Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Scorpion] KW le retour !

5 participants

Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty [Scorpion] KW le retour !

Message  Bayushi Ju Lun 11 Mai 2009 - 23:17

Un petit deck à tester pour demain (ras les cacahuètes du DVD !) :

KW

DYNASTY :

A New Wall
Winter Storm

3 Geisha House
3 Secluded Waystation
3 War Encampment
Traveling Peddler
Shrine to Fukurokujin
Seat of Power
Private Trader
Temples to Gisei Toshi
The Mikado
Family Library

3 Bayushi Shinobu
3 Bayushi Muhito
3 Shosuro Adeiko
3 Bayushi Arashii
3 Bayushi Yumita
Bayushi Paneki xp4
Shosuro Aroru xp
Bayushi Tsimaru xp
Bayushi Ishikura
Oishi
Utagawa xp
Yoritomo Utemaro xp

FATE :

3 Tsi Blade
Blade of Pure Soul
Mountain's Heart Blade
Blade of Awe
Koutetsu Shinri
Armor of the Ryu

3 Wandering Budoka

3 Sneak Attack
3 Surprising Resistance
3 Doomed Intentions
2 Unpredictable Strategy
2 Strength of Shadow Style
2 No Hiding Place
2 Yarijutsu
2 Knowledge
1 Stay your Blade
2 Desperate Wager
2 Hired Killer
Ordered Retreat
Incredible Resilience
Eager to Fight
Kata of the North Wind
Unwanted Mediation
Fury of the Dark Lord


Dernière édition par Bayushi Ju le Mer 13 Mai 2009 - 13:39, édité 1 fois
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Hojyn Mar 12 Mai 2009 - 8:25

Un deck avec plein de bonnes cartes dedans. Very Happy Mais faut voir s'il n'est pas trop lent dans l'environnement actuel. En tout cas ça doit killer pas mal... à partir du tour 5, parce qu'avant il faut bien utiliser les thunes du stronghold. A tester.

Par contre, 2 Wager c'est trop, surtout ici (à Brest, j'entends) où personne ne joue honneur, ni déshonneur d'ailleurs, à part toi. Et même autrement, je pense qu'il vaut mieux rajouter un Knowledge : ça sera toujours utile et ça te fera piocher ton unique Wager plus rapidement. Mais bon, faut dire que je déteste les cartes de méta qui servent seulement contre un type de deck et qui ne font rien autrement...

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  peb Mar 12 Mai 2009 - 10:06

pas d'accord 2 wagger c obligatoire sinon tu passes pas illu, desho, honneur....

Armor of the ryu c'est ... une armure du coup pas combo avec yarijutsu mais c fort clairement.

pas de no hidding, arrow vu le nbre de ranged c dommage non ou alors pas la place ?
avatar
peb

Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Bayushi Ju Mar 12 Mai 2009 - 13:55

Alors pour vous répondre :

YM : J'essaie de faire des decks gérant un maximum de match-up y compris les decks qu'on a pas sur place ou que je suis seul à jouer. J'aimerais bien mettre d'autres cartes c'est certain mais le jour du tournoi lambda, je serais extrêmement indécis quant aux changements à opérer...
Un 3ème Knowledge est envisageable en lieu et place des Stay your Blade qui sont de plus en plus dur à placer.

Peb : Je n'ai que 3 rangers (Arashii) mais Yumita va sans doute rentrer à la place des Iyona et Koji. Dans ces cas là, No Hiding Place rentrera sûrement (il y a quand même marquer Hired Killer pour 0 dessus ! Twisted Evil ). Arrows ça reste à voir.
Plus de commentaires après les tests de ce soir !
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  peb Mar 12 Mai 2009 - 14:38

Bayushi Ju a écrit:Alors pour vous répondre :

YM : J'essaie de faire des decks gérant un maximum de match-up y compris les decks qu'on a pas sur place ou que je suis seul à jouer. J'aimerais bien mettre d'autres cartes c'est certain mais le jour du tournoi lambda, je serais extrêmement indécis quant aux changements à opérer...
Un 3ème Knowledge est envisageable en lieu et place des Stay your Blade qui sont de plus en plus dur à placer.

Peb : Je n'ai que 3 rangers (Arashii) mais Yumita va sans doute rentrer à la place des Iyona et Koji. Dans ces cas là, No Hiding Place rentrera sûrement (il y a quand même marquer Hired Killer pour 0 dessus ! Twisted Evil ). Arrows ça reste à voir.
Plus de commentaires après les tests de ce soir !

Et le Strong non ?
avatar
peb

Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Bayushi Ju Mar 12 Mai 2009 - 14:43

Et le Strong non ?

Euh, mon SH fait des range ? Shocked
Moi pas comprendre toi sur ce coup là Rolling Eyes ! Tu m'expliques ? (ou bien tu parles de Arrows après un coup de strong ?)
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Hojyn Mar 12 Mai 2009 - 14:58

Le double Wager je comprends pas : en mettre 2, c'est pour être sûr d'en piocher ou bien pour jouer les deux dans un même tour ?

Parce que si c'est uniquement pour la première raison, autant mettre plus de pioche que de prendre le risque d'avoir une carte morte supplémentaire, non ?

No Hiding Place c'est bien... quand on fait des RA5 ou 6 régulièrement. Sinon on tombe toujours sur un mec trop gros, un follower, etc. Et si l'adversaire s'y attend, il assigne ses persos dans une province où tu n'attaques pas et tes NHP te restent dans la main.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Moto Yoee Mar 12 Mai 2009 - 15:39

Bayushi Ju a écrit:Dans ces cas là, No Hiding Place rentrera sûrement (il y a quand même marquer Hired Killer pour 0 dessus ! Twisted Evil ). Arrows ça reste à voir.
Oui, enfin un HK qui ne gère pas les gros thons à Force 5+ (en gros), ni les gens rusés qui s'assignent sur des provinces où tu n'attaques pas. ^^

Hojyn a écrit:Le double Wager je comprends pas : en mettre 2, c'est pour être sûr d'en piocher ou bien pour jouer les deux dans un même tour ?
Title Desperate Wager
Rarity Rare
Text You can play only one Desperate Wager per turn.
Reaction: Before your Dynasty Phase begins: Straighten all your Personalities. Declare an additional Attack Phase. After its Declaration Segment, straighten all the Defender’s Personalities and Followers; this straightening can not be negated. You lose the game at the end of this turn.


Est-ce que ça répond à ta question?
Lire les cartes, c'est broken. Razz

_________________
[Scorpion] KW le retour ! Banner_kohana [Scorpion] KW le retour ! Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Hojyn Mar 12 Mai 2009 - 15:44

Ah oui, j'avais oublié ce détail. Donc je ne comprends vraiment pas l'intérêt de mettre 2 Wagers dans le deck alors qu'on peut mettre de la pioche à la place.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  peb Mar 12 Mai 2009 - 15:56

Hojyn a écrit:Ah oui, j'avais oublié ce détail. Donc je ne comprends vraiment pas l'intérêt de mettre 2 Wagers dans le deck alors qu'on peut mettre de la pioche à la place.

????? désolé YM mais sur ce coup la je te suis pas du tout.

L'interet de mettre 2 wager c'est que tu augmentes par deux les chances dans voir une durant la partie ...

La pioche c'est bien si ton wager est pas dans tes vingt premieres cartes tu ne le verras jamais...


A Ju laisse tomber g fais un mix avec Yumita

Et c'est d'ailleurs ce perso qui a mon sens justifie arrow et no hiding ...
avatar
peb

Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Moto Yoee Mar 12 Mai 2009 - 16:29

Tiens, il fout quoi là Utemaro, à part jouer le meta anti-Crab/Mantis et se prendre toutes les saloperies de l'univers connu sur le coin de la gueule (HK, No Hiding Place, Contemplation, etc.)?

_________________
[Scorpion] KW le retour ! Banner_kohana [Scorpion] KW le retour ! Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Bayushi Ju Mer 13 Mai 2009 - 13:39

Oui, enfin un HK qui ne gère pas les gros thons à Force 5+ (en gros), ni les gens rusés qui s'assignent sur des provinces où tu n'attaques pas. ^^

Ca s'appelle du méta contre les decks honneur, déshonneur, anneaux.
C'est un peu présomptueux de vouloir passer ça contre des militaires même si c'est jouable, y'a quand même du monde à 2 en Chi.

Sinon le deck est trop lent, le SH nécessitant d'être unbowed, c'est vraiment pénible surtout si la sortie thune est "moyenne". Sachant qu'en plus on ne commence quasiment jamais, ça fait beaucoup de défaut.
Le kill ne marche déjà pas de façon extraordinaire en Spider avec un SH bien meilleur alors là... Crying or Very sad
Une version Duel serait à mon avis plus efficace contre les decks militaires mais beaucoup moins performante contre les autres decks...
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Hojyn Mer 13 Mai 2009 - 14:10

C'est clair que quand on voit la différence entre Black Silk Castle et KW, on se dit que c'est même pas la peine de se casser le cul à faire un deck.

L'unique avantage de KW, c'est de pouvoir utiliser le strong même si on n'a tué personne avant. Pour le reste... BSC passe aussi les Followers et en plus il ignore royalement les Items ; BSC ne demande pas d'incliner un perso ; BSC fonctionne même incliné ; BSC ne limite pas la construction du deck en obligeant à mettre des persos à 4C (donc des persos chers, en général) ; BSC a une meilleure économie car on peut utiliser le strong pour acheter des trucs (4G de plus par tour, c'est pas rien) ; etc. C'est même pas drôle tellement les deux strongholds ne jouent pas dans la même catégorie. Myke Tyson contre Banban, ça serait pas plus déséquilibré. Razz

Un deck duel en SSK pourrait, je pense, se défendre correctement contre les militaires tout en ralentissant les jeux honneurs. Je m'orienterais plutôt par là, à ta place.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Moto Yoee Mer 13 Mai 2009 - 15:00

C'est ce que je te disais hier soir en gros. Je te demandais combien de fois tu avais utilisé ton SH au cours des parties test, et ça ne faisait pas énormément d'utilisations utiles en fait. Donc changer de stronghold ne serait pas du luxe à mon avis. Même faire un HoFH sans rajouter de ninjas serait plus efficace. Razz

_________________
[Scorpion] KW le retour ! Banner_kohana [Scorpion] KW le retour ! Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  peb Mer 13 Mai 2009 - 15:06

Moto Yoee a écrit:C'est ce que je te disais hier soir en gros. Je te demandais combien de fois tu avais utilisé ton SH au cours des parties test, et ça ne faisait pas énormément d'utilisations utiles en fait. Donc changer de stronghold ne serait pas du luxe à mon avis. Même faire un HoFH sans rajouter de ninjas serait plus efficace. Razz
+1

Sinon duel DVD ca pourrait etre drôle non ? Je pense au nouveau duel en open...
avatar
peb

Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Hojyn Mer 13 Mai 2009 - 16:08

peb a écrit:
Moto Yoee a écrit:C'est ce que je te disais hier soir en gros. Je te demandais combien de fois tu avais utilisé ton SH au cours des parties test, et ça ne faisait pas énormément d'utilisations utiles en fait. Donc changer de stronghold ne serait pas du luxe à mon avis. Même faire un HoFH sans rajouter de ninjas serait plus efficace. Razz
+1

Sinon duel DVD ca pourrait etre drôle non ? Je pense au nouveau duel en open...

Le duel en Open est très fort, mais il faut un Duelist pour l'utiliser. A part Aroru, Jimen et Eisaku (3 Uniques), y a pas des masses de bons Duelists en Scorpion. Parmi les non-Uniques, seul Arunsa a une bonne synergie avec le DVD, les autres sont très moyens.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  peb Mer 13 Mai 2009 - 16:21

Hojyn a écrit:
peb a écrit:
Moto Yoee a écrit:C'est ce que je te disais hier soir en gros. Je te demandais combien de fois tu avais utilisé ton SH au cours des parties test, et ça ne faisait pas énormément d'utilisations utiles en fait. Donc changer de stronghold ne serait pas du luxe à mon avis. Même faire un HoFH sans rajouter de ninjas serait plus efficace. Razz
+1
Sinon duel DVD ca pourrait etre drôle non ? Je pense au nouveau duel en open...

Le duel en Open est très fort, mais il faut un Duelist pour l'utiliser. A part Aroru, Jimen et Eisaku (3 Uniques), y a pas des masses de bons Duelists en Scorpion. Parmi les non-Uniques, seul Arunsa a une bonne synergie avec le DVD, les autres sont très moyens.

Un mixe entre courtier et duelist comme on peut le voir en Crane ?

avec Bayushi Ryouya ca te fait deux duelist a 4 de patate c pas trop mal je pense mais bon je pense que 6 persos pour jouer trois cartes du fate c suffisant donc comme tu l'as dit les 3 uniques + les 3 Arunsa devraient suffire...

Enfin heated Bomb reste je pense le meilleur archétype en scorp actuellement
avatar
peb

Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Hojyn Mer 13 Mai 2009 - 16:40

peb a écrit:Enfin heated Bomb reste je pense le meilleur archétype en scorp actuellement

C'est clair, mais qu'est-ce que c'est chiant à jouer !!!

Espérons que la Celestial donnera autre chose à faire aux Scorpions que du désho bombe. Ca semble déjà bien parti avec les Magistrats qui sont obligés d'aller en bataille pour utiliser leur capa. Seul Kazunori m'inquiète un peu, mais c'est un Unique et il est tout de même moins violent que Kaukatsu, ce qui est encourageant.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Hojyn Mer 13 Mai 2009 - 16:44

peb a écrit:
Un mixe entre courtier et duelist comme on peut le voir en Crane ?

avec Bayushi Ryouya ca te fait deux duelist a 4 de patate c pas trop mal je pense mais bon je pense que 6 persos pour jouer trois cartes du fate c suffisant donc comme tu l'as dit les 3 uniques + les 3 Arunsa devraient suffire...

Sinon j'aime bien l'option SSK. L'analyse de Tek sur Ryoko Owari est plutôt bonne, je trouve : en jouant DVD tu es obligé d'intégrer des petits courtiers, donc tu orientes automatiquement le deck sur du contrôle. En SSK dès la première province cassée tu deviens presque aussi efficace en perte d'honneur et si tu en casses deux tu mets une sacrée pression sur l'adversaire. Et le SSK te libère de la contrainte "petits courtiers", tu peux donc mettre tous les gros thons que tu veux.

Tiens je m'en vais faire un deck sur The Game pour mettre mes idées en pratique. Very Happy

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  peb Mer 13 Mai 2009 - 16:45

Hojyn a écrit:
peb a écrit:Enfin heated Bomb reste je pense le meilleur archétype en scorp actuellement

C'est clair, mais qu'est-ce que c'est chiant à jouer !!!

Espérons que la Celestial donnera autre chose à faire aux Scorpions que du désho bombe. Ca semble déjà bien parti avec les Magistrats qui sont obligés d'aller en bataille pour utiliser leur capa. Seul Kazunori m'inquiète un peu, mais c'est un Unique et il est tout de même moins violent que Kaukatsu, ce qui est encourageant.

Ben je te rejoins pas trop je trouve cela relativement technique à jouer et jouer contre est très interressant pourvu que tu possede les armes pour te defendre sinon c loss assurée.
avatar
peb

Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  peb Mer 13 Mai 2009 - 16:48

Hojyn a écrit:
peb a écrit:
Un mixe entre courtier et duelist comme on peut le voir en Crane ?

avec Bayushi Ryouya ca te fait deux duelist a 4 de patate c pas trop mal je pense mais bon je pense que 6 persos pour jouer trois cartes du fate c suffisant donc comme tu l'as dit les 3 uniques + les 3 Arunsa devraient suffire...

Sinon j'aime bien l'option SSK. L'analyse de Tek sur Ryoko Owari est plutôt bonne, je trouve : en jouant DVD tu es obligé d'intégrer des petits courtiers, donc tu orientes automatiquement le deck sur du contrôle. En SSK dès la première province cassée tu deviens presque aussi efficace en perte d'honneur et si tu en casses deux tu mets une sacrée pression sur l'adversaire. Et le SSK te libère de la contrainte "petits courtiers", tu peux donc mettre tous les gros thons que tu veux.

Tiens je m'en vais faire un deck sur The Game pour mettre mes idées en pratique. Very Happy

La encore je suis pas d'accord ca vient aussi du faite que je trouve le SSK très nul comme strong je le vois comme tiens je te roule dessus et ben g un strong qui dit je te roule encore plus dessus. Bref un bon vieux win more...
En plus si tu te foires ta premiere attaque et que tu prends pas la province tu gagnes un joli strong blank. Contre l'honneur pour que le strong deviennent interressant en terme de perte faut au moins avoir pris 2 provinces win more on avait dit Wink
avatar
peb

Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Hojyn Mer 13 Mai 2009 - 16:53

peb a écrit:Ben je te rejoins pas trop je trouve cela relativement technique à jouer et jouer contre est très interressant pourvu que tu possede les armes pour te defendre sinon c loss assurée.

Ouhlà, je dis pas que c'est simple à jouer, loin de là ! Tu as même intérêt à bien maîtriser le deck, sinon c'est fessée garantie à chaque partie.

Le deckbuilding est super intéressant, les premières parties sont passionnantes car effectivement très techniques, mais ça reste quand même un deck qui monobloc qui défend à mort jusqu'à piocher sa combo. Enfin après c'est une question de goût et de style, mais c'est pas trop mon truc.

C'est marrant d'ailleurs, parce que j'adorais ce type de deck quand j'ai commencé L5R (et c'était à une époque où Take/Breach était le summum de l'interactivité Razz ) mais plus ça va, plus j'aime jouer decks militaires qui font plein de trucs en bataille. Je dois me faire vieux. Razz

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Hojyn Mer 13 Mai 2009 - 16:58

peb a écrit:La encore je suis pas d'accord ca vient aussi du faite que je trouve le SSK très nul comme strong je le vois comme tiens je te roule dessus et ben g un strong qui dit je te roule encore plus dessus. Bref un bon vieux win more...

C'est pas faux, mais c'est toujours mieux que le "lose more" qu'est KW. Very Happy

Disons que j'aime bien l'idée d'être obligé d'aller en bataille (et même de casser au moins une province) pour faire perdre de l'honneur à l'adversaire. C'est sans doute globalement moins efficace qu'un DVD mais ça encourage beaucoup l'interactivité.

Et puis casser 2 provinces ne signifie pas gagner la partie : à Bordeaux contre Tek, j'ai rapidement perdu 2 provinces mais ensuite je lui ai buté ses plus gros persos et il ne pouvait plus attaquer. Militairement j'étais au-dessus, mais il a réussi à me faire perdre suffisamment d'honneur pour m'obliger à attaquer un tour trop tôt à mon goût et il a fini par gagner au désho.


Dernière édition par Hojyn le Mer 13 Mai 2009 - 17:50, édité 1 fois

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  peb Mer 13 Mai 2009 - 17:35

Hojyn a écrit:
C'est pas faux, mais c'est toujours mieux que le "lose more" qu'est KW. Very Happy


+1 Laughing
avatar
peb

Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Oni no Banban Mer 13 Mai 2009 - 18:22

Hojyn a écrit:Myke Tyson contre Banban, ça serait pas plus déséquilibré. Razz


c'est vrai, c'est meme pas un pinpin 4/4 celui là, j'le bouffe tout cru :p
Oni no Banban
Oni no Banban

Messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] KW le retour ! Empty Re: [Scorpion] KW le retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum