Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Unicorn] Deck brutal

2 participants

Aller en bas

[Unicorn] Deck brutal Empty [Unicorn] Deck brutal

Message  Moto Yoee Mar 20 Avr 2010 - 10:57

The Utaku Plains

DYNASTY [40]:

Personalities [19]:
1x Furumaro
1x Moto Chen exp3
1x Moto Jin-Sahn exp
1x Tamago exp
1x Shinjo Kodama
2x Moto Kushi
3x Moto Tatsuma
3x Shinjo Yamauchi
3x Utaku Hana
3x Utaku Toshie

Holdings [15]:
1x Chugo Seido
2x Traveling Peddler
2x Akodo's Grave
2x Border Village
2x Clan Estate
3x Seiden Sanzo
3x Stables

Regions [3]:
3x Plains of Resolution

Events [3]:
1x Imperial Census
1x The Lost Path
1x The New Order

FATE [40]:

Rings [2]:
1x Ring of the Void
1x Ring of Water

Items [1]:
1x Armor of the Ryu

Strategies [37]:
2x A Legion of One
2x Beloved of the Clan
3x Civility
3x Desperate Rush
3x Determined Force
3x Final Duty
2x Kami Unleashed
3x Last Stand
2x Retribution
2x Riding in Harmony
2x Rout
2x Setting Sun Strike
2x Sneak Attack
3x Strength of the Bamboo
3x The Height of Courage

Z'en pensez quoi? C'est pas un peu trop brutal? Razz

_________________
[Unicorn] Deck brutal Banner_kohana [Unicorn] Deck brutal Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Unicorn] Deck brutal Empty Re: [Unicorn] Deck brutal

Message  Hojyn Mar 20 Avr 2010 - 11:16

J'en pense que tu devrais jouer Crabe. Razz Et puis tu sais comment finissent tous tes decks Infanterie/Cavalerie... à la poubelle. Twisted Evil

Plus sérieusement, je pense que tu as 7 persos qui coûtent 10G ou plus (j'inclus Tatsuma dans ce total), ça fait beaucoup. Tu vas me dire "les decks Crab coûtent cher aussi", mais la différence c'est qu'ils peuvent attaquer ET défendre avec un seul et même perso (merci Shattered Peaks Castle).

Je prends comme exemple ma partie contre le Crabe de Ju en poules à Vera Cruz : il me fait une sortie assez immonde (gros gold screw) qui l'oblige à sortir Furumaro tout seul... et il me retourne, d'abord parce que son mec est immortel, mais aussi parce que je ne peux jamais attaquer car il se est toujours là pour défendre. La même sortie avec un stronghold moins bourrin, j'avais de bonnes chances de la gagner. Or, ce genre de trucs risque de t'arriver souvent : tu vas sortir un ou deux gros persos, ils vont casser des provinces... mais tu seras toujours en infériorité numérique en défense et tu risque d'avoir du mal sur la dernière province.

Quoi qu'il en soit, même si je me trompe et que le deck tourne bien, je pense que ça serait 10 fois plus fort en Crabe grâce au stronghold.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4390
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Unicorn] Deck brutal Empty Re: [Unicorn] Deck brutal

Message  Moto Yoee Mar 20 Avr 2010 - 11:32

Bah c'est un deck qui a gagné 2 kotei, donc je pense que le mix Infantry/Cavalry n'est pas trop gênant. Après avoir testé le Crab de Ju dimanche, le système me paraissait fort (sauf Kuon, qui me parait juste aussi débile que Chaggy IV), et vu que l'archétype de deck de Case Kiyonaga reprend les mêmes mécanismes en Unicorn, et qu'il parait que c'est l'archétype le plus fort actuellement, je pense au moins le tester pour me faire une idée. Pas besoin de me ruiner pour acheter les cartes, vu que si on va à Grenoble je jouerai de toutes façons un deck thématique.

A priori ça me plait moins que le deck "Battle Control", mais vu que ça gagne je vais le monter (2 kotei surs, je ne me souviens plus de ce que jouait Michael Tunes à Calgary, mais c'est peut-être aussi une variante de cet archétype).

_________________
[Unicorn] Deck brutal Banner_kohana [Unicorn] Deck brutal Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Unicorn] Deck brutal Empty Re: [Unicorn] Deck brutal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum