Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rocky Terrain

3 participants

Aller en bas

Rocky Terrain Empty Rocky Terrain

Message  Hojyn Mar 31 Jan 2012 - 12:28

Alors je viens de voir un truc sur cette carte. La battle dit juste "Put this card into play" et ne précise pas "If no terrain is at the current battlefield".

Du coup ça veut dire qu'on peut la jouer dans une bataille où il y a déjà un terrain, non ?

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4390
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Rocky Terrain Empty Re: Rocky Terrain

Message  Moto Yoee Mar 31 Jan 2012 - 13:35

C'est vrai que tous les autres terrains précisent "if there are no terrains in play..." (ou "Destroy all other terrains at the current battlefield" pour Ancient Feud), et Rocky Terrain ne précise pas ça (tout comme The Killing Grounds d'ailleurs). Ces deux cartes étant de BtD, je pense que le wording n'a pas été remis au goût du jour de la EE.

Le rulebook nous dit:
Terrain: A Strategy with the Terrain keyword represents the ground on which a battle is fought. Most Terrains have a Battle ability that puts them into play at the current battlefield if no Terrain is already in play. After a battle ends, discard any Terrain at its battlefield.

Donc je pense qu'à moins qu'un ruling précisant que tous les terrains imprimés avant la EE ont maintenant automatiquement la mention "if there are no terrains in play...", tu peux jouer Rocky Terrain et The Killing Grounds même s'il y a déjà un terrain en jeu.

_________________
Rocky Terrain Banner_kohana Rocky Terrain Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rocky Terrain Empty Re: Rocky Terrain

Message  Shinjo Kenshin Mar 31 Jan 2012 - 13:39

Il y a un errata en attendant le MRP (il y en aura dans les starters EE).
avatar
Shinjo Kenshin

Messages : 393
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rocky Terrain Empty Re: Rocky Terrain

Message  Moto Yoee Mar 31 Jan 2012 - 13:41

J'avais pas pensé à aller voir sur le forum AEG, me contentant du rulebook et du wiki.

Donc non, on peut pas. Razz

_________________
Rocky Terrain Banner_kohana Rocky Terrain Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rocky Terrain Empty Re: Rocky Terrain

Message  Hojyn Mar 31 Jan 2012 - 13:45

Moi j'y avais pensé, mais je viens de me rendre compte d'une chose : le moteur de recherche du forum AEG est sensible à la casse. Du coup je cherchais "rocky" alors qu'il aurait fallu chercher "Rocky".

Bref, merci Kenshin (et Yann même si tu te plantais aussi) ! Smile

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4390
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Rocky Terrain Empty Re: Rocky Terrain

Message  Shinjo Kenshin Mar 31 Jan 2012 - 21:45

Je l'ai vu parce que je parcours le forum de règles tous les jours (voire plusieurs fois par jour), histoire d'être à fond pour le Kotei (et aussi parce que j'aime bien comprendre comment ça marche).
avatar
Shinjo Kenshin

Messages : 393
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rocky Terrain Empty Re: Rocky Terrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum