Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

KOTEI Toulouse : 5-6 mars

+4
Jidé
Moto Yoee
Bayushi Ju
Lowije
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Ronin Portekwa Lun 14 Fév 2011 - 19:08

en fait, je connais Toulouse mais sans moyens de transports personnel, en somme, je connais surtout son manque de transports en commun efficaces, et me rappelle que faire le tour de la ville par la rocade peut prendre beaucoup de temps en cas de circulation. Mais Fontbeauzard, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller (et le manque de transport en commun vers cette direction m'en aurait probablement empêché). pour ce que j'ai vu sur le plan, tu as choisi le coin de Toulouse le plus proche donc ça me paraît tout à fait bien.

pour l'hôtel, ça me va, et on peut aussi tirer le plan d'occupation au hasard.
Sinon, organiser une rotation des conducteurs me paraît la meilleure solution. Quant au lieu de départ, Guillaume avait proposé de laisser la voiture dans mon garage, et comme j'habite près de la rocade sud, ça me paraît un bon point de rendez-vous, desservi par les bus. ça vous convient?
avatar
Ronin Portekwa

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Moto Yoee Lun 14 Fév 2011 - 20:04

Ronin Portekwa a écrit:ça vous convient?
Ca dépend, y'a moyen de se garer tout le week-end gratuitement pas loin de chez toi?

_________________
KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Banner_kohana KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Shinjo Kenshin Lun 14 Fév 2011 - 20:26

ben y a son garage, une fois que la mienne sera sortie Very Happy sinon, y a moyen de trouver de la place devant, c'est tout gratuit
avatar
Shinjo Kenshin

Messages : 393
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Lowije Lun 14 Fév 2011 - 20:42

Et voila, chambre reservee !

Le prix est de 76euros la nuit + 70cents de taxe de sejour par personne et par nuit.

Si je ne me trompe pas ca doit faire :
19,70euros pour Kenshin et 45 euros pour chacun de nous autres.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Lowije Dim 27 Fév 2011 - 14:50

Bon, a quelle heure part-on ?

On a deux trajets possibles :
avec autoroute : 6h50, a priori environ 80 euros chacun (en tout pour l'aller retour).
sans autoroute : 9h10, a priori environ 55 euros chacun (en tout pour l'aller retour).
Lequel on choisit ? On n'est pas oblige de faire le meme trajet dans les deux sens non plus.

Je n'ai pas specialement de contraintes vendredi apres midi je crois, je dois pouvoir me debrouiller pour partir a n'importe quelle heure. Aucun probleme pour ma part pour l'itineraire le plus long, donc.

Le dimanche la remise des lots/fin du tournoi a lieu vers 16h, je suggererai donc de choisir l'itineraire rapide. Qu'en pensez-vous ?

avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Moto Yoee Dim 27 Fév 2011 - 16:32

Si on a un horaire max d'arrivée à l'hôtel le vendredi soir, il vaut mieux prendre l'itinéraire rapide si on part en début d'après-midi. Sinon, on prend l'itinéraire long et on arrive à Toulouse dans la soirée.

Pour le dimanche l'itinéraire court me semble le mieux aussi, histoire que ceux qui bossent le lundi matin soient à la maison à minuit grand max (parce que la remise des lots à 16h, ça veut grosso modo dire départ à 17h, et avec un arrêt dans un fast-food pour se sustenter, ça nous amène grosso modo à minuit à Rennes).

_________________
KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Banner_kohana KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Lowije Dim 27 Fév 2011 - 16:34

Pas d'heure limite pour l'hotel. A priori la reception est ouverte 24h/24.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Ronin Portekwa Dim 27 Fév 2011 - 18:05

pour ma part, prendre le long à l'aller me paraît une bonne option, et le court au retour, pourquoi pas. je ne sais pas qui aura des impératifs dès le lundi matin, mais même sans ça, 9h de route après un kotei fini à 16h, ça me paraît assez moyen question fatigue.
avatar
Ronin Portekwa

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Lowije Dim 27 Fév 2011 - 18:07

Ca me va aussi.

Du coup on essai de partir assez tot vendredi ? Vers 15h (= arrivee vers minuit) ? Avant ?
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Moto Yoee Dim 27 Fév 2011 - 19:20

Vu que je dois aller de chez moi à Rennes avant, ça m'arrangerait bien de partir vers 14h30-15h.

Dites-moi juste où on se retrouve (à priori chez Bob pour récupérer la voiture, non?) et je vous y rejoins.

_________________
KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Banner_kohana KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Bayushi Ju Dim 27 Fév 2011 - 23:50

Question concernant les packs de Kotei.
Si jamais il vous est possible d'en obtenir un supplémentaire (par vos charmes ou autres ^^), je suis preneur ! (ne sachant pas encore si je vais à Lille)
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Moto Yoee Mer 2 Mar 2011 - 11:03

Salut les jeunes!

J'ai un plan. Je pars de chez moi vendredi pour arriver sur Rennes vers 14h30. Je passe d'abord chez Loig, je l'embarque et on file chez Robert. Une fois là, on fait un échange standard des voitures dans le garage, et on part à Toulouse avec la voiture de Kenshin. Si ça vous convient, j'aurais besoin que vous m'envoyez par MP vos adresses et numéros de téléphone respectifs, histoire que je ne reste pas perdu dans la grande cité rennaise toute la journée.

_________________
KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Banner_kohana KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Lowije Mer 2 Mar 2011 - 11:15

Ca me va. Je t'envoie le MP.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Ronin Portekwa Jeu 3 Mar 2011 - 18:27

MP envoyé.
avatar
Ronin Portekwa

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Lowije Jeu 3 Mar 2011 - 18:28

Au pire je pense que je serai capable de guider Yann de chez moi a chez toi Smile
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Lowije Jeu 3 Mar 2011 - 18:58

Il y a de quoi ecouter de la musique dans la voiture sinon ? Si oui, sous quel format ?
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Ronin Portekwa Jeu 3 Mar 2011 - 19:05

je crois qu'il y a un lecteur CD, mais alors, niveau certitude...


sinon, le team 3 ne semble pas nécessiter d'être 3 du même clan (rien n'est indiqué à ce niveau en tout cas...)
avatar
Ronin Portekwa

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Shinjo Kenshin Ven 4 Mar 2011 - 10:22

je confirme la présence du lecteur CD, mais je ne l'ai jamais testé

pour le team 3, il m'a semblé lire "un seul clan avec 3 forteresses différentes", mais en vérifiant ce matin, je ne vois plus que la condition sur les forteresses

edit : je viens de voir la réponse à la question de Portekwa sur ryoko, on peut mélanger
avatar
Shinjo Kenshin

Messages : 393
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Lowije Lun 7 Mar 2011 - 12:01

Bilan (a confirmer) du tournoi principal :
Portekwa : 2-5
Yoee : 3-4
Kenshin : 3-4
Moi : 4-3

Sinon : Yann gagne l,e theme deck et le 4/6. Je finis dernier du 30/30 (on etait 6) sur une erreur en miroir illu/illu. J'avais 4 anneaux en jeu, le fire dans les 4 dernieres cartes de mon deck (mais je savais qu'il etait en fait dans les deux dernieres), une ambush, une sneak deux master the body en main, Ochiai sur la table. Je fais ambush, sneak, master the body (pour reorganiser mon deck, ce qui etait une bonne idee puisque le fire etait la 4eme carte). L'adversaire perd le duel, il me reste donc le duel d'ochiai et je sais que le fire sera dans ma focus pool. L'adversaire m'incline... et la, je ne peux pas me relever, j'avais utiliser l'anneau de l'air pour rien quelques temps avant, ce qui me coute la partie (sinon, je me relevais a l'air, il me renvoyait, je revenait avec l'eau, la il n'avait plus rien a me faire, je faisais le duel d'ochiai, en focusant en premier contre un type a 3 de chi j'etais certain de poser le fire). En legacy je fais 2-2 (dont une victoire sans jouer puisqu'on etait un nombre impair)


J'ai eu l'occasion en dehors du tournoi de jouer contre un grue honneur et un grue honneur/deshonneur (qui est arrive en top 8 je crois). C'est assez impressionnant. L'honneur commence et monte beaucoup plus vite que moi. Le desho me descend assez violemment en debut de partie puis installe son jeu, en fin de partie je perd 4 a chacun de mes tours et des siens, lui gagne 4 a chaque fois que je perd 4.


Dernière édition par Lowije le Lun 7 Mar 2011 - 13:17, édité 1 fois
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Jidé Lun 7 Mar 2011 - 12:55

ah ben c'est pas mal tout ça. Robert a accroché le top32 ou top 16 avec son 5-2 ?
Pas trop fatigués?
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Lowije Lun 7 Mar 2011 - 13:17

Je me suis trompe, c'etait 2-5, pas 5-2^^
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Jidé Lun 7 Mar 2011 - 13:42

arf!
du coup ça répond un peu à ma question sur la fatigue Razz
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Moto Yoee Lun 7 Mar 2011 - 14:33

Je finis effectivement à 3-4 au tournoi principal, mais je gagne le theme deck, je gagne le 4/6 avec un score de 4-0 pour 8 participants (et en jouant contre les trois joueurs que je n'ai pas rencontré, je fais un score total non-officiel de 6-1), et je finis à 2-3 au Heroes Never Die (les duels, c'est nul dès que ça swarme un peu en face).

Je reviens en Bretagne chargé d'une boite de boosters et de divers produits locaux (lot du Theme Deck).

Un excellent kotei, bonne ambiance et tout.

Bon, je retourne dormir. ^_^

_________________
KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Banner_kohana KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Shinjo Kenshin Lun 7 Mar 2011 - 14:38

le samedi, la journée commence bien avec 3 victoires d'affilée, mais je ne tiens pas la route et je commence à faire des erreurs de gestion de dynastie (au passage, je croise le joueur Lion que j'ai battu au storyline de Paris et il prend sa revanche), je rencontre 6 clans différents sur les 7 rondes (Licorne, Crabe, Scorpion, Mante, Lion, Araignée - à peu près dans l'ordre, je suis plus sûr sur la fin, et il y a un autre Scorpion)

samedi soir, bonheur, je peux tester le JdR, ça a un goût de trop peu

le dimanche, Yann, Robert et moi étions sur le Heroes Never Die (sur les conseils des autres Bretons - surtout Yann, mais Robert et Loïg partagent son avis -, je choisis Yu-Pan comme championne plutôt que Kohana ou Fujiko)

ronde 1 : un joueur Mante avec la forteresse qui booste sur les actions tonnerre
je vais prendre une province assez vite (genre t3 avec Riding in Harmony), puis il m'en prend une ; un peu plus tard, je lui en prends 2 d'un coup et il me rend encore une fois la politesse ; au début de mon tour suivant, il n'a que 2 persos, inclinés tous les deux, il les redresse grâce à Province Assaulted ; j'ai 2 persos aussi, bataille finale, j'arrive avec mes gros sabots : Sneak Attack, Shameful and Cowardly, The Wind Never Stops, The Wind Never Stops (je ne joue pas l'anneau du vide, hélas) et j'ai laissé Yu-Pan se tourner le pouce (ben oui, elle a perdu un bras, alors elle n'en a plus qu'un) -> 1-0

ronde 2 : un deck Araignée, probablement breeder, je perds (j'en suis à peu près sûr, par déduction) -> 1-1

ronde 3 : encore un deck Araignée, parangon cette fois-ci, avec Setsuko comme championne (celle qui ramène une sombre vertu en arrivant et qui peut devenir cavalerie, duelliste ou tacticienne)
comme son sourire ne me revient pas, je la tue 2 fois et je finis par gagner -> 2-1

ronde 4 : Robert avec son Phénix désho SoC et comme champion le perso qui redresse une ressource
la campagne de calomnie est un succès, notamment grâce à un double Jutsushi + Ambush sur Yu-Pan déshonorée avec Mizuhiko qui la tue en naval (8 dans les dents, ça fait mal) -> 2-2

ronde 5 : Yann avec un deck Araignée duel et Sahara comme champion (celui qui utilise sa force de base dans les duels et en lance un qui tue)
je prends l'avantage militaire au début en prenant 3 provinces tout en n'en perdant qu'une, mais je sens que la dernière va être plus coriace, alors je tente de monter à l'honneur ; problème, mon deck de dynastie est presque vide avant que j'arrive à 30, donc je me lance dans la bataille finale sans Sneak Attack, mais avec une armée de cavalières hystériques ; avant de commencer, double Liu-Xeung +Jin-lao sur Sahara (il a 8 de force, donc une seule Liu-Xeung ne suffit pas malgré la présence de Yu-Pan) pour l'empêcher de faire des siennes, pendant qu'il incline mes persos sur des duels et tue un Moto Hunters, je réduis la force des siens et je me débarrasse de ses suivants Farmlands ; plein de force contre rien du tout -> 3-2

un grand merci à Yann pour ses conseils et les cartes qu'il m'a prêtées et aussi à Loïg et Robert qui ont complété les prêts à 1/4 du deck (18 cartes de Yann - on aurait pu réduire de moitié si j'avais eu mon classeur - et 1 chacun de Loïg et Robert)
avatar
Shinjo Kenshin

Messages : 393
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Lowije Lun 7 Mar 2011 - 15:18

Pour ma part j'ai rencontre les gens suivants dans le tournoi principal :

1) Crab SPC scout (qui ira en top 4 et se fera sortir par le gagnant du kotei) : j'arrive a 40 avec 3 provinces restantes et de quoi defendre. Dans son tour suivant il devoile the new order, je n'ai pas d'anti event en main. Il me prend une province de plus. Je passe ensuite a 50. Mais avec deux provinces restantes, pas mal de crabes sur la table et la guidance crabe en jeu je peux difficilement defendre et il prend les deux dernieres. 0-1

2) Lion (Il me semble que c'est le stronghold pour les heros, le 17eme a l'issue des rondes) : il me roule dessus en beaute, je n'ai meme pas le temps de passer a 40. 0-2

3) Lion (CC, un joueur tres debutant) : il fait beaucoup d'erreurs (n'utilise pas son BK tour 1 alors qu'il a une carte facedown dans ses provinces...). 1-2

4) Unicorn (battle miaden switch, voir meme honneur) : je suis a 26 avec 4 provinces. Il m'attaque sur deux provinces. Je defend avec Kumai et hoshimi avec un unnatural flood. J'ai la premiere action. Je joue unstoppable power pour gagner 4 et reduire sa force. Pas de reaction. Du coup je joue les deux autres et passe a 38. Tant qu'a faire j'enchaine sur un wall of honor... la il me joue OAS. Je ne comprendrai jamais pourquoi il ne l'a pas joue plus tot. Peut etre qu'il comptait gagner de l'honneur durant la bataille. Je defend quand meme la province. A mon tour je passe a 40 avec 4 provinces et de quoi defendre. 2-2

5) Scorpion (Je pense que c'est un jeu desho... mais je ne sais pas trop) : j'arrive a 42 assez rapidement, sans qu'il ne m'ait vraiment fait de pertes et avec un seul perso deshonore sur la table. Il tente de me faire redescendre, mais avec deux unimpeachable name et the thriving light en main je peux l'en empecher. 3-2

6) Scorpion (FoBS desho) : on arrive au temps, j'ai un gain de 11 recursif sur la table et lui une perte de 11. Il propose le de, mais il a assez de force pour switcher au militaire. Je lui concede donc la partie. 3-3

7) Crab (SPC scout) : j'arrive a 40 avec plusieurs provinces encore en jeu et il n'a pas sa guidance. 4-3

Et en legacy :

1) le meme joueur lion qu'a la deuxieme ronde du tournoi principal. Il joue la forteresse celestial pour les heros... et me roule encore dessus. 0-1

2) personne. 1-1

3) un mantis Aramasu's vigilance avec plein de kolats. Il joue control, et realise trop tard que ma condition de victoire est doom of the darklord. Je gagne. Cependant son jeu est vraiment marrant. Il casse tous les holdings de l'adversaire, ainsi que ses persos, lock le stronghold et ensuite se met a gagner de l'honneur 1 point par 1 point au my father's shrine. 2-1

4) JB Masson, Lion (forteresse qui fait une phase d'attaque en limite). Il me roule dessus avec une tres belle combo : avec je ne sais plus quelle carte (une formation qui necessite 2 samourais) il attache des followers depuis son deck : gaijin merchant x3 puis d'autres trucs (en particulier un follower qui le redresse apres la bataille), ensuite il joue une carte GoTE (fluide formation) et transfert la moitie des followers sur un deuxieme perso. Ensuite il prend la province, les deux persos rentrent au fief, s'inclinent, se relevent... et il lance sa phase d'attaque normale pour prendre deux provinces de plus. Je l'ai vu faire quelques parties et je dois dire que sa combo sort de maniere tres reguliere. 2-2
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

KOTEI Toulouse : 5-6 mars - Page 4 Empty Re: KOTEI Toulouse : 5-6 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum