Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

debow tech open ou limité

4 participants

Aller en bas

debow tech open ou limité Empty debow tech open ou limité

Message  Ronin Portekwa Mer 19 Jan 2011 - 18:55

bonjour à tous

je suis en train de me monter un nouveau deck Phénix Shrine of Champions magistrat/courtisans, et je remarque que je vais avoir souvent beaucoup beaucoup de persos inclinés.

Comme je ne peux pas me permettre de ne faire que de la défense flottante, et dans le but de faire plus d'actions aussi, connaissez vous des cartes me permettant de pallier à ce problème de sur-inclinaison?

pour le moment, je voyais surtout scout armor, mais c'est pas forcément ce qui passe le mieux dans le deck.

avatar
Ronin Portekwa

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

debow tech open ou limité Empty Re: debow tech open ou limité

Message  Bayushi Ju Mer 19 Jan 2011 - 22:26

Il y a une région de Death at Koten, Hanayashiki qui redresse des Magistrats.
Ring of Air, Apprehending the Villain, Paid Off, Paths of Honor and Glory, Defensive Nature, Do Not Turn your Back et The Light of Justice pour venir en bataille.
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

debow tech open ou limité Empty Re: debow tech open ou limité

Message  Moto Yoee Mer 19 Jan 2011 - 23:35

Kumai exp et Mitsuko exp pour détaper les shug Air, Mizuhiko exp qui se détape tout seul.

_________________
debow tech open ou limité Banner_kohana debow tech open ou limité Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

debow tech open ou limité Empty Re: debow tech open ou limité

Message  Ronin Portekwa Sam 22 Jan 2011 - 4:27

merci, en effet, j'avais oublié pas mal d'option, et oublier defensive nature dans un jeu comme celui que je monte, c'est impardonnable. le ring of air risque d'être trop dur à placer, Hanayashiki est bien malgré son côté aléatoire, aucun samourai pour path of... ça progresse, merci
avatar
Ronin Portekwa

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

debow tech open ou limité Empty Re: debow tech open ou limité

Message  Hojyn Sam 22 Jan 2011 - 9:14

Non pas que je trouve ça chiant de répondre aux questions, au contraire, mais pour te simplifier la vie n'oublies pas que tu peux utiliser L5R Search pour voir toutes les options.

Par exemple en faisant une recherche sur le mot-clé "straighten" en Celestial uniquement ça donne ce résultat. Après tu peux affiner par type de carte, par clan, par rareté, par extension, etc. Le seul petit défaut c'est qu'on ne peut pas lancer de recherche sur deux mots-clés simultanément ("open" et "straighten", par exemple), mais ça reste bien pratique quand même. Smile

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4391
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

debow tech open ou limité Empty Re: debow tech open ou limité

Message  Moto Yoee Sam 22 Jan 2011 - 12:07

Hojyn a écrit:Le seul petit défaut c'est qu'on ne peut pas lancer de recherche sur deux mots-clés simultanément ("open" et "straighten", par exemple), mais ça reste bien pratique quand même. Smile
Que nenni!

La preuve ici.

Exemple: recherche Open et Straighten.

_________________
debow tech open ou limité Banner_kohana debow tech open ou limité Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

debow tech open ou limité Empty Re: debow tech open ou limité

Message  Hojyn Sam 22 Jan 2011 - 14:14

J'avais jamais vu cette page ! Shocked Je ne vois même pas comment y parvenir depuis la page principale. EDIT: Ah ben oui, suffit de cliquer sur "Search Tips"... J'avais jamais fais gaffe à ce lien. Razz

C'est bien cool en tout cas, ça va faciliter mes recherches (j'en fais souvent en ce moment pour essayer de trouver la meilleure formulation sur les cartes LBS). Merci du tuyau, Huggie ! Smile

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4391
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

debow tech open ou limité Empty Re: debow tech open ou limité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum