Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouveautés et suggestions

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveautés et suggestions - Page 2 Empty Re: Nouveautés et suggestions

Message  Jidé Jeu 9 Juil 2015 - 10:45

Hojyn a écrit:
Jidé a écrit:Sinon moi je regarde du côté de "Black Fleet" , c'est pas un jeu hardcore mais ça a l'air sympathique (j'aimais bien Canon Noir quand j'étais gamin Smile )
Je suis en train de regarder la TTTV de Black Fleet : je suis pas trop la cible du jeu, mais si j'avais 10-12 ans j'ADORERAIS un jeu comme celui-là..

Voilà j'ai acheté le jeu hier à l'Amusance à Rennes : prix de base 50€ affiché avec 40% de réduc = 30€ . Je me dis que je fais une bonne affaire ! Et là aujourd'hui je regarde un peu sur le net : 27€ chez Philibert, 29,90€ à Terres de jeu, prix de base sans réduc...bref j'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour une truffe. Je suis allé sur la fiche tric trac et le prix est bien indiqué à 50€ , faut croire que ça a baissé depuis le lancement du jeu mais c'est un peu abusé d'afficher ça comme des soldes à -40% Evil or Very Mad

Enfin bon je l'emmènerai en vacances. J'ai regardé une partie, les règles sont vraiment simples, c'est plutôt familial (encore qu'il faut être méchant) mais si vous voulez essayer y'a pas de lézard, les parties n'ont pas l'air bien longues.
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et suggestions - Page 2 Empty Re: Nouveautés et suggestions

Message  Hojyn Sam 11 Juil 2015 - 12:46

Jidé a écrit:
Voilà j'ai acheté le jeu hier à l'Amusance à Rennes : prix de base 50€ affiché avec 40% de réduc = 30€ . Je me dis que je fais une bonne affaire ! Et là aujourd'hui je regarde un peu sur le net : 27€ chez Philibert, 29,90€ à Terres de jeu, prix de base sans réduc...bref j'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour une truffe. Je suis allé sur la fiche tric trac et le prix est bien indiqué à 50€ , faut croire que ça a baissé depuis le lancement du jeu mais c'est un peu abusé d'afficher ça comme des soldes à -40% Evil or Very Mad

Enfin bon je l'emmènerai en vacances. J'ai regardé une partie, les règles sont vraiment simples, c'est plutôt familial (encore qu'il faut être méchant) mais si vous voulez essayer y'a pas de lézard, les parties n'ont pas l'air bien longues.

Effectivement ça sent un peu l'enfumage, cette histoire.

En tout cas j'essaierai bien le jeu à l'occasion, de mémoire ça avait l'air plutôt sympa.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4397
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum