Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Gozu] Gutobo et ses potes sont des ressources sacrifiables dans la forêt de Shinomen

2 participants

Aller en bas

[Gozu] Gutobo et ses potes sont des ressources sacrifiables dans la forêt de Shinomen Empty [Gozu] Gutobo et ses potes sont des ressources sacrifiables dans la forêt de Shinomen

Message  Moto Yoee Sam 13 Aoû 2011 - 22:38

Forgotten Temple
Border Keep exp
Bamboo Harvester

Dynasty (40):

3x Gutobo
1x Gutobo exp
3x Kobushi
3x Mokku
3x Naggru
3x Pokku
1x Pokku exp
3x Pokupo
3x Shukku
2x The Quiet Death
3x The Shakash

3x Ageless Shrine
1x DOOF
3x Expendable Resources
3x Forests of Shinomen
1x Jimen's Decree
1x The Lost Path

Fate (40)

1x RoV
1x Black Pearl

1x A Game of Dice
1x Creating Order
3x Entrenched Position
2x Final Duty
3x Flanked by Nightmares
3x Forging Destiny
3x Fury of a Mob
3x Oblivious
2x Ogre Savagery
3x Outer Walls
3x Rise of the Dark Naga
2x Seeking the Truth
3x Strategic Strike
3x Sundering Strike
3x Superior Mobility

* * * * * * *

Trucs qui vont dégager:

2x The Quiet Death (tout pourri, meurt pour de vrai sans jamais rien faire)
2x Ogre Savagery (tout pourri, jamais servi)
3x Superior Mobility (je m'incline déjà assez pour des effets plus intéressants -Flanked, Fury & Strat Strike)

Trucs qui vont rentrer:

2x Morru (pas génial, mais les autres gobs disponibles -Bakunai, Boshanai, Gakku et Omoni- me semblent moins intéressants)
3x Determined Force (DF est pour moi ce qu'Unpredictable Strategy est pour Yves-Marie, et ça m'a manqué aujourd'hui)
2x Gripped by Terror (pas génial, mais peut être performée par un perso incliné et peut faire un gros différentiel de force en fin de partie)

_________________
[Gozu] Gutobo et ses potes sont des ressources sacrifiables dans la forêt de Shinomen Banner_kohana [Gozu] Gutobo et ses potes sont des ressources sacrifiables dans la forêt de Shinomen Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gozu] Gutobo et ses potes sont des ressources sacrifiables dans la forêt de Shinomen Empty Re: [Gozu] Gutobo et ses potes sont des ressources sacrifiables dans la forêt de Shinomen

Message  Hojyn Dim 14 Aoû 2011 - 7:58

Unfamiliar Ground ? Ça pourrait être sympa.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4391
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Gozu] Gutobo et ses potes sont des ressources sacrifiables dans la forêt de Shinomen Empty Re: [Gozu] Gutobo et ses potes sont des ressources sacrifiables dans la forêt de Shinomen

Message  Moto Yoee Dim 14 Aoû 2011 - 11:27

J'y ai pensé, mais quitte à mettre un terrain, je préfère Heart of Darkness, qui incline à partir de F4 et qui ne risque pas de m'exploser à la gueule.

_________________
[Gozu] Gutobo et ses potes sont des ressources sacrifiables dans la forêt de Shinomen Banner_kohana [Gozu] Gutobo et ses potes sont des ressources sacrifiables dans la forêt de Shinomen Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gozu] Gutobo et ses potes sont des ressources sacrifiables dans la forêt de Shinomen Empty Re: [Gozu] Gutobo et ses potes sont des ressources sacrifiables dans la forêt de Shinomen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum