Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petits jeux AEG

2 participants

Aller en bas

Petits jeux AEG Empty Petits jeux AEG

Message  Moto Yoee Sam 15 Mai 2010 - 16:55

Au kotei Paris, j'ai gagné un bon d'achat de 50$ sur le store online d'AEG... j'avais complètement oublié ça jusqu'à ce que j'aille zieuter les boutiques de clan, me dise que c'était quand même bien cher et me souvienne que je pouvais avoir ces trucs "gratuitement"... bref, j'ai jusqu'à juillet pour dépenser ces sioux, et je ne pense pas prendre pour plus de 50$ en produits Unicorn (en fait, y'a juste le pack de foiled qui m'intéresse). Donc je me suis dit que je pourrais aussi commander un petit jeu d'AEG (ils en ont pas mal en stock), mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Ma question est donc: Est-ce qu'il existe un endroit où seraient affichés des reviews/commentaires sur ces jeux? En anglais ou en français, je m'en cogne, mais j'aimerais bien voir quels sont les retours sur certains jeux avant de me lancer.

(En gros, j'hésite entre Straw, Abandon Ship, Monkey Lab, The Isle of Dr. Necreaux, Myth: Pantheons, Infinite City et Arcana, avec un avantage pour Arcana vu que j'aime bien l'univers de Cadwallon)

_________________
Petits jeux AEG Banner_kohana Petits jeux AEG Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petits jeux AEG Empty Re: Petits jeux AEG

Message  Hojyn Sam 15 Mai 2010 - 17:09

Essaye Tric Trac (VF) et Boardgamegeek, tu devrais trouver ton bonheur.

Je crois que Myth et Infinite City ont reçu d'assez mauvaises critiques et que Dr. Necreaux est un jeu sympa mais avec pas mal de hasard. Enfin, si mes souvenirs sont bons...

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum