Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Herald VO (et un peu VF mais pas trop)

3 participants

Aller en bas

Herald VO (et un peu VF mais pas trop) Empty Herald VO (et un peu VF mais pas trop)

Message  Jidé Lun 11 Oct 2010 - 15:35

Dites, si il y a d'autres personnes abonnées au Herald VO , pouvez vous me dire si vous l'avez reçu (ou pas reçu d'ailleurs) ?

J'ai cru comprendre sur Ryoko que certains l'avaient reçu...du coup ça m'embête j'ai rien eu et il y a quand même Paneki , les Tsi Mokotsu et le Writ of machinchose normalement.

PS: le post sur Ryoko ici , c'est assez ambigu donc je ne sais pas si il faut s'inquiéter ou non. Pour les VFs a priori pas d'inquiétude puisque Nicolas avait l'air de trouver ça normal.


Dernière édition par Jidé le Lun 11 Oct 2010 - 16:47, édité 2 fois
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

Herald VO (et un peu VF mais pas trop) Empty Re: Herald VO (et un peu VF mais pas trop)

Message  Lowije Lun 11 Oct 2010 - 15:39

Pas encore recu non plus (en tout cas pas la semaine derniere, peut etre est-il arrive aujourd'hui, je ne sais pas)
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Herald VO (et un peu VF mais pas trop) Empty Re: Herald VO (et un peu VF mais pas trop)

Message  shosuru Lun 11 Oct 2010 - 16:30

non plus et je commence effectivement a m'inquiéter
avatar
shosuru

Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : quimper

Revenir en haut Aller en bas

Herald VO (et un peu VF mais pas trop) Empty Re: Herald VO (et un peu VF mais pas trop)

Message  Jidé Lun 11 Oct 2010 - 16:38

Bon ben j'ai posé la question sur Ryoko aussi au moins on sera fixés.

[Edit tardif au cas où la question reviendrait, voilà ce que j'ai appris dans l'histoire]
Concernant le Herald VO, il y a deux cas possibles d'envois pour le Herald:

- suite à la souscription sur le site d'AEG , le 1er numéro est envoyé directement depuis les US
- à partir du deuxième numéro, le Herald VO est envoyé par Nicolas Bongiu (qui reçoit un gros paquet de Herald depuis les US)

Ce qui peut arriver: les nouveaux abonnés reçoivent leur Herald VO avant tout le monde parce que les envois individuels vont plus vite que les gros colis. Donc les nouveaux abonnés reçoivent le Herald avant Nicolas qui doit aussi les envoyer individuellement après réception du colis => plus long.

ouf , tout s'explique Smile
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

Herald VO (et un peu VF mais pas trop) Empty Re: Herald VO (et un peu VF mais pas trop)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum