Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Question idiote : cartes créées en tournoi

3 participants

Aller en bas

Question idiote : cartes créées en tournoi Empty Question idiote : cartes créées en tournoi

Message  stentorr Dim 7 Oct 2012 - 0:43

A l'approche de Barcelone, un doute idiot me vient : personne ne va venir me chercher des poux si je n'ai pas de Mounted Ashigaru pour créer mes followers de Grateful Reward ??
avatar
stentorr

Messages : 618
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Question idiote : cartes créées en tournoi Empty Re: Question idiote : cartes créées en tournoi

Message  Lowije Dim 7 Oct 2012 - 9:22

Il faut regarder dans le floor rules, il y a une règle précise sur les cartes créées. Il me semble que si tu as moins de 3 cartes créées différentes dans ton jeu tu peux jouer avec ce que tu veux pour les représenter, mais que sinon il faut avoir des cartes avec les bonnes caractéristiques (mais tu peux tout à fait utiliser des impressions).
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Question idiote : cartes créées en tournoi Empty Re: Question idiote : cartes créées en tournoi

Message  Shinjo Kenshin Ven 19 Oct 2012 - 7:59

Un peu tard pour Barcelone, mais je réponds quand même : il n'y a rien sur les cartes créées dans les règles de tournois, mais les règles du jeu disent qu'il faut pouvoir distinguer les cartes créées les unes des autres (si elles sont différentes) et des autres éléments du jeu (à part ça, tu utilises ce que tu veux).
avatar
Shinjo Kenshin

Messages : 393
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question idiote : cartes créées en tournoi Empty Re: Question idiote : cartes créées en tournoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum