Tenzan
3 Bayushi Toshimo
1 Shosuro Aroru - exp2
3 Shosuro Ritoru
2 Shosuro Kameyoi
3 Shosuro Tanzaki
3 Soshi Komiko
1 Soshi Yoshihara - exp
1 Daigotsu Hotako - exp3
1 Makito - exp

# Fate (40)

# Strategies (38)
3 Astonishing Accusation
3 Cast Aside the Weak
1 Creating Order
2 Discovering a Conspiracy
1 Fruitless Search
3 Game of Sincerity
3 Grateful Reward
2 Inexorable
2 Nakanu Technique
1 Peace
2 Precision
1 Relentless Conviction
1 The Perfect Moment
3 Shameful Rebuke
2 Strength in Terror
1 The Heir's Wrath
2 The Law's Strength
2 Feign Death
3 The Power of a Word

# Rings (2)
1 Ring of Fire
1 Ring of the Void
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Militaire/Switch Désho Empty Re: [Scorpion] Militaire/Switch Désho

Message  Hojyn Ven 1 Juin 2012 - 11:08

Il m'a l'air bien sympathique, ce deck. Alter History dans un jeu désho, ça calme bien. Smile

Grateful ET Nakanu, c'est pas un peu trop ? Il faut bien protéger les persos, cela dit... Pourquoi pas 2x Champion of Thunder ? Smile Ou 2x Village Raiders, ça résiste moins bien mais Conqueror c'est quand même balaise et ça peut débloquer des situations.

Sinon Rugashi Bazaar c'est pour quoi ? Tu as bien quelques persos à 2-3 PH, mais c'est surtout que ça sera un holding blank la plupart du temps. Heavy Infantry Dojo ou Recruitment Officer, peut-être ?

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Militaire/Switch Désho Empty Re: [Scorpion] Militaire/Switch Désho

Message  Bayushi Ju Ven 1 Juin 2012 - 20:47

Hojyn a écrit:Il m'a l'air bien sympathique, ce deck. Alter History dans un jeu désho, ça calme bien. Smile

Carrément ! Twisted Evil

Hojyn a écrit:Grateful ET Nakanu, c'est pas un peu trop ? Il faut bien protéger les persos, cela dit... Pourquoi pas 2x Champion of Thunder ? Smile Ou 2x Village Raiders, ça résiste moins bien mais Conqueror c'est quand même balaise et ça peut débloquer des situations.

Disons que je cherche l'opposition quasiment tout le temps alors il faut sortir couvert pour encaisser soit les Sneak/Naval ou la première action défensive de l'adversaire. J'ai déjà coupé un Nakanu mais je pense rester ainsi.
Si Inexorable n'existait pas, Champion of Thunder serait dans tous mes decks en *2. Mais là, se le faire casser bêtement en l'ayant payer 12G, ça me ferait chier.
Village Raiders c'est une idée pas mauvaise celà dit. Mais à la place de quoi ? Et je ne sais pas vraiment si j'ai de quoi les payer. (2 Hidden Defenses sinon ? J'avais The Light of Justice mais j'ai cuté des Magistrats) J'ai d'ailleurs choisi un line-up de persos, hors uniques, à 7G sauf Ritoru pour avoir un maximum de fluidité dans mes sorties.
Waru pourrait rentrer ou alors le boxable Paragon.
En tout cas, tous mes persos (ou presque) ont des battles et ça peut retourner des situations délicates.

Hojyn a écrit:Sinon Rugashi Bazaar c'est pour quoi ? Tu as bien quelques persos à 2-3 PH, mais c'est surtout que ça sera un holding blank la plupart du temps. Heavy Infantry Dojo ou Recruitment Officer, peut-être ?

Rugashi c'est pour être sûr de passer le match-up désho. Avec ça et mon Stronghold, ça devrait aller.

Sinon The Perfect Moment pourrait sauter.
Dans les cartes que j'aimerai rentrer : Thick Marsh (que je trouve juste génial), Hidden Defenses, peut être un follower, Blade of Champion, un 3ème Nakanu, un 3ème Inexorable, un 3ème Precision, un 3ème The Law's Strength (avec tout les The Snow Has Teeth et Too Close To Home qui trainent), Fukuzo... Plein de trucs quoi !
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Militaire/Switch Désho Empty Re: [Scorpion] Militaire/Switch Désho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum