Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Celestial] Crane

+2
Bayushi Ju
Hojyn
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Celestial] Crane - Page 2 Empty Re: [Celestial] Crane

Message  Bayushi Ju Jeu 18 Juin 2009 - 12:01

Avec le MRP, je trouve que le SFP perd beaucoup de son intérêt surtout quand on a accès au Shiro Daidoji...
Les Cranes perdant le bénéfice économique du Kyuden Kyotei, garder son SH redressé chaque tour, ça me semble compliqué. (ça me rappelle vaguement le Kyuden Wasuremono...)
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Celestial] Crane - Page 2 Empty Re: [Celestial] Crane

Message  peb Jeu 18 Juin 2009 - 12:36

Moto Yoee a écrit:Il y a des persos qui nécessitent la faveur pour fonctionner, les Cranes trouveront toujours le moyen de l'utiliser deux fois par tour. Après, c'est vrai que tu as -1 en force de province, mais à mon avis SFP est plus dans une optique de contrôle, alors que Shiro Daidoji est plus dans une optique de défense.

+1
avatar
peb

Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Celestial] Crane - Page 2 Empty Re: [Celestial] Crane

Message  Thalion Jeu 18 Juin 2009 - 12:49

Et puis n'oublions pas une vérité fondamentale de l'univers :

Le crane, c'est Broken
avatar
Thalion

Messages : 127
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Celestial] Crane - Page 2 Empty Re: [Celestial] Crane

Message  Hojyn Jeu 18 Juin 2009 - 14:03

peb a écrit:
Moto Yoee a écrit:Il y a des persos qui nécessitent la faveur pour fonctionner, les Cranes trouveront toujours le moyen de l'utiliser deux fois par tour. Après, c'est vrai que tu as -1 en force de province, mais à mon avis SFP est plus dans une optique de contrôle, alors que Shiro Daidoji est plus dans une optique de défense.

+1

D'un autre côté, rien n'empêche les Cranes de jouer Shiro Daidoji pour défendre en montant à l'honneur ET de jouer contrôle en mettant les persos qui vont bien et 3x An Imperial Marriage pour faire mumuse avec la faveur.

Pour moi Shiro Daidoji est nettement supérieur, mais je me trompe peut-être.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4393
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Celestial] Crane - Page 2 Empty Re: [Celestial] Crane

Message  peb Jeu 18 Juin 2009 - 14:38

Hojyn a écrit:
peb a écrit:
Moto Yoee a écrit:Il y a des persos qui nécessitent la faveur pour fonctionner, les Cranes trouveront toujours le moyen de l'utiliser deux fois par tour. Après, c'est vrai que tu as -1 en force de province, mais à mon avis SFP est plus dans une optique de contrôle, alors que Shiro Daidoji est plus dans une optique de défense.

+1

D'un autre côté, rien n'empêche les Cranes de jouer Shiro Daidoji pour défendre en montant à l'honneur ET de jouer contrôle en mettant les persos qui vont bien et 3x An Imperial Marriage pour faire mumuse avec la faveur.

Pour moi Shiro Daidoji est nettement supérieur, mais je me trompe peut-être.

Pas supérieur loin de là. Cela permet de style de jeu différent un peu comme le KK et le Toshi.
Le 7Palace de permettra de jouer plein de courtiers et de bomber à l'honor avec une défense moins efficace que Shiro daidoji.
Cependant tu as déjà 8 perso qui combotent avec le 7Palace tu ne peux dans ce cas exclure ce strong.

Deplus shiro daidoji de part la capa du strong t'oblige a faire l'impasse sur certains perso pour preferer ceux ayant de la force... histoire de pas faire des ranged attack d'amibe qui feront bien rire un crab ...
avatar
peb

Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Celestial] Crane - Page 2 Empty Re: [Celestial] Crane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum