[EaW] Qu'est-ce que ça apporte ?
3 participants
Page 1 sur 1
[EaW] Qu'est-ce que ça apporte ?
Un petit thread pour discuter des apports, intéressants, d'Empire at War.
Re: [EaW] Qu'est-ce que ça apporte ?
Avis perso, sans avoir testé.
Ca apporte OK, qui est selon moi le SH le mieux taillé pour du superfriend. Pas besoin d'être Unicorn pour pouvoir piocher/recycler comme un goret avec la capa du SH, et en plus tous tes gars ont +1F en opposition. Pas de problème à aligner des tacticiens non plus, il y en a plein dans le clan, et en dehors il y a toujours ce bon vieux Tamago.
Après, j'ai pas assez testé pour encore bien cerner ce que ça apporte de plus, mais j'ai eu des échos sur la surpuissance du scorp désho, et quelques cartes par-ci, par-là.
Ca apporte OK, qui est selon moi le SH le mieux taillé pour du superfriend. Pas besoin d'être Unicorn pour pouvoir piocher/recycler comme un goret avec la capa du SH, et en plus tous tes gars ont +1F en opposition. Pas de problème à aligner des tacticiens non plus, il y en a plein dans le clan, et en dehors il y a toujours ce bon vieux Tamago.
Après, j'ai pas assez testé pour encore bien cerner ce que ça apporte de plus, mais j'ai eu des échos sur la surpuissance du scorp désho, et quelques cartes par-ci, par-là.
_________________
Re: [EaW] Qu'est-ce que ça apporte ?
Moi personnellement ma carte préférée ça sera Bayushi Himaru. Un perso sortable au premier tour qui peut manger les provinces pour inverser le tempo d'éternel 2ème du Scorpion. Bon certains diront qu'il faut le voir en début de partie mais avec les 2 mulligans si on le veut vraiment je pense qu'on peut régulièrement le voir si on en a vraiment envie. Quand je le compare aux persos cavalerie que les autres clans ont (hors Unicorn) ben je l'échangerai pour rien au monde.
Sinon bien sur y'a plein d'autres trucs (Jutsuchi exp , Miyako exp) mais pour moi c'est celle qui sort du lot.
Sinon bien sur y'a plein d'autres trucs (Jutsuchi exp , Miyako exp) mais pour moi c'est celle qui sort du lot.
Jidé- Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)
Re: [EaW] Qu'est-ce que ça apporte ?
Je vais parler de ce que je connais.
Côté Scorpion, on note l'arrivée de Justushi xp qui est énorme. Miyako a un kill intégrer. Les Kensais sont plutôt bons. Darisu déshonore même les uniques ce qui peut régler quelques problèmes du PoCS.
L'actrice Ninja est une source de combo à tester en désho avec des Arranged Guilt.
Un Stronghold qui a une Battle ! Une source d'inspiration pour pas mal d'idées !
En Fate, Shameful and Cowardly bien sûr. Unstoppable Cut pour les Kensais toujours.
Avec l'ajout de cartes comme Takaikabe Mura et Blade of Perfection et surtout Wooden Barricades (qui est énorme), le Kensai est vraiment boosté.
Concernant les Ninjas, pas mal de support mais rien de convaincant je trouve. A mon avis le deck est loin derrière le Kensai.
En Crab, pas grand chose à se mettre sous la dent hormis de nouveaux gros uniques : Todori xp, Benjiro xp.
Si on joue Berserker on peut rajouter Immovable Object et des actions plus génériques comme Fearless Defense et Superior Mobility.
A noter pour les Tacticiens, l'apport de Shatter the Line que je trouve super fort.
Ultimate Sacrifice rentrera dans quasiment tous les decks aussi je pense.
Bishamon's Guidance peut-être une alternative pour certains clans.
Alter History est un méta honneur à tester.
Crossing the Forbidden Sea me semble un méta boxable plus qu'intéressant.
Côté Scorpion, on note l'arrivée de Justushi xp qui est énorme. Miyako a un kill intégrer. Les Kensais sont plutôt bons. Darisu déshonore même les uniques ce qui peut régler quelques problèmes du PoCS.
L'actrice Ninja est une source de combo à tester en désho avec des Arranged Guilt.
Un Stronghold qui a une Battle ! Une source d'inspiration pour pas mal d'idées !
En Fate, Shameful and Cowardly bien sûr. Unstoppable Cut pour les Kensais toujours.
Avec l'ajout de cartes comme Takaikabe Mura et Blade of Perfection et surtout Wooden Barricades (qui est énorme), le Kensai est vraiment boosté.
Concernant les Ninjas, pas mal de support mais rien de convaincant je trouve. A mon avis le deck est loin derrière le Kensai.
En Crab, pas grand chose à se mettre sous la dent hormis de nouveaux gros uniques : Todori xp, Benjiro xp.
Si on joue Berserker on peut rajouter Immovable Object et des actions plus génériques comme Fearless Defense et Superior Mobility.
A noter pour les Tacticiens, l'apport de Shatter the Line que je trouve super fort.
Ultimate Sacrifice rentrera dans quasiment tous les decks aussi je pense.
Bishamon's Guidance peut-être une alternative pour certains clans.
Alter History est un méta honneur à tester.
Crossing the Forbidden Sea me semble un méta boxable plus qu'intéressant.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|