Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[recherche en urgence] The Steel Gardens of the Kenshinzen

2 participants

Aller en bas

[recherche en urgence] The Steel Gardens of the Kenshinzen Empty [recherche en urgence] The Steel Gardens of the Kenshinzen

Message  stentorr Dim 7 Oct 2012 - 1:23

C'est bien ballot, mais plus ça va et plus j'ai l'impression que je vais m'ennuyer avec The City of Lies au Ruby Championship. Du coup, j'ai passé en revue les Strongs sur Oracle of Void, et je suis tombé sur The Steel Gardens of the Kenshinzen qui m'a tout l'air d'être un The Aerie puissance 2 et qui me botterait bien.

Un peu court pour commander la carte sur Internet avant de prendre l'avion jeudi ! Du coup si à tout hasard l'un d'entre vous l'avait et pouvait me la prêter (voire me l'échanger contre une rare EE ou me la vendre) et me la poster en début de semaine, ça me dépannerait !

Merci d'avance !
avatar
stentorr

Messages : 618
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[recherche en urgence] The Steel Gardens of the Kenshinzen Empty Re: [recherche en urgence] The Steel Gardens of the Kenshinzen

Message  Lowije Dim 7 Oct 2012 - 9:24

Tu peux utiliser une photocopie pour ce tournoi là je crois. En tout cas moi je n'ai pas cette carte.
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[recherche en urgence] The Steel Gardens of the Kenshinzen Empty Re: [recherche en urgence] The Steel Gardens of the Kenshinzen

Message  stentorr Dim 7 Oct 2012 - 10:45

Mais c'est vrai ! Merci pour l'info !
avatar
stentorr

Messages : 618
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[recherche en urgence] The Steel Gardens of the Kenshinzen Empty Re: [recherche en urgence] The Steel Gardens of the Kenshinzen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum