Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

+4
Shinjo Kenshin
Bayushi Ju
Jidé
Lowije
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Lowije Lun 6 Juin 2011 - 9:56

Si quelqu'un a les (ou certaines des) cartes suivantes a me preter je prend avec joie :

1 The Dark Path of Shadow (Dark Journey Home)
1 Naoharu's Gift (Promo CE)
1 Sacrifices For Our Future (Hidden Emperor 3)
1 Wait and See (Winds of Change)
1 Rampant Plague (Shadowlands)
1 Hunger of the Dead (Promo SE)
1 An Untold Cost (Forbidden Knowledge)
1 Moon and Sun (Soul of the Empire)
1 Chrysanthemum Festival (Imperial Edition)
1 Shinsei's Shrine (Crimson and Jade)
1 Poison Marsh (Heaven and Earth)
1 Clan Heartland (Crimson and Jade)
1 Master Painter (Scorpion Clan Coup (Scroll 3))
3 Kolat Chambers (Soul of the Empire)
2 Evil Portents (Imperial Edition)
3 Poisoned Thread (Winds of Change)
3 Kolat Bookkeeping (Ambition's Debt)
3 Celebration (Promo Gold)
3 Lavish Gift (Promo CE)
3 Inside Agent (A Perfect Cut)
1 Tetsuya Sensei (Soul of the Empire)
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Jidé Lun 6 Juin 2011 - 10:05

Je dois avoir pas mal de choses, j'essaie de regarder ça rapidement. J'approuve de jouer le Dark Path of Shadow en tout cas Smile (à ceci près que je me rappelle m'être fait retourner juste à cause de Winter Warfare à l'époque...je te conseille des anti events sinon ça va faire mal , avec en plus Too close to home maintenant...)
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Bayushi Ju Lun 6 Juin 2011 - 10:45

J'aurais sans doute ce qu'il manque !
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Shinjo Kenshin Lun 6 Juin 2011 - 10:46

je pense avoir un Evil Portents CE15
avatar
Shinjo Kenshin

Messages : 393
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Lowije Lun 6 Juin 2011 - 10:55

Jide > merci ! Et oui, je joue des anti-events (9 a priori).

Ju > merci aussi.

Kenshin > si tu es pret a l'echanger ca m'interesse.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Hojyn Lun 6 Juin 2011 - 12:10

Ouh, ça sent le deck faceless, ça. Smile

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Lowije Lun 6 Juin 2011 - 13:29

Ah bon ? Very Happy

D'ailleurs si vous connaissez des moyens autres que Inside Agent de se debarasser d'un Kado je suis preneur.
Pour l'instant j'ai Kharmic Strike et Inside Agent contre les jeux duel honneur. Je remplacerais bien Kharmic Strike.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Bayushi Ju Lun 6 Juin 2011 - 13:32

Tu peux lui redonner avec Gift of Fealty !
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Lowije Lun 6 Juin 2011 - 13:32

Et en ecrivant le message precedent je pense a Honored Hostage et du coup je tombe sur Gift of Fealty.

Il y a d'autres persos que Kado qu'on peut donner a l'adversaire (i.e. est-ce qu'il y en a des non samurai ? sinon Honored Hostage m'a l'air bien)
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Bayushi Ju Lun 6 Juin 2011 - 13:34

Il y a le Wandering Monk je crois.
Sinon tu peux jouer triple Evil Portents, Refuge of the Three Sisters aussi.
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Lowije Lun 6 Juin 2011 - 13:37

Triple evil portents c'est bien sur deja prevu (je me suis fait avoir a Toulouse en oubliant ca, je ne le referai pas Smile).

Avec le Wandering Monk, Honored Hostage semble risque... dommage, ca paraissait sympa de gagner un peu d'honneur au passage.

Refuge of the Three Sisters m'a l'air pas mal, mais j'ai deja trop de regions dans le deck.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Hojyn Lun 6 Juin 2011 - 14:38

Ce sera quoi ta condition de victoire, au fait ? Smile Doom, j'imagine ?

Je ne sais pas si tu joues ces cartes mais pour faire gonfler le coût des persos adverses, tu as aussi Firebird Falls (qui tue les jeux honneur) et Festival of the River of Stars (tu choisis un nom de famille du clan de l'adversaire, c'est marrant). Smile

Et pour empêcher l'adversaire de payer ses persos, Kolat Infiltrator (l'adversaire incline 3 holdings pour payer un perso, tu annules la production d'un holding et tu lui fais perdre tout son or) et Kolat Bookeeping (que tu joues déjà) sont parfaits.

Et si tu joues bien Doom comme je l'imagine, je te conseille de jeter un œil sur Political Favours, un holding qui devrait bien t'intéresser. Very Happy

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Ronin Portekwa Lun 6 Juin 2011 - 14:54

de mémoire, il y a un ancien shinjo passé chez les ninjas qui passe chez l'adversaire en arrivant en jeu, Shosuro Nakaga.
avatar
Ronin Portekwa

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Lowije Lun 6 Juin 2011 - 14:59

Je ne joue pas Doom. Je joue ca :

1 The Dark Path of Shadow

# Dynasty (40)

# Events (17)
1 A Walking Death
1 Birth of the Sword
1 Boastful Proclamation
1 Imperial Gift
1 Naoharu's Gift
1 Offered Gift
1 Sacrifices For Our Future
1 Wait and See
1 Welcome Home
1 Rampant Plague
1 Hunger of the Dead
1 An Untold Cost
1 Moon and Sun
1 Chrysanthemum Festival
1 Emperor's Peace
1 The Hidden Emperor
1 Naga Storm Mirumoto Mountain

# Celestials (1)
1 Ebisu's Honesty

# Regions (6)
3 Shinsei's Shrine
1 Poison Marsh
1 Clan Heartland
1 Tidal Land Bridge

# Holdings (16)
1 Shrine to Hotei
3 Sanctified Temple
3 Poorly Placed Garden
1 Master Painter
3 Kabuki Theater Troupe
3 Hawks and Falcons
2 Oyo Seido

# Fate (41)

# Strategies (39)
3 Evil Portents
3 Poisoned Thread
3 Kolat Bookkeeping
3 Settling the Homeless
3 Refugees
3 Forewarning
3 Subversive Influence
3 Avoid Fate
3 Celebration
3 Selfless Politics
3 Lavish Gift
3 Proper Deference
3 Only Actions Speak

# Rings (1)
1 Ring of the Void

# Senseis (1)
1 Tetsuya Sensei


Side : (on a le droit a 9 cartes qu'on peut mettre dans le jeu suivant les parties)
3 Inside Agent
3 Kharmic Strike ou 3 Gift of Fealty
3 Kolat Chambers
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Jidé Lun 6 Juin 2011 - 15:57

Tu sais que les Shinsei's Shrine sont devenus Singular par la suite?
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Lowije Lun 6 Juin 2011 - 15:59

Oui, mais c'est une carte quand meme tres importante du deck. Je pense que 2 est un minimum. La question que je me pose est de laisser ou non les deux regions de defense... malheureusement, sans tests je ne peux pas trop savoir si elles sont necessaires ou si la combinaison reduction de chi/stronghold ninja suffit.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Bayushi Ju Lun 6 Juin 2011 - 17:03

Exile's Road peut copier des regions aussi.
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Hojyn Lun 6 Juin 2011 - 17:51

Tout dépend du temps que tu mets à atteindre 40 d'honneur. En tout cas c'est sympa comme concept.

Commentaires à chaud, sachant que je n'ai pas joué en Open depuis 1000 ans (de ténèbres, ha ha !) et que je peux raconter des grosses conneries car je ne connais absolument pas les decks forts :

Holdings

16 holdings avec un rapport coût/production d'or merdique, ça tourne peut-être bien mais sur le papier j'ai l'impression que c'est bancal (sans compter qu'il faut aussi payer pour les Sanctified Temple). Dans les faits tu vas en acheter un par tour (avec le stronghold), et si ça sort mal... t'es dans la mouise. H&F c'est vraiment pourri comme holding, et Oyo Seido ne va pas te servir souvent (tu seras rapidement au-dessus de 5 honneur). Mes suggestions :

-3 Hawks & Falcons (trop mauvais)
-1 Temple to Hotei (tu ne pioches pas assez, tu auras rarement 6 cartes en main)
-2 Oyo Seido (cf. ci-dessus)

+3 Well-Tended Farm (le même en mieux)
+3 Rebuilt Temple (moins cher, facile à rentrer grâce aux Régions et aux PPG, utile pour payer les Sanctified)

J'enlèverais également les 3 Kabuki Theater Troupe pour faire un peu de place (voir ci-dessous).

Autre option : rajouter 3 Garrison pour pouvoir jouer des cartes comme Ominous Portents, Plagued Terrain, Kyoden's Technique. Pour le fun de jouer 6 Evil Portents dans le deck, je trouve que ça vaut le coup. Smile

Events & co

Naga Storm Mirumoto Mountain est à mon avis inutile : il faudrait que le mec en face ait 20 Chi sur la table et qu'il réussisse à contrer tes cartes de défense. An Untold Cost aussi, à moins d'être sûr de ne rencontrer que du Shadowlands ou de toujours sortir Hunger of the Dead en premier. Je pense aussi que tu devrais avoir un peu plus de kill pour mieux gérer les persos adverses (et les empêcher d'attaquer, évidemment).

-3 KTT (de la section Holdings)
-1 Naga Storm...
-1 An Untold Cost

Ensuite, au choix :

+1 Fall of Greatness
+1 Occult Murders (peu de chances que Master Painter soit déjà sur la table)
+1 Kolat Duplicate
+1 Imperial Levying
+1 Ekibyogami's Spite (tokens -1C)
+1 Wrath of the Bloodspeaker (-1C)
+1 Iris Festival / Dead Walk the Earth (les persos Shadowlands ont souvent un Chi correct et sont insensibles à ta meilleure arme, Evil Portents)
--- pack "economic warfare"
+1 Festival of the River of Stars
+1 Firebird Falls
+3 Kado (combo rigolote avec Kado et l'event Soul of Thunder : l'event se résout le tour après la sortie de mon Kado, je le cible, je te le donne et hop!, tu ne peux plus lui lancer de duel, +4 honneur dans la poche).

Fate

9 cartes pour gérer les Events c'est un peu beaucoup, non ? Sinon pense aussi à Escape from Shadows pour mieux gérer ta sortie.

Pas mal de cartes pourraient sortir pour plus de kill en bataille, surtout si tu rajoutes Garrison (voir ci-dessus). Même sans ça Settle/Refugees c'est gentil mais on doit pouvoir trouver mieux, non ?

Si tu prends l'option Garrison, Entrench est indispensable pour aller la chercher, d'autant plus que ça te permettra d'aller prendre PPG pour 2G ou Rebuilt Temple gratuitement en Open.

Pour gérer la sortie de tes Régions, Far and Wide pourrait t'être utile. Auquel cas tu pourrais rajouter Firebird Falls (cf. ci-dessus) ou Bridge to Jigoku pour te sauver la mise. EDIT : Et Exile's Road, bien vu Julien.

Et pour finir encore une fois par le côté économique, je te re-conseille Kolat Infiltrator, une carte immonde que tes adversaires vont apprécier (attention aux coups de boule en représailles). Peut-être aussi One Koku pour sortir Well-Tended Farm, Garrison et PPG plus facilement (si tu joues tout ça, bien sûr).

Damned, tu m'as donné envie de rejouer en Open !!! Twisted Evil

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Bayushi Ju Lun 6 Juin 2011 - 17:56

Ayant joué faceless ninja désho, il te manque des events je pense.
Je replonge dans mon deck et trouve ça !

(déjà Iris Festival et/ou Dead Walk the Earth pour les Shadowlands, The Fair Voice of Lies si tu n'aimes pas les courtiers...)
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Bayushi Ju Lun 6 Juin 2011 - 17:59

Ca y est, je jouais ça comme Event (sans compter la Lotus, SE et CE)

1 Emperor´s Peace
1 Dead Walk The Earth
1 Plague of Locust
1 The World Stood Still
1 The Farther You Fall
1 As The Shadow Falls
1 Time of the Void
1 Iris Festival
1 Kolat Duplicate
1 Moon and Sun
1 Doom of the Brotherhood
1 Peasant Revolt
1 The Return of Fu-Leng
1 A Matter of Pride
1 The Price of War
1 Despertae Measures
1 Kisada´s Funeral
1 The Hidden Emperor
1 Doom of The Crane
1 Rampant Plague
1 No Mercy
1 Regions of Rokugan
1 Doom of the Dark Lord
1 The First Scroll is Opened
1 Evil Feeds Upon Itself
1 Death of The Ki-Rin
1 Slaughter of the Imperial Court
1 Emergence of the Tortoise
1 Imperial Levying
1 Imperial Census
1 Torn From The Past
1 To Save an Empire

Sacred Grove en région fait aussi gagner de l'honneur !
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Hojyn Lun 6 Juin 2011 - 18:03

Ah oui, j'avais oublié Torn from the Past, absolument essentiel dans un deck Ninja ! Et évidemment The Price of War dans le pack eco warfare, où avais-je la tête ? Razz

Sinon Emergence of the Tortoise je ne connaissais pas, dans un deck faceless c'est immonde. Twisted Evil

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Lowije Lun 6 Juin 2011 - 18:20

Je vais regarder tout ca, merci beaucoup. Du coup ne tenez pas compte de la liste de cartes demandees au debut, ca pourrait changer Smile

Concernant les 9 anti-events : l'avantage c'est que avoid fate et subversive influence marchent aussi sur mes propres events. Ce qui me permet de les sortir dans le bon ordre. (Notamment Moon and Sun.)

Peut etre que je devrai jouer la promo (cycle of heavens ?) qui recycle les events (a la place de lavish gift par exemple, dont je doute de l'efficacite, ca fait toujours gagner 1 d'honneur mais bon...)
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Hojyn Lun 6 Juin 2011 - 18:24

Lowije a écrit:Peut etre que je devrai jouer la promo (cycle of heavens ?) qui recycle les events (a la place de lavish gift par exemple, dont je doute de l'efficacite, ca fait toujours gagner 1 d'honneur mais bon...)

Ah oui, c'est bien aussi, pour recycler les events d'honneur ou les kills, selon les cas.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Lowije Lun 6 Juin 2011 - 18:47

Exile's Road : ca a l'air sympa, je vais voir si c'est jouable.
Rebuilt Temple : j'avais hesite au moment de faire le deck mais ca me parrait quand meme risque a jouer vu la condition pour l'attacher.
Fall of Greatness : pourquoi pas.
Occult Murders : pareil.
Imperial Levying : idem.
Kolat Duplicate : je suis moins convaincu, cela dit ca doit pouvoir me sauver contre un last one.
Ekibyogami's Spite : etait dans la premiere version du jeu mais je ne l'ai pas garde finalement car one shot.
Wrath of the bloodspeaker : idem.
Iris Festival : oui, je vais y songer Smile
Dead walk the earth : pareil.
Festival of the River of Stars : c'est tres amusant ca !
Firebird Falls : moyennement convaincu, a voir selon les regions que je garde finalement.
A soul of thunder + Kado : je pense que ca ne fonctionne pas^^ Kado peut etre donne a l'adversaire seulement au moment ou il entre en jeu, une des conditions de Soul of Thunder est de controler le perso.
Garrison + Entrench : ca me parrait risque, d'autant plus que c'est assez cher (4 gold pour la Garrison).
Far and Wide : ca c'est cool !
Bridge to Jigoku : valable seulement si je joue Garrison.
Kolat infiltrator : c'est bien mais payant, comme tu l'as vu mon schema de thunes est deja un peu tendu.
The Price of War : tres bon.
Regions of Rokugan : comment ai-je pu oublier ca ?
Death of The Ki-Rin : j'ai fortement hesite a le mettre. Je vais y repenser.
Emergence of the Tortoise : ca c'est bon aussi.
Torn From the Past : a l'air pas mal combo avec le stronghold, peut etre moins avec la reduction de chi que je joue, a voir.

Quand montes-tu un deck Legacy Yves-Marie ? Je testerais bien Smile

En faisant tourner le deck seul j'atteins les 40 aux alentours du tour 5 je crois. Ca me parait raisonnable.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Hojyn Lun 6 Juin 2011 - 19:19

Lowije a écrit:Ekibyogami's Spite : etait dans la premiere version du jeu mais je ne l'ai pas garde finalement car one shot.

Un peu comme les Events, non ? Une carte qui peut facilement tuer un perso gratos, ça se prend.

Rebuilt Temple : j'avais hesite au moment de faire le deck mais ca me parrait quand meme risque a jouer vu la condition pour l'attacher.

Avec 6 Regions (pour l'instant, +1 avec Regions of Rokugan que j'avais également oubliée) et PPG, ça ne devrait pas poser de problème.

Festival of the River of Stars : c'est tres amusant ca !
Firebird Falls : moyennement convaincu, a voir selon les regions que je garde finalement.

Le pack eco warfare je pense que c'est tout ou rien. Dans mon souvenir c'était en tout cas plutôt efficace. N'oublie pas que l'idée est de ralentir au maximum l'adversaire et de tuer les persos qui sortent pendant que tu montes tranquillou à l'honneur. Tant qu'il n'a pas 9C, tu es intouchable militairement.

A soul of thunder + Kado : je pense que ca ne fonctionne pas^^ Kado peut etre donne a l'adversaire seulement au moment ou il entre en jeu, une des conditions de Soul of Thunder est de controler le perso.

Ah oui, j'avais pas relu Kado et de mémoire je croyais qu'on le donnait en Limited. Au temps pour moi.

Garrison + Entrench : ca me parrait risque, d'autant plus que c'est assez cher (4 gold pour la Garrison).

Idem ou presque, cette fois-ci j'ai trop vite relu Entrench et j'ai vu "3 less Gold". Du coup moins bien, mais Garrison reste peut-être une piste à explorer. En même temps, même avec "3 more Gold", tu peux aller chercher une Garrison au T1 adverse si tu as Entrench en main de départ.

Quand montes-tu un deck Legacy Yves-Marie ? Je testerais bien Smile

Pas trop le temps dans les jours qui viennent, mais je vais essayer. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce qu'on peut faire actuellement en Legacy... Des suggestions de decks ? Dis-moi ce que tu penses affronter ou ce que tu as vu la dernière fois, j'essaierai de monter un deck. Ou si tu as des listes c'est encore mieux.

En faisant tourner le deck seul j'atteins les 40 aux alentours du tour 5 je crois. Ca me parait raisonnable.

Ah oui, c'est pas mal du tout.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cartes de Legacy pour Grenoble Empty Re: Quelques cartes de Legacy pour Grenoble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum