Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Here comes a new challenger

3 participants

Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Here comes a new challenger

Message  Ikoma Shigeru Mar 14 Jan 2014 - 11:31

Bonjour à tous, et meilleurs vœux aussi!

Joueur Lion depuis le début de la lotus, j'ai arrêté de jouer il y a deux ans environ. Je suis arrivé sur Brest depuis un peu plus d'un an, pour poursuivre mes études.

Mais à l'arrivée de la nouvelle édition, j'avoue qu'une furieuse envie de taper le carton me reprend!

Du coup je voulais savoir, si vous comptiez continuer à jouer à L5R, ou d'autre LCG/CCG (j'ai joué à trône de fer un temps, et on me dit du bien de Star Wars), ou si ça vous disait de reprendre, même en mode proxy dans un premier temps?

Voilà! C'est tout, pour le moment Wink

Simon

Ikoma Shigeru
Ikoma Shigeru

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Re: Here comes a new challenger

Message  Hojyn Mar 14 Jan 2014 - 13:45

Salut et bonne année à toi aussi, bienvenue sur le forum ! Smile

Je pense continuer de jouer à L5R, mais pas avant la sortie de l'IvE vu que l'instant je n'ai aucun deck de monté (+ la flemme d'imprimer des proxies). En attendant c'est Netrunner et jeux de société, mais tu es le bienvenu à nos (trop rares dernièrement) journées jeux si ça te tente (cf. le sujet "Qui ne saute pas n'est pas Brestois").

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4395
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Re: Here comes a new challenger

Message  Bayushi Ju Mar 14 Jan 2014 - 17:38

Bienvenue et Bloavez Mad comme on dit par chez nous !

Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Re: Here comes a new challenger

Message  Ikoma Shigeru Mer 15 Jan 2014 - 9:59

Merci merci!

Ben je pense qu'on peut déjà se rencontrer histoire de faire connaissance. Il me semble que vous vous réunissez plutôt le dimanche. Je vais regarder votre prochaine date de rendez-vous, je sais pas si je passerai l'après-midi avec vous, mais je viendrai au moins deux-trois heures.

Sinon je ne connais pas Netrunner, mais ce sera l'occasion de le découvrir. Vous jouez à quoi comme jeux de société ?
Quant à L5R, Je n'ai pas de jeux monté non plus, mais j'ai fouillé mes cartons à Noël histoire de récupérer les rééditions que j'avais déjà.
Ikoma Shigeru
Ikoma Shigeru

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Re: Here comes a new challenger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum