Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Harbinger] Phoenix

2 participants

Aller en bas

[Harbinger] Phoenix Empty [Harbinger] Phoenix

Message  Hojyn Ven 11 Déc 2009 - 10:46

Agasha Kusadao
2F/3C
6HR/5G/3PH
Phoenix Clan * Air * Water * Shugenja * Alchemist
If another player ever controls more Rings or more Temples than you: Destroy Kusadao.

Bon, j'ai comme l'impression que chaque clan va avoir droit à son boxable-qui-s'autodétruit... Celui-ci est au moins jouable (pas comme le Crane), mais bon, on va bientôt pouvoir mettre 30 boxables et 10 holdings dans chaque deck et jouer à celui qui fait le meilleur tour 1. J'ai vraiment trop hâte... Neutral

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Harbinger] Phoenix Empty Re: [Harbinger] Phoenix

Message  Moto Yoee Ven 11 Déc 2009 - 12:39

Ah ouais, un boxable kamikaze dans chaque clan... Je me demande ce que vont être les restrictions pour les clans restants.

Crab: Plus de force imprimée sur la table?
Dragon: Plus d'anneaux? De cartes en main?
Lion: Plus d'unités sur la table?
Mantis: Plus de holdings en jeu?
Scorpion: Plus d'honneur?
Spider: Moins de morts dans la discard?
Unicorn: Un perso avec un plus gros PH?

Je suis dubitatif...

_________________
[Harbinger] Phoenix Banner_kohana [Harbinger] Phoenix Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Harbinger] Phoenix Empty Re: [Harbinger] Phoenix

Message  Hojyn Ven 11 Déc 2009 - 13:27

Moto Yoee a écrit:Ah ouais, un boxable kamikaze dans chaque clan... Je me demande ce que vont être les restrictions pour les clans restants.

Crab: Plus de force imprimée sur la table?

Tout à fait possible.

Dragon: Plus d'anneaux? De cartes en main?

Anneaux ça m'étonnerait, cartes en main why not ?

Lion: Plus d'unités sur la table?

Ou si on a un perso désho en jeu... paf le Lion.

Mantis: Plus de holdings en jeu?

Yes. Ce serait totalement injouable, cela dit. Razz

Scorpion: Plus d'honneur?

Si c'est ça, ça voudra dire que la PDT n'aime vraiment plus le Scorp, parce que ce perso ne pourrait sortir qu'en fin de partie (donc si tu gagnes déjà) ou que contre un Spider. Si l'adversaire contrôle plus de Courtisans, peut-être ?

Spider: Moins de morts dans la discard?

Mouais, possible.

Unicorn: Un perso avec un plus gros PH?

C'est juste un truc de battle maiden, le PH. Je dirais plutôt, "si l'adversaire contrôle un personnage, détruisez XXX." De toute façon ces persos seront tous inutiles, autant leur mettre des restrictions débiles. Razz

Je suis dubitatif...

Et moi donc... Vous voulez vraiment pas réessayer le Trône de Fer, les gars ? Very Happy

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Harbinger] Phoenix Empty Re: [Harbinger] Phoenix

Message  Moto Yoee Ven 11 Déc 2009 - 13:35

Hojyn a écrit:
Scorpion: Plus d'honneur?

Si c'est ça, ça voudra dire que la PDT n'aime vraiment plus le Scorp, parce que ce perso ne pourrait sortir qu'en fin de partie (donc si tu gagnes déjà) ou que contre un Spider. Si l'adversaire contrôle plus de Courtisans, peut-être ?
Ouais, l'honneur du scorp n'est plus haut qu'en fin de partie, c'est vrai. Ou alors contrôler moins de persos déshonorés que l'adversaire, peut-être?

Unicorn: Un perso avec un plus gros PH?

C'est juste un truc de battle maiden, le PH. Je dirais plutôt, "si l'adversaire contrôle un personnage, détruisez XXX." De toute façon ces persos seront tous inutiles, autant leur mettre des restrictions débiles. Razz
Bah ouais, c'est un truc de BM, donc ça va dépendre du fait que le boxable kamikaze soit une BM ou un barbare Moto. Et mettre la restriction d'avoir plus de persos Cavalry me semblait... ben pas assez restrictive justement. ^^

Et moi donc... Vous voulez vraiment pas réessayer le Trône de Fer, les gars ? Very Happy
Mouais, le Trône de Fer c'est sympatoche, mais disons que ma bourse ne va pas suivre l'investissement dans un autre CCG. ^^

_________________
[Harbinger] Phoenix Banner_kohana [Harbinger] Phoenix Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Harbinger] Phoenix Empty Re: [Harbinger] Phoenix

Message  Hojyn Ven 11 Déc 2009 - 13:56

Moto Yoee a écrit:Mouais, le Trône de Fer c'est sympatoche, mais disons que ma bourse ne va pas suivre l'investissement dans un autre CCG. ^^

On en rediscutera après un nouveau test, histoire de voir si vous accrochez, mais très franchement en se partageant les "clans" ça revient à vraiment pas cher. Dans le pire des cas, on pourra jouer avec mes decks, mais c'est quand même mieux quand on joue contre des decks qu'on n'a pas construits soi-même. Razz

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Harbinger] Phoenix Empty Re: [Harbinger] Phoenix

Message  Moto Yoee Ven 11 Déc 2009 - 14:19

Hojyn a écrit:On en rediscutera après un nouveau test, histoire de voir si vous accrochez, mais très franchement en se partageant les "clans" ça revient à vraiment pas cher. Dans le pire des cas, on pourra jouer avec mes decks, mais c'est quand même mieux quand on joue contre des decks qu'on n'a pas construits soi-même. Razz
Et c'est toujours mieux de jouer avec un deck qu'on a construit soi-même, en effet. ^^

_________________
[Harbinger] Phoenix Banner_kohana [Harbinger] Phoenix Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Harbinger] Phoenix Empty Re: [Harbinger] Phoenix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum