Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gagner de l'argent en vous amusant

2 participants

Aller en bas

Gagner de l'argent en vous amusant Empty Gagner de l'argent en vous amusant

Message  Oni no Banban Jeu 10 Juin 2010 - 22:13

Pour faire simple People string est un tout nouveau réseau social mais a la différence des autres sites il vous rémunére.
PeopleString est donc un site communautaire où les membres pourront se rencontrer, dialoguer, faire connaissance, se faire des amis etc…
People String propose de centraliser nos emails de Gmail, Yahoo Mail, MSN, Aol etc… sur notre espace membre PeopleString.
PeopleString.com permet aussi de centraliser d’autres réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, MySpace et d’autres messageries instantanées comme MSN messenger, Yahoo messenger, AIM et Gtalk sur notre espace membre.
Classé sous les 2000 sites les plus populaires par Alexa.

C’est sans doute le buzz 2010 du réseau social.

Soyez payé pour ce que vous faites déjà.

Inscription gratuite ici : http://www.peoplestring.com/?f=alligator

vidéos montrant comment s'y prendre : http://olivieraveyra.net/peoplestring-training-tutorials/

...et bienvenue dans le bizness internet.
Oni no Banban
Oni no Banban

Messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent en vous amusant Empty Re: Gagner de l'argent en vous amusant

Message  Hojyn Ven 11 Juin 2010 - 11:25

Sors de ce corps, Oni no Bot, on t'a reconnu ! Razz Ou alors fais gaffe Alban, tu risques le surmenage. Very Happy

Perso je ne suis pas un bon candidat : je n'utilise ni MyBook, ni FaceTwit, ni Spacer et aucune messagerie instantanée. C'est pas gagné. Laughing

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4388
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent en vous amusant Empty Re: Gagner de l'argent en vous amusant

Message  Oni no Banban Ven 11 Juin 2010 - 23:59

Hojyn a écrit:Sors de ce corps, Oni no Bot, on t'a reconnu ! Razz Ou alors fais gaffe Alban, tu risques le surmenage. Very Happy

Perso je ne suis pas un bon candidat : je n'utilise ni MyBook, ni FaceTwit, ni Spacer et aucune messagerie instantanée. C'est pas gagné. Laughing

Pas besoin de les utiliser.
Oni no Banban
Oni no Banban

Messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent en vous amusant Empty Re: Gagner de l'argent en vous amusant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum