Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi)

4 participants

Aller en bas

[Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi) Empty [Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi)

Message  Moto Yoee Lun 13 Sep 2010 - 20:32

La decklist of ze dead™!

Utaku Plains

Dynasty [40]:

1x Chen
1x Jin-sahn
1x Yu-Pan
1x Kohana
1x Chiang
1x Ki-Chang exp
3x Anhui
3x Hana
3x Kana
3x Toshie
3x Kin
3x Yamauchi

1x Chugo Seido
2x Peddler
2x Akodo's Grave
3x Stables
3x Blessed Herd
3x Clan Estate

1x War of Dark Fire
1x Shinjo's Guidance

Fate [40]:

1x Ring of Water

3x Utaku Elite Guard

3x Desperate Rush
3x Determined Force
3x Justly Earned Victory
3x Kami Unleashed
2x Only Actions Speak
1x Retribution
3x Riding in Harmony
3x Rout
3x Sneak Attack
3x The Cost of Pride
3x The Height of Courage
3x The Wind Never Stops
3x Unpredictable Strategy

Le rapport de tournoi of ze dead™!

(NB: J'ai une mémoire de poisson rouge pour tout ce qui concerne les prénoms et leur mémorisation. Je m'excuse donc d'avance si j'écorche/confonds votre prénom)

Ronde 1 - Guillaume (Unicorn BM) - La partie se joue sur ma première attaque, où j'envoie trois persos face à ses quatre défenseurs, et où je massacre son armée tandis que mes gugusses sont protégés par les recrues d'Ide Kin. Après, il tente de se reconstruire une armée mais ne peut jamais se remettre suffisamment à flots pour pouvoir défendre face à mes gonzesses sauvages.
1/0
MVP: Adorer l'opposition sur les premières batailles.

Ronde 2 - Loïg (Phoenix CoT) - Il me sort une Mariko T1, et a assez de choses à lui mettre sur le museau pour me prendre une province T2 et T3, sans que je puisse défendre efficacement. Après, en ne voyant pas mes Rout ni mes Cost of Pride, je ne peux que le regarder manger mes deux dernières provinces.
1/1
LVP: Avoir hésité à mettre Settling et/ou TDA dans le deck avant le tournoi.

Ronde 3 - François (Phoenix TST) - Il fait un goldscrew de l'apocalypse, et je gagne donc assez facilement. On en refait une deuxième, il sort bien, mais je gagne sur le fil. Blessed Herd qui booste les followers d'Ide Kin, c'est fumé. ^_^
2/1
MVP: Le goldscrew de l'apocalypse.

Ronde 4 - Jidé (Scorpion Désho) - Je fais un goldscrew de la méga-apocalypse contre mon match-up le plus facile (le désho n'aime pas les BM et je connais le deck d'en face sur le bout des doigts, vu le nombre de parties que j'ai joué contre Ju). J'arrive quand même à le réduire à une province avant qu'une Ambush-bomb assaisonnée aux trois Jutsushi ne me fasse passer au-delà de -20. Damn!
2/2
MVP: Ki-Chang qui, réduit à F1 et avec un seul follower, prend une province sans forcer.

Ronde 5 - Ju (Crab) - Il sort moyennement (pas de Kuon, pas de Tamago, pas de Civility, pas de Retrib, etc.) et je sors plutôt pas mal. Je lui prends 2 provinces, il m'en mange une avant d'attaquer avec ses trois persos suréquipés sur mes trois provinces. Je tente d'en défendre deux, j'en sauve une et je perds tous mes défenseurs. Il me reste Chiang et 3 Kin sur la table, je monte donc une méga tour qui parvient à le repousser pendant un tour avant de s'écrouler comme une merde sur son ultime attaque.
2/3
LVP: Sortir 3 Kin coup sur coup contre un deck militaire.

Ronde 6 - Matthieu (Scorpion Kensai) - Je sors bien, lui sort pas mal. J'attaque le premier, prends une province et conserve assez de persos pour le dissuader de venir titiller mes provinces. La suite de la partie se déroule sans souci pour moi, avec en highlight Chiang qui réduit Pancake à F2 avant que je ne lui envoie une RA2 d'un Determined Force en travers de la couenne. Mouarf!
3/3
MVP: Moto Chiang, über-doppelganger of ze dead™!

Je finis 4e, un peu déçu de cette performance, notamment des deux défaites contre Loïg (qui ne gagne que grâce à sa moule astronomique) et contre Jidé (sans le goldscrew, je pense que j'aurais pu mieux gérer le désho, notamment en sortant mes persos à l'honneur dès le départ).


Dernière édition par Moto Yoee le Lun 13 Sep 2010 - 21:04, édité 1 fois

_________________
[Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi) Banner_kohana [Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi) Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi) Empty Re: [Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi)

Message  Bayushi Ju Lun 13 Sep 2010 - 20:35

Quelle est la différence entre un goldscrew de l'apocalypse et un goldscrew de la méga-apocalypse ? Wink
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi) Empty Re: [Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi)

Message  Moto Yoee Lun 13 Sep 2010 - 20:38

Le goldscrew de l'apocalypse, c'est quand c'est mon adversaire qui le fait.

Le goldscrew de la méga-apocalypse, c'est quand c'est moi qui le fait.

C'est simple, non? Razz

_________________
[Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi) Banner_kohana [Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi) Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi) Empty Re: [Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi)

Message  Shinjo Kenshin Mar 14 Sep 2010 - 8:38

et ça veut dire quoi MVP/LVP ?
avatar
Shinjo Kenshin

Messages : 393
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi) Empty Re: [Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi)

Message  Jidé Mar 14 Sep 2010 - 9:21

ça doit être quelque chose du style Most Valuable Play(er) et Least Valuable Play(er) en gros les meilleurs coups de la partie et les moins bons. Il me semble que ça vient tout droit des termes utilisés par les commentateurs sportifs aux US ?
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

[Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi) Empty Re: [Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi)

Message  Bayushi Ju Mar 14 Sep 2010 - 9:26

Je crois que ça vient de la NBA. Most Valuable Player effectivement.
Ca désigne effectivement la carte ou le coup qui fait gagner.
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi) Empty Re: [Brocorn] Hit-Girls en vadrouille (deck du tournoi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum