Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Donne diverses boites l5r (pas les cartes)

2 participants

Aller en bas

Donne diverses boites l5r (pas les cartes) Empty Donne diverses boites l5r (pas les cartes)

Message  Jidé Dim 11 Jan 2015 - 14:09

Hello,
j'ai désespérément besoin de faire de la place depuis mes achats compulsifs de figurines Razz
Du coup avant que ça parte bêtement à la poubelle ,je vous propose de les emmener la prochaine fois que je passe à Brest.Y a des starters Emperor,la boite de FL,Voir photos pour ce qui est dispo :
https://share.orange.fr/#kXtRmYPqOe19a35ddd78

De plusje pense que je vais mettre en vente mes starters IVE et la demi boite de boosters que j'avais pris,à pas cher donc si ça intéresse quelqu'un dites le moi et on trouvera un prix. Rien n est ouvert à part le starter scorpion.
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

Donne diverses boites l5r (pas les cartes) Empty Re: Donne diverses boites l5r (pas les cartes)

Message  Hojyn Dim 11 Jan 2015 - 19:07

Ne sachant moi-même pas trop quoi faire du trouzillion de boîtes entassées chez moi (et encore moins des cartes à l'intérieur), je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider beaucoup... Razz

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum