Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[phoenix] houhou bomb

2 participants

Aller en bas

[phoenix] houhou bomb Empty [phoenix] houhou bomb

Message  Lowije Dim 30 Mai 2010 - 13:58

city of tears


Dynasty :

shiba's guidance

whispers of the dying sun
imperial census
the karmic cycle
the loss of soul
imperial ambassador
a new year

kitsune den
3x silver mine
3x akodo's grave
3x seiden sanzo
3x barley farm
3x deeds and words
expendable ressource
traveling peddler
3x famous bazaar

3x temple of tsukune

3x asako mokichi
3x houhou
3x asako serizawa


Fate :

ring of air
ring of water

3x force of law
3x beloved of the clan
2x spearhead
3x justly earned victory
3x back ti the front
3x the height of courage
3x untaken
3x ruthless advance
3x retribution
3x the direct approach

3x walking the way
3x ritual of summoning
3x consumed by five fires
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[phoenix] houhou bomb Empty Re: [phoenix] houhou bomb

Message  Lowije Dim 30 Mai 2010 - 14:03

C'est le jeu d'hier... je ne sais pas si ca pourrait devenir un peu competitif, j'ai des doutes, mais je vais essayer d'ajouter un peu de defense en utilisant des sorts, histoire de pouvoir attendre que le jeu se mette en place.

Le principe est donc de descendre la force d'un perso (si possible houhou) le plus bas possible en limite et de jouer ensuite ritual of summoning pour le mettre a 5. D'apres le forum de regles ca compte comme "un bonus permanent pour atteindre 5", donc si le perso etait a -15F ca fait un +20F permanent sur lui, du coup au tour suivant il se retrouve avec une force enorme (et si c'est houhou, il peut revenir en jeu avec le meme bonus s'il meurt)

C'est tout de meme pas mal moins stable que le crab, vu qu'il faut trouver une carte en dynasty mais aussi en fate...
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[phoenix] houhou bomb Empty Re: [phoenix] houhou bomb

Message  Hojyn Lun 31 Mai 2010 - 9:56

Pas vu, pas testé, mais sur le papier baser sa stratégie sur une combo qui crée un perso 20F/3C sans capa et sans attachement, c'est super risqué.

Ma première impression (mais elle est peut-être fausse) c'est qu'il suffit d'incliner ou de tuer Houhou (ce qui n'est pas si difficile) pour être sûr de remporter la bataille. A part Consumed, Justly et Ruthless, tu n'as aucune action à jouer en bataille, ce qui risque d'être très léger contre un deck militaire. Et puis encore une fois, n'importe quelle capa "bow this card" te fais perdre la partie.

Le Crab a une capa de redressement intégrée au stronghold, c'est en grand partie la raison pour laquelle il est si fort : non seulement il attaque sans sacrifier sa défense, mais il gère aussi la bow-tech. Maintenant j'ai pas testé, c'est peut-être stable et rapide, mais sur le papier j'ai quand même des doutes.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4390
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[phoenix] houhou bomb Empty Re: [phoenix] houhou bomb

Message  Lowije Lun 31 Mai 2010 - 10:00

Non, ne t'inquietes pas, ce n'est ni stable ni rapide pour le moment... le seul avantage c'est de pouvoir creer un a trois persos qui sont cavalry, ont plein de force et reviennent en payant 3 or s'ils meurent.

Effectivement c'est moins puissant que le crab, largement, mais quand j'ai vu le point de regles sur ritual of summoning ca m'a donne envie de faire ca.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[phoenix] houhou bomb Empty Re: [phoenix] houhou bomb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum