Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague !

3 participants

Aller en bas

[Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague ! Empty [Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague !

Message  Bayushi Ju Ven 26 Mar 2010 - 11:57

Stronghold: Last Step Castle (TH)

Dynasty (41)

3 Trade District
1 Traitor's Grove
1 Imperial Outpost (TH)
3 Oyo Seido (TH)
3 Forward Camp (DaK)
3 Imperial Artificer
3 Toku's Grave
3 Offices of the Emerald Magistrates (TH)
3 Togashi Taro
3 Togashi Sho (DaK)
3 Daigotsu Minoko (GotE)
1 Togashi Satsu (exp.5) (PotD)
3 Togashi Kyoshi (TH)
1 Isawa Emori (exp.)
1 Mirumoto Shiki (TH)
3 Yoritomo Eriko
3 Kitsuki Umibe (DaK)

Fate (40)

1 Peasant Vengeance
3 Courtesy
3 Encircled Terrain
3 Assaults Without Finesse (TH)
3 Spearhead
1 Ki-Rin Tattoo (TH)
3 Weigh the Cost
1 Wedge
1 War-Torn Plains (IG)
3 Steel on Steel
2 Spin the Karmic Wheel (GotE)
2 A False Accusation (DaK)
3 Ambush
3 Deceit and Subterfuge (TH)
3 Flashy Technique (TH)
2 Elite Guard (TH)
3 Wander Among the Stars (TH)

Trouvé sur Akasha.
Il doit y avoir des trucs qui m'échappe au niveau de l'environnement et du deckbuilding... et méchamment parce que là... Shocked
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague ! Empty Re: [Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague !

Message  Hojyn Ven 26 Mar 2010 - 12:05

C'est pas possible, c'est quoi ce deck ???

C'est pourri de chez pourri, la moitié des cartes sont nulles et/ou n'ont aucune synergie avec les autres :

- Minoko + Oyo Seido c'est trop fort...
- Offices of the Emerald Magistrates alors que toutes les actions sont gratuites...
- Toku's Grave avec seulement 3 sorts dans le Fate...
- 1 Peasant Vengeance avec 2 followers...
- 3 Steel on Steel avec une focus pool de merde

Bref, j'en passe et des meilleures.

En fait, je me demande même si ce serait pas un poisson d'avril en avance tellement c'est pas croyable...

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4390
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague ! Empty Re: [Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague !

Message  Hojyn Ven 26 Mar 2010 - 12:21

Je confirme, c'est une grosse blague.

Je viens de faire un tour sur le forum Dragon : il y une moitié des mecs qui sont morts de rire en voyant l'autre moitié se demander comment fonctionne le deck. A mon avis, la vraie decklist doit ressembler à un Dragon LSC très classique.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4390
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague ! Empty Re: [Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague !

Message  Bayushi Ju Ven 26 Mar 2010 - 14:10

Je me disais aussi qu'il devait y avoir un truc parce que là...
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague ! Empty Re: [Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague !

Message  Moto Yoee Ven 26 Mar 2010 - 14:11

D'où le célèbre adage: "Les Dragons, c'est vraiment des branleurs."

_________________
[Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague ! Banner_kohana [Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague ! Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague ! Empty Re: [Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague !

Message  Hojyn Ven 26 Mar 2010 - 14:28

Moto Yoee a écrit:D'où le célèbre adage: "Les Dragons, c'est vraiment des branleurs."

Pour le coup je trouve que c'est un peu vrai, ça fait un peu gros branleur.

Genre "ah ah bande de noobs, je poste un faux deck parce que je suis trop fort, et après je me fous un peu de votre gueule quand vous me demandez pourquoi j'ai mis telle ou telle carte." C'est un peu le sentiment que j'ai eu en lisant le sujet sur le forum Dragon.

Bon OK c'est juste une blague, mais quand je vois qu'un type (qui est peut-être un débutant) pose une question sur le deck, qu'on lui répond "essaye-le dans un Kotei, tu m'en diras des nouvelles" et que personne ne lui explique que c'est une blague... je trouve ça moyen comme mentalité. Au risque de faire vieux con, je crois pas qu'on aurait vu ça sur un forum L5R il y a quelques années.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4390
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague ! Empty Re: [Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague !

Message  Bayushi Ju Ven 26 Mar 2010 - 14:42

Je suis malheureusement assez d'accord.
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague ! Empty Re: [Dragon] Vainqueur à Irvine... Encore un deck blague !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum