BloodBowl!
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BloodBowl!
aka le meilleur jeu de figs jamais conçu.
Je tâte un peu le terrain pour savoir si ça pourrait éventuellement vous tenter qu'on s'y mette. Les règles sont en téléchargement gratuit sur le site de GW (cf les liens en fin de post), monter une équipe revient grosso modo à 60€, et pour ce prix-là on a 16 joueurs (max autorisé dans les règles, donc plus aucun autre achat à faire après). J'y ai joué en ligne il y a quelques années, via le site France Bloodbowl, et c'est vraiment sympa comme tout.
Les règles sont assez simples, même si ça a l'air assez compliqué au départ, après une ou deux parties on a assimilé 90% du truc, les 10% restant étant les compétences et le système de progression des équipes. Comme dans tout jeu de figs où on jette des dés, la chance intervient, mais pas tant que ça. La stratégie du joueur est plus importante que tout le reste, et savoir bien placer ses figs au coup d'envoi peut faire la différence entre victoire et défaite. J'ai déjà vu un joueur vétéran particulièrement malmouleux gagner contre un joueur débutant qui enchainait les jets de dés hyper-mouleux, donc ce ne sont pas des paroles en l'air. ^^
Pour ce qui est des achats, la boite de base n'est pas obligatoire (on trouve des terrains à imprimer sur le net et tous autres les éléments de jeu peuvent être "bricolés"), mais c'est quand même pas mal, surtout que si on s'y met à trois, ça reviendrait à 20€ chacun. Après, comme dit précédemment, une équipe revient en gros à 60€ (mais pas chez GW, qui vendent leurs figs plus chères que d'autres fabricants, cf les liens en fin de post).
Un petit topo sur les équipes du rulebook, histoire de:
Amazones: Equipe un peu bâtarde, pas franchement taillée pour la course ou le jeu de passe avec leur mouvement de 6, pas franchement non plus taillées pour la castagne. Le seul atout, c'est que tous les joueurs commencent avec Dodge.
Chaos: Une équipe clairement orientée vers la castagne et ayant accès aux mutations en compétences de base.
Nains du Chaos: L'agilité de 2 est assez handicapante pour jouer la balle, mais les nains, les centaures et le mino ne sont là que pour bloquer/castagner les joueurs adverses, pendant que les hobgobelins jouent la balle. Equipe quand même assez lente, malgré le bon mouvement des centaures.
Elfes Noirs: L'accès à 4 blitzers et aux assassins permettent de ne pas être trop handicapé face à des équipes musclées, et l'AG4 de base permet de bien jouer la balle, même sans trop de compétences de relance. A noter que comme toutes les équipes d'elfes, ils coûtent horriblement cher au recrutement.
Nains: Equipe très lente , qui défend plutôt bien, et qui attaque avec un gros bloc compact difficile à bouger.
Elfes: Globalement un peu moins chers que les autres équipes d'elfes, ils jouent tout aussi bien à la balle.
Gobelins: Je déconseille cette équipe au joueur débutant, parce que partir avec une équipe qui a F2 de base, c'est un sacré handicap, surtout que les gobs sont assez moyens pour le jeu de balle. Les deux trolls ne peuvent pas faire tout le boulot pour tenir la ligne, et il y a un énorme risque de se faire démonter par n'importe qui (même des elfes). Après, il y a quand même un peu de fun avec leurs armes spéciales (Bombardier, Pogoer, Looney et Fanatic), mais ça ne compense pas une vraie équipe équilibrée.
Halflings: Même chose que les gobs, en remplaçant gobs par halflings et trolls par hommes-arbres (qui sont encore pire que des trolls avec leur M2).
Hauts Elfes: Très chers (le moindre lineman coûte quand même 70k), plus résistants que les elfes "classiques", moins rapides que les elfes sylvains, ils sont par contre parfaits pour le jeu de passe, grâce à leur AG4 et aux compétences de base de leurs lanceurs et receveurs.
Humains: Equipe très équilibrée, facile à prendre en main, avec des joueurs pas trop chers et ayant des compétences utiles. Le blitzer humain fait partie des meilleurs joueurs de base, avec ses stats équilibrées pour son coût, et le fait qu'on puisse en prendre 4. L'équipe parfaite pour un joueur débutant.
Khemri: (mise à jour dans l'article Rules Review) Une pure équipe de castagne, avec les 4 Tomb Guardians qui ont F5 et font très peur malgré leur M3. Les joueurs de base (squelettes) ne coûtent presque rien et sont très résistants (Regeneration + Thick Skull). Ce n'est pas la meilleure équipe pour jouer la balle par contre, mais qu'est-ce qu'elle défoule.
Hommes-Lézards: Les skinks jouent la balle et se faufilent partout pendant que les saurus et le kroxigor ouvrent des brèches dans la défense ennemie et tiennent la ligne. Une équipe intéressante, avec des joueurs aux qualités diamétralement opposées.
Nécromanciens: (mise à jour dans l'article Rules Review) Quatre joueurs spéciaux différents, dont 6 jouent la balle et la course assez efficacement. Les loups-garous sont des monstres en castagne, les golems tiennent la ligne, les goules et revenants sont plus polyvalents, et les zombies bouchent les trous. Une équipe de morts-vivants assez rapide, ce qui change des Khemri et des Morts-Vivants "classiques".
Norse: Avoir Block sur tous ses joueurs dès le départ, c'est vraiment bien. Avoir quelques frénétiques pour pousser l'adversaire dans le public, c'est encore mieux. Et avoir quelques joueurs capables de jouer la balle, ça permet de marquer des touchdowns (parce que sinon on a beau fracasser tout ce qu'il y a en face, si on ne marque pas, on perd quand même).
Nurgle: Une variation sur l'équipe du chaos, qui gagne un peu en résistance mais perd en mobilité.
Ogres: Oui, n'avoir que des grosses bestioles sur le terrain, c'est vachement chouette. Mais au démarrage, on n'a en gros que 5 ogres et 6 snotlings (qui ne font rien de leur vie, à part se faire balancer par les ogres). C'est une équipe très difficile à jouer, et je ne la conseille pas au débutant (en plus ça va coûter plus cher en eurosous vu la taille des figs).
Orcs: Avec les humains, c'est selon moi l'équipe idéale pour commencer. Un peu plus portés sur la castagne que les humains, ils peuvent quand même jouer la balle. En plus, la combo gob+troll permet de marquer un touchdown en un tour de jeu, mais ça arrive quand même assez rarement.
Skavens: Equipe très rapide, avec le joueur qui est souvent considéré comme le meilleur rapport qualité/prix, le coureur d'égouts. Bon, après c'est quand même une équipe assez fragile, il ne faut pas s'attendre à finir le match avec son effectif de départ, mais vu la rapidité avec laquelle les skavens marquent des touchdowns, ce n'est pas tant que ça un problème.
Morts-Vivants: (mise à jour dans l'article Rules Review) La momie est un monstre (sérieux, se prendre une momie dans les dents, c'est la garantie assurée de se faire sortir son joueur). Les zombies/squelettes bouchent les trous et permettent d'acheter plein de joueurs spéciaux dès le départ, et les goules permettent de jouer la passe/course.
Vampires: Sur le papier, les vampires ont l'air fort, mais en fait ils sont assez difficiles à jouer vu leur prix et leur faible mobilité.
Elfes Sylvains: Eux, c'est simple, ils ont le meilleur joueur de base du jeu: le danseur de guerre. Il blitze, attrape la balle, la passe à un collègue, se repositionne, rattrape une passe et s'en va marquer un touchdown fingers in the nose. Et en plus il fait le café. Bon, par contre il coûte les yeux de la tête, mais il le vaut bien. Le reste de l'équipe ressemble à une équipe de skavens avec +1AG et +20k au coût de chaque joueur, ce qui fait bien mal aux fesses au moment de recruter son équipe.
Quelques liens, pour que vous puissiez vous faire un avis:
La page officielle de Bloodbowl sur le site GW
Des boutiques en ligne où les figs sont moins chères que chez GW:
The Cosmic Player (la gamme Shadowforge comprend des équipes assez funky, comme les nonnes ou les bunnies)
Neomics (leurs figs sont magnifiques et globalement moins chères que GW)
Tritex Games (avec une équipe de crapauds assez funky)
Gaspez Arts (avec des skavens mutants alternatifs)
PS: A noter qu'il y a aussi une assez grosse communauté de joueurs sur Rennes, ce qui nous permettrait d'aller leur rendre visite lors d'un tournoi (ils en ont organisé un récemment). Voici un lien vers leur forum: http://breizh-blood-bowl.aceboard.fr/
Je tâte un peu le terrain pour savoir si ça pourrait éventuellement vous tenter qu'on s'y mette. Les règles sont en téléchargement gratuit sur le site de GW (cf les liens en fin de post), monter une équipe revient grosso modo à 60€, et pour ce prix-là on a 16 joueurs (max autorisé dans les règles, donc plus aucun autre achat à faire après). J'y ai joué en ligne il y a quelques années, via le site France Bloodbowl, et c'est vraiment sympa comme tout.
Les règles sont assez simples, même si ça a l'air assez compliqué au départ, après une ou deux parties on a assimilé 90% du truc, les 10% restant étant les compétences et le système de progression des équipes. Comme dans tout jeu de figs où on jette des dés, la chance intervient, mais pas tant que ça. La stratégie du joueur est plus importante que tout le reste, et savoir bien placer ses figs au coup d'envoi peut faire la différence entre victoire et défaite. J'ai déjà vu un joueur vétéran particulièrement malmouleux gagner contre un joueur débutant qui enchainait les jets de dés hyper-mouleux, donc ce ne sont pas des paroles en l'air. ^^
Pour ce qui est des achats, la boite de base n'est pas obligatoire (on trouve des terrains à imprimer sur le net et tous autres les éléments de jeu peuvent être "bricolés"), mais c'est quand même pas mal, surtout que si on s'y met à trois, ça reviendrait à 20€ chacun. Après, comme dit précédemment, une équipe revient en gros à 60€ (mais pas chez GW, qui vendent leurs figs plus chères que d'autres fabricants, cf les liens en fin de post).
Un petit topo sur les équipes du rulebook, histoire de:
Amazones: Equipe un peu bâtarde, pas franchement taillée pour la course ou le jeu de passe avec leur mouvement de 6, pas franchement non plus taillées pour la castagne. Le seul atout, c'est que tous les joueurs commencent avec Dodge.
Chaos: Une équipe clairement orientée vers la castagne et ayant accès aux mutations en compétences de base.
Nains du Chaos: L'agilité de 2 est assez handicapante pour jouer la balle, mais les nains, les centaures et le mino ne sont là que pour bloquer/castagner les joueurs adverses, pendant que les hobgobelins jouent la balle. Equipe quand même assez lente, malgré le bon mouvement des centaures.
Elfes Noirs: L'accès à 4 blitzers et aux assassins permettent de ne pas être trop handicapé face à des équipes musclées, et l'AG4 de base permet de bien jouer la balle, même sans trop de compétences de relance. A noter que comme toutes les équipes d'elfes, ils coûtent horriblement cher au recrutement.
Nains: Equipe très lente , qui défend plutôt bien, et qui attaque avec un gros bloc compact difficile à bouger.
Elfes: Globalement un peu moins chers que les autres équipes d'elfes, ils jouent tout aussi bien à la balle.
Gobelins: Je déconseille cette équipe au joueur débutant, parce que partir avec une équipe qui a F2 de base, c'est un sacré handicap, surtout que les gobs sont assez moyens pour le jeu de balle. Les deux trolls ne peuvent pas faire tout le boulot pour tenir la ligne, et il y a un énorme risque de se faire démonter par n'importe qui (même des elfes). Après, il y a quand même un peu de fun avec leurs armes spéciales (Bombardier, Pogoer, Looney et Fanatic), mais ça ne compense pas une vraie équipe équilibrée.
Halflings: Même chose que les gobs, en remplaçant gobs par halflings et trolls par hommes-arbres (qui sont encore pire que des trolls avec leur M2).
Hauts Elfes: Très chers (le moindre lineman coûte quand même 70k), plus résistants que les elfes "classiques", moins rapides que les elfes sylvains, ils sont par contre parfaits pour le jeu de passe, grâce à leur AG4 et aux compétences de base de leurs lanceurs et receveurs.
Humains: Equipe très équilibrée, facile à prendre en main, avec des joueurs pas trop chers et ayant des compétences utiles. Le blitzer humain fait partie des meilleurs joueurs de base, avec ses stats équilibrées pour son coût, et le fait qu'on puisse en prendre 4. L'équipe parfaite pour un joueur débutant.
Khemri: (mise à jour dans l'article Rules Review) Une pure équipe de castagne, avec les 4 Tomb Guardians qui ont F5 et font très peur malgré leur M3. Les joueurs de base (squelettes) ne coûtent presque rien et sont très résistants (Regeneration + Thick Skull). Ce n'est pas la meilleure équipe pour jouer la balle par contre, mais qu'est-ce qu'elle défoule.
Hommes-Lézards: Les skinks jouent la balle et se faufilent partout pendant que les saurus et le kroxigor ouvrent des brèches dans la défense ennemie et tiennent la ligne. Une équipe intéressante, avec des joueurs aux qualités diamétralement opposées.
Nécromanciens: (mise à jour dans l'article Rules Review) Quatre joueurs spéciaux différents, dont 6 jouent la balle et la course assez efficacement. Les loups-garous sont des monstres en castagne, les golems tiennent la ligne, les goules et revenants sont plus polyvalents, et les zombies bouchent les trous. Une équipe de morts-vivants assez rapide, ce qui change des Khemri et des Morts-Vivants "classiques".
Norse: Avoir Block sur tous ses joueurs dès le départ, c'est vraiment bien. Avoir quelques frénétiques pour pousser l'adversaire dans le public, c'est encore mieux. Et avoir quelques joueurs capables de jouer la balle, ça permet de marquer des touchdowns (parce que sinon on a beau fracasser tout ce qu'il y a en face, si on ne marque pas, on perd quand même).
Nurgle: Une variation sur l'équipe du chaos, qui gagne un peu en résistance mais perd en mobilité.
Ogres: Oui, n'avoir que des grosses bestioles sur le terrain, c'est vachement chouette. Mais au démarrage, on n'a en gros que 5 ogres et 6 snotlings (qui ne font rien de leur vie, à part se faire balancer par les ogres). C'est une équipe très difficile à jouer, et je ne la conseille pas au débutant (en plus ça va coûter plus cher en eurosous vu la taille des figs).
Orcs: Avec les humains, c'est selon moi l'équipe idéale pour commencer. Un peu plus portés sur la castagne que les humains, ils peuvent quand même jouer la balle. En plus, la combo gob+troll permet de marquer un touchdown en un tour de jeu, mais ça arrive quand même assez rarement.
Skavens: Equipe très rapide, avec le joueur qui est souvent considéré comme le meilleur rapport qualité/prix, le coureur d'égouts. Bon, après c'est quand même une équipe assez fragile, il ne faut pas s'attendre à finir le match avec son effectif de départ, mais vu la rapidité avec laquelle les skavens marquent des touchdowns, ce n'est pas tant que ça un problème.
Morts-Vivants: (mise à jour dans l'article Rules Review) La momie est un monstre (sérieux, se prendre une momie dans les dents, c'est la garantie assurée de se faire sortir son joueur). Les zombies/squelettes bouchent les trous et permettent d'acheter plein de joueurs spéciaux dès le départ, et les goules permettent de jouer la passe/course.
Vampires: Sur le papier, les vampires ont l'air fort, mais en fait ils sont assez difficiles à jouer vu leur prix et leur faible mobilité.
Elfes Sylvains: Eux, c'est simple, ils ont le meilleur joueur de base du jeu: le danseur de guerre. Il blitze, attrape la balle, la passe à un collègue, se repositionne, rattrape une passe et s'en va marquer un touchdown fingers in the nose. Et en plus il fait le café. Bon, par contre il coûte les yeux de la tête, mais il le vaut bien. Le reste de l'équipe ressemble à une équipe de skavens avec +1AG et +20k au coût de chaque joueur, ce qui fait bien mal aux fesses au moment de recruter son équipe.
Quelques liens, pour que vous puissiez vous faire un avis:
La page officielle de Bloodbowl sur le site GW
Des boutiques en ligne où les figs sont moins chères que chez GW:
The Cosmic Player (la gamme Shadowforge comprend des équipes assez funky, comme les nonnes ou les bunnies)
Neomics (leurs figs sont magnifiques et globalement moins chères que GW)
Tritex Games (avec une équipe de crapauds assez funky)
Gaspez Arts (avec des skavens mutants alternatifs)
PS: A noter qu'il y a aussi une assez grosse communauté de joueurs sur Rennes, ce qui nous permettrait d'aller leur rendre visite lors d'un tournoi (ils en ont organisé un récemment). Voici un lien vers leur forum: http://breizh-blood-bowl.aceboard.fr/
Dernière édition par Moto Yoee le Mar 23 Mar 2010 - 14:55, édité 1 fois
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Re: BloodBowl!
Euh... moi j'ai déjà le jeu (et l'extension, si je me souviens bien).
Pour les figs je dois avoir les deux équipes de base (Humains & Orks), mais je crois me souvenir que j'avais photocopié/découpé/collé les photos des figs dans mes vieux White Dwarf, histoire de pouvoir jouer avec toutes les équipes.
Si vous voulez tester avant d'acheter, je veux bien le ressortir.
Pour les figs je dois avoir les deux équipes de base (Humains & Orks), mais je crois me souvenir que j'avais photocopié/découpé/collé les photos des figs dans mes vieux White Dwarf, histoire de pouvoir jouer avec toutes les équipes.
Si vous voulez tester avant d'acheter, je veux bien le ressortir.
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Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
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Re: BloodBowl!
Ah ben c'est cool ça.
Par contre, ton livre de règles n'est sans doute pas à jour, heureusement que la dernière version est en téléchargement gratuit sur le site de GW. ^^
Par contre, ton livre de règles n'est sans doute pas à jour, heureusement que la dernière version est en téléchargement gratuit sur le site de GW. ^^
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Re: BloodBowl!
Ouiap, l'avantage des jeux de la gamme "Specialist" chez GW (dont Epic fait partie), c'est la gratuité des règles et leur mise à jour plus ou moins régulière (le "Living Rulebook", comme ils disent).
Mais j'ai le plateau de jeu et des figs, c'est déjà un bon début.
Mais j'ai le plateau de jeu et des figs, c'est déjà un bon début.
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Re: BloodBowl!
Premier match sympatoche cet après-midi, histoire de se remémorer les règles. J'ai perdu 2-0, mais comme c'était avec des humains moisis contre des orcs boostés aux hormones, j'ai une excuse.
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Re: BloodBowl!
Moto Yoee a écrit:Premier match sympatoche cet après-midi, histoire de se remémorer les règles. J'ai perdu 2-0, mais comme c'était avec des humains moisis contre des orcs boostés aux hormones, j'ai une excuse.
Mwa-ha-ha, la vérité c'est que mes orques noirs ont mangé de la purée de zom en troisième mi-temps.
Ma dernière partie remontait à Mathusalem (au moins), mais c'est toujours aussi marrant. Faut pas être allergique à la moule, quand même, mais là n'est pas l'intérêt du jeu : qu'on gagne ou qu'on perde, on se marre vraiment bien et c'est l'essentiel. Perso, j'ai hâte de commencer une ligue.
Bon, c'est pour qui la prochaine branlée ?
*** S'en va rôder sur Internet pour chercher une équipe à pas cher ***
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Re: BloodBowl!
Je crois que je vais me faire une team d'elfes (sylvains, hauts ou "de base", je ne sais pas encore), parce qu'avoir AG4 sur tous mes mecs ça m'aurait quand même bien aidé pour me sortir du marquage "à la culotte" des vilains orcs. Pis ne pas avoir de joueurs à F2, ça aide bien aussi. ^^
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Re: BloodBowl!
Pour ma part j'hésite encore : déjà avec un investissement minimum, j'aurai deux équipes (orques et humains). Ensuite, une équipe moins "classique" ça me tenterait bien.
Problème : les figurines BB sont souvent moches (les Elfes sylvains...) ou chères (les Humains sont chouettes, mais 60€ pour une équipe...), soit les deux (les Amazones...). Il va donc falloir réfléchir.
Problème : les figurines BB sont souvent moches (les Elfes sylvains...) ou chères (les Humains sont chouettes, mais 60€ pour une équipe...), soit les deux (les Amazones...). Il va donc falloir réfléchir.
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Re: BloodBowl!
Va voir sur les boutiques non-GW, y'a des trucs pas mal (à la fois au niveau du prix et de la qualité des figs).
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Re: BloodBowl!
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Re: BloodBowl!
J'aurais été à ta place, j'aurais fait une équipe d'orcs, ils t'ont bien réussi la dernière fois. ^^
Sinon, je pense passer prochainement une commande d'une équipe d'elfes sur The Cosmic Player (cf lien plus haut). Si des figs t'intéressent aussi, et si Ju est lui aussi tenté, on pourrait faire une commande groupée, histoire de ne payer les frais de ports qu'une seule fois.
Sinon, je pense passer prochainement une commande d'une équipe d'elfes sur The Cosmic Player (cf lien plus haut). Si des figs t'intéressent aussi, et si Ju est lui aussi tenté, on pourrait faire une commande groupée, histoire de ne payer les frais de ports qu'une seule fois.
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Re: BloodBowl!
Mes finances étant proches du néant cosmique, je vais me contenter de mes figs plastique pour l'instant.
Et pour les Orcs, t'en fais pas, ils seront peints eux aussi. Ensuite j'ai prévu de convertir les Skavens de ma vieille boîte de Mordheim et plus tard, si on est toujours motivés et que j'ai des sous, je terminerai par des Morts-Vivants.
Et pour les Orcs, t'en fais pas, ils seront peints eux aussi. Ensuite j'ai prévu de convertir les Skavens de ma vieille boîte de Mordheim et plus tard, si on est toujours motivés et que j'ai des sous, je terminerai par des Morts-Vivants.
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Re: BloodBowl!
Ah ben ça tombe bien tes choix d'équipes, vu que si je fais une seconde équipe, ça sera sans doute des hommes-lézards. Tout en finesse. ^^
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Re: BloodBowl!
Je serais plutôt tenté par les Nécro ou les Vampires pour ma part.
Mais les figs sont horribles !!!
Mais les figs sont horribles !!!
Re: BloodBowl!
Les vampires sont chauds à jouer. Les nécros sont la version "rapide" des Undead, grâce aux loups-garous. Après c'est vrai que les figs officielles sont assez moches. ^^
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Re: BloodBowl!
Moto Yoee a écrit:Les vampires sont chauds à jouer. Les nécros sont la version "rapide" des Undead, grâce aux loups-garous. Après c'est vrai que les figs officielles sont assez moches. ^^
C'est vrai pour toutes les équipes, d'ailleurs... sauf les humains nouvelle version, qui sont très réussis. Pour le reste c'est affreux, y a pas d'autre mot.
Ju, pour les Undead, la solution passe par Warhammer Battle : j'ai un peu regardé, avec les kits de Squelettes "clipsables" (5 squelettes pour 7,5€) et quelques figs métal, tu peux te faire une équipe avec de la gueule pour le même prix que l'équipe officielle.
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Re: BloodBowl!
Minimum de 11 joueurs à la création, maximum de 16 joueurs dans l'équipe. A noter que tu n'as jamais le droit d'avoir plus de 11 joueurs sur le terrain, les 5 autres étant des remplaçants (et certaines équipes à faible armure en ont bien besoin ^^). Après tu as des joueurs spéciaux pour chaque équipe, par exemple, les nécromanciens ont le droit à un maximum de 2 loups-garous, 2 goules, 2 revenants et 2 golems de chair, ce qui te fait déjà 8 joueurs, et tu combles le reste avec du zombie.
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Re: BloodBowl!
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Re: BloodBowl!
C'est vachement mieux avec le pantalon jaune, ça fait plus ressortir les couleurs de l'équipe. ^^
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Re: BloodBowl!
Moto Yoee a écrit:C'est vachement mieux avec le pantalon jaune, ça fait plus ressortir les couleurs de l'équipe. ^^
Merci.
C'est clair que ça change tout, la figurine était beaucoup trop sombre (comme je m'en suis rendu compte en postant la photo hier).
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Re: BloodBowl!
Bayushi Ju a écrit:C'est l'équipe des postmens ??
C'est dans quel pays que la poste est en jaune et noir ?
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Re: BloodBowl!
Je passe commande jeudi ou vendredi d'une équipe d'elfes sur The Cosmic Player (lien dans le premier post). Si quelqu'un est intéressé par une ou plusieurs figs de ce magasin, qu'il le fasse savoir ou se taise à tout jamais.
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Re: BloodBowl!
Ca y est, j'ai reçu ma team aux grandes oreilles. Quelqu'un est prêt à se prendre une taule?
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