Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Crane] Winner à Barcelone par Heraclio

+2
Lowije
Bayushi Ju
6 participants

Aller en bas

[Crane] Winner à Barcelone par Heraclio Empty [Crane] Winner à Barcelone par Heraclio

Message  Bayushi Ju Mar 8 Mar 2011 - 19:45

Embassy of the Crane

# Dynasty (40)

# Regions (1)
1 Well-Defended Border

# Celestials (2)
1 Daikoku's Guidance
1 Doji's Guidance

# Holdings (14)
3 Dockside Market
3 Marketplace
1 Tsi Mokotsu
2 My Father's Shrine
1 Counting House
1 Kitsune Den
1 Traveling Peddler
2 Exotic Goods

# Personalities (22)
1 Asahina Ekei - exp
3 Doji Shikishi
3 Kakita Yosuga
1 Doji Hakuseki - exp
3 Kakita Idzuki
1 Daigotsu Oki
1 Kakita Noritoshi - exp3
3 Daidoji Yorio
1 Doji Domotai - exp4
1 Asahina Okimoto
2 Doji Nenkai
1 Kakita Hideo - exp
1 Kakita Kensho-in - exp

1 Jimen’s Decree



# Fate (40)

# Strategies (38)
3 Imperial Adjudication
3 Impromptu Duel
3 Hamstrung
3 Restoring Order
2 Taxing the Scum
2 The Light of Justice
3 Favor of Artisans
3 Legendary Feud
3 Peaceful Discourse
3 Steel on Steel
3 Enough Talk!
3 Patrolling the Roads
2 Wall of Honor
2 Shadow's Talon

# Rings (2)
1 Ring of Fire
1 Ring of Void
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Crane] Winner à Barcelone par Heraclio Empty Re: [Crane] Winner à Barcelone par Heraclio

Message  Bayushi Ju Mar 8 Mar 2011 - 19:49

C'est gros, c'est fort.
Ca fait des top facilement je pense.
Le Lion doit être un des seuls decks à pouvoir le battre très régulièrement avec le Breeder. Peut-être les Mantis aussi mais vu que c'est pas joué...

Concernant le reste de l'environnement, le Crab est gros en Zerkers, Heroes ou Scout, le Spider Breeder est toujours bon mais peu joué également.
Pour le reste, je suis surpris que les Unicorns ne s'en sortent pas mieux.
Les Dragons sont moyens partout, les Phoenix moyens plus !

Les Scorpions sont malheureusement toujours à chier... pale
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Crane] Winner à Barcelone par Heraclio Empty Re: [Crane] Winner à Barcelone par Heraclio

Message  Lowije Mer 9 Mar 2011 - 0:32

J'ai pu tester le phoenix honneur SoC contre deux decks crane differents a Toulouse : un honneur pur et un honneur/deshonneur. Je n'ai aucune chance contre ces decks, le plus facile a battre pour mon deck est sans doute l'honneur, si je vois tout mon meta. Sinon il monte beaucoup plus vite.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Crane] Winner à Barcelone par Heraclio Empty Re: [Crane] Winner à Barcelone par Heraclio

Message  Bayushi Ju Ven 18 Mar 2011 - 10:34

YM, tu cherchais une liste de Crane Honneur Embassy, il y en a une juste ici !
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Crane] Winner à Barcelone par Heraclio Empty Re: [Crane] Winner à Barcelone par Heraclio

Message  Hojyn Ven 18 Mar 2011 - 11:12

Merci Ju.

Sinon, pour copier Loïg juste au-dessus : J'ai pu tester le Mantis Commanders DGC contre ce deck Crane sur Egg. Je n'ai aucune chance contre ce deck, il monte beaucoup trop vite.

Et pourtant j'avais du méta dans le deck... ce qui me prouve une fois encore qu'il vaut mieux se passer de méta, surtout sous forme d'events qui te pourrissent tes sorties contre les autres decks et sortent au mauvais moment (ou ne sortent pas du tout) contre les bons decks. Neutral

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4394
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Crane] Winner à Barcelone par Heraclio Empty Re: [Crane] Winner à Barcelone par Heraclio

Message  peb Ven 18 Mar 2011 - 15:42

Bayushi Ju a écrit:C'est gros, c'est fort.
Ca fait des top facilement je pense.
Le Lion doit être un des seuls decks à pouvoir le battre très régulièrement avec le Breeder. Peut-être les Mantis aussi mais vu que c'est pas joué...

Concernant le reste de l'environnement, le Crab est gros en Zerkers, Heroes ou Scout, le Spider Breeder est toujours bon mais peu joué également.
Pour le reste, je suis surpris que les Unicorns ne s'en sortent pas mieux.
Les Dragons sont moyens partout, les Phoenix moyens plus !

Les Scorpions sont malheureusement toujours à chier... pale

Salut les gens,

nop le lion ne passe pas ce deck (pas le naked en tout cas) le breeder est autowin et le crab scout a ses chances aussi.

Viendez vous à Lille ?
avatar
peb

Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Crane] Winner à Barcelone par Heraclio Empty Re: [Crane] Winner à Barcelone par Heraclio

Message  Lowije Ven 18 Mar 2011 - 15:43

Je crois que je suis le seul a faire le deplacement a Lille.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Crane] Winner à Barcelone par Heraclio Empty Re: [Crane] Winner à Barcelone par Heraclio

Message  Shinjo Kenshin Ven 18 Mar 2011 - 16:09

tu te trompes, j'en serai aussi
avatar
Shinjo Kenshin

Messages : 393
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Crane] Winner à Barcelone par Heraclio Empty Re: [Crane] Winner à Barcelone par Heraclio

Message  stentorr Sam 19 Mar 2011 - 12:42

Je le monterais bien ce deck, mais je n'arrive toujours pas à saisir pourquoi Daigotsu Oki est si intéressante...

Si par hasard quelqu'un en a une (et des imperial adju que j'ai toutes les peines du monde à trouver) à l'échange, je suis preneur !
avatar
stentorr

Messages : 618
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Crane] Winner à Barcelone par Heraclio Empty Re: [Crane] Winner à Barcelone par Heraclio

Message  Hojyn Sam 19 Mar 2011 - 12:54

stentorr a écrit:Je le monterais bien ce deck, mais je n'arrive toujours pas à saisir pourquoi Daigotsu Oki est si intéressante...

Ben déjà c'est 3 honneur pour 5G que tu peux gagner en plus d'un perso que tu rentres à l'honneur (puisque tu ne gagnes pas son PH, c'est son trait qui te fait gagner 3). Et ensuite tu peux t'en servir pour bloquer à peu près n'importe qui pendant un tour, surtout dans ce deck où il est assez facile de déshonorer quelqu'un. Bloquer le plus gros perso adverse pendant un tour, c'est plus qu'utile dans un deck honneur.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4394
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Crane] Winner à Barcelone par Heraclio Empty Re: [Crane] Winner à Barcelone par Heraclio

Message  stentorr Sam 19 Mar 2011 - 13:00

OK grosse boulette de ma part : persuadé que les spider ne pouvaient que faire perdre de l'honneur à leur entrée en jeu, j'avais mal lu la carte et j'ai pensé qu'elle faisait perdre 3 d'honneur ! Alors d'ac, c'est bien balèze.
avatar
stentorr

Messages : 618
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Crane] Winner à Barcelone par Heraclio Empty Re: [Crane] Winner à Barcelone par Heraclio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum