Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Spider] 4/6 vainqueur du side

2 participants

Aller en bas

[Spider] 4/6 vainqueur du side Empty [Spider] 4/6 vainqueur du side

Message  Moto Yoee Lun 7 Mar 2011 - 15:17

1x Fields of the Dead
1x Border Keep
1x Bamboo Harvester

1x Daigotsu Hotako
1x Hachigoro
1x Holy Site
1x Front Line Camp

1x Undying Warriors
1x Gift Armor
1x Never Stand Alone
1x Control
1x Burn the Village
1x Compromised

Explication du choix des cartes:

Fields of the Dead -> Génération de force potentiellement infinie, ce qui m'a fait gagner plusieurs parties.
Hotako + Compromised -> Combo rigolote, qui me permet d'avoir un perso naval non-boxable avec une grosse Battle au T1.
Hachigoro -> Boxable récursif, il s'est souvent retrouvé dans la discard pour que je puisse pondre des goules.
Holy Site -> Ou comment avoir l'avantage en terme de provinces face à un deck militaire.
Front Line Camp -> A la base, c'était pour contrer le Holy Site adverse, mais apparemment j'ai été le seul à jouer la région, donc il n'a servi à rien.
Undying Warriors -> Follower récursifs avec un kill imprimé.
Gift Armor -> Permet de contrer Fosuta/Ujisato et ne peut pas se faire détruire au Certain Death.
Never Stand Alone -> Meilleure carte du format 4/6, je m'en suis surtout servi pour ramener Hotako qui s'était fait discarder par mon vilain adversaire (avec Subversive Influence, la Sneak ninja ou Eisaku exp).
Control -> M'a servi une fois contre un deck avec Kuon, qui m'a mangé une province mais s'est fait locker par Hotako ensuite. Il restait Yaheiko comme perso à mon adversaire, mais sans Sneak et face à Hotako et ses amies les goules, elle faisait moins la maligne.
Burn the Village -> M'a assez peu servi, je n'ai pas rencontré de deck turbo-blitz qui me sort deux boxables T1 pour me prendre des provinces. J'ai par contre suicidé Hachigoro grâce à cette carte contre le deck Kuon, pour pouvoir générer des goules. ^_^

Ca ne gère pas tout, surtout pas le désho. Au passage, Storm a eu la même idée que toi Ju, à base d'Unfortunate et de Shadowed Words. Il n'utilisait pas Fosuta pour se descendre à -19, mais pas moyen de me souvenir de ce qu'il mettait à la place.

_________________
[Spider] 4/6 vainqueur du side Banner_kohana [Spider] 4/6 vainqueur du side Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] 4/6 vainqueur du side Empty Re: [Spider] 4/6 vainqueur du side

Message  Bayushi Ju Lun 7 Mar 2011 - 19:18

Je trouverais le moyen ^^
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] 4/6 vainqueur du side Empty Re: [Spider] 4/6 vainqueur du side

Message  Bayushi Ju Mar 8 Mar 2011 - 19:03

On avait pas parler de Limbs of Fudo pour remplacer le FLC ?
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] 4/6 vainqueur du side Empty Re: [Spider] 4/6 vainqueur du side

Message  Moto Yoee Mar 8 Mar 2011 - 20:41

Yep, mais au final je pense que Corrupt Officials aurait été plus efficace, vu que les decks honneur comptaient gagner soit grâce à Acrobat Troupe, soit grâce à My Father's Shrine.

Ou alors, vu que personne n'a joué Spider, j'aurais carrément pu mettre un troisième perso (probablement un second Hachigoro, ou Susumu pour éviter le blocage contre un deck militaire, voire Eisaku exp pour varier les sorties T1).

_________________
[Spider] 4/6 vainqueur du side Banner_kohana [Spider] 4/6 vainqueur du side Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spider] 4/6 vainqueur du side Empty Re: [Spider] 4/6 vainqueur du side

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum