Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW

3 participants

Aller en bas

[Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW Empty [Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW

Message  stentorr Jeu 10 Mai 2012 - 20:18

Le deck a déjà pas mal changé après plusieurs tests sur Egg. J'aimerais bien caser The Law's Strength (contre Snow has teeth ça peut être drôle) et Mysterious Death mais je ne vois pas trop quoi virer pour l'instant.

Sinon 9 de résistance de province c'est vraiment sympa...

# Pre-Game (3)

# Stronghold (1)
1 Carpenter Castle

# Holding (2)
1 Bamboo Harvesters - exp
1 Border Keep - exp

# Dynasty (40)

# Celestial (1)
1 Saibankan's Justice

# Event (4)
1 Minor Blackmail
1 Rebuilding the Empire
1 Suspicions
1 Willing Spirits

# Holding (15)
2 Den of Iniquity
3 Indomitable Home
3 Iron Mine
3 Luxurious Silk
3 Merchant Atoll
1 Traveling Peddler

# Personality (20)
1 Bayushi Rentatsu
1 Soshi Yoshihara - exp
3 Yasuki Daiki
3 Yasuki Dokansuto
3 Yasuki Jekku
1 Yasuki Jinn-Kuen - exp2
3 Yasuki Makoto
3 Yasuki Tanimura
2 Shosuro Rin

# Fate (40)

# Ring (2)
1 Ring of Earth
1 Ring of the Void

# Strategy (38)
1 A Game of Dice
3 A Quiet Transaction
3 Bad Kharma
1 Destructive Priorities
3 Game of Sincerity
1 Mysterious Deaths
1 Peace
1 Relentless Conviction
3 Rhetoric
3 Sacrifice of Pawns
3 Shameful Rebuke
3 Siege Volley
3 Summoned to Justice
3 The Power of a Word
3 Veiled Menace
3 Words Have Strength


Dernière édition par stentorr le Ven 11 Mai 2012 - 13:04, édité 1 fois
avatar
stentorr

Messages : 618
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW Empty Re: [Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW

Message  Lowije Jeu 10 Mai 2012 - 20:47

Tu ne manques pas un peu de moyens de déshonorer des gens quand ils ne viennent pas en bataille ?
Tu ne joues pas Peace ? Aller chercher un Den of iniquity ça peut être sympa, non ?

Astonishing Accusation c'est vraiment utile ?
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW Empty Re: [Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW

Message  stentorr Jeu 10 Mai 2012 - 21:04

La version précédente avait Peace et Slanderer x2. Pour deshonorer j'ai Saibankan, Yoshihara, Jekku x3 et les Sacrifice of Pawns pour aller chercher tout ça... c'est vrai que ça fait pas des masses, mais je ne vois pas trop quoi mettre d'autre pour deshonnorer...

Sinon Astonishing permet aussi de résister contre un jardinier en annulant des politiques, mais pour l'instant c'est vrai que je ne m'en suis pas trop servi...
avatar
stentorr

Messages : 618
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW Empty Re: [Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW

Message  stentorr Ven 11 Mai 2012 - 13:10

Liste éditée en post #1

J'ai remplacé Tsujiken par Rin, qui reste excellente pour deshonorer. sinon Astonishing sort pour Peace et Mysterious Deaths.

Edit : je me demande même si je ne vais pas rentrer Kameyoi à la place de Rin pour accélérer les pertes. À tester...
avatar
stentorr

Messages : 618
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW Empty Re: [Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW

Message  Shosuro Saimon Ven 11 Mai 2012 - 15:29

Je joue moi aussi ces temps ci en Yasuki CC et j'aime bien le concept. Par contre je suis parti dans une version faite pour fuir la bataille au maximum.

Depuis EoW j'ai remplacé Siege Volley par Weak Poison, à cause de la neige qui a des dents...

Je joue moins d'holding (13). En BK xp + Peace tu peux descendre aussi bas. Par contre j'ai gardé un Slanderer assez utile face aux jeux honneur. Toutefois je joue Jurojin à la place de Saibankan comme guidance

Tu n'aimes pas la combo Tsujiken + Scars of War? C'est assez lent certes mais très pénible pour ton adversaire Twisted Evil

Ah et le sensei crabe est vraiment sympa face aux autres jeux controle Wink
Shosuro Saimon
Shosuro Saimon

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris IX

Revenir en haut Aller en bas

[Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW Empty Re: [Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW

Message  stentorr Ven 11 Mai 2012 - 18:10

Weak Poison est effectivement bien sympathique. Après Siège Volley je m'en sers aussi comme range 4 non performée, ça peut toujours être utile... À voir, mais l'un ne doit pas nécessairement détrôner l'autre selon moi. Et puis à chaque carte son negate maintenant, Siege Volley a ses Teeth, Weak Poison son Treless ...

Sinon la variante qui pourrit l'économie adverse (Tsujiken / scars of war) me tente moins mais ça se teste, au prix selon moi de virer les persos scorpions sans quoi le dynasty finit par coûter un bras...

Sinon je vais tâcher de tester le sensei en x1, je pourrai toujours aller le récupérer avec Sacrifice of Pawns.
avatar
stentorr

Messages : 618
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW Empty Re: [Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW

Message  Shosuro Saimon Ven 25 Mai 2012 - 10:36

Bon après quelques parties j'abandonne les Scars of War, c'est trop mou et lent. Toutefois Tsujiken gère bien les Rugashi Bazaar surnuméraires je vais le laisser en x2
Je vais rentrer sinon Broken Alliance dans le fate, certains attachements font très mal, faut avoir de quoi les gérer.
Shosuro Saimon
Shosuro Saimon

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris IX

Revenir en haut Aller en bas

[Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW Empty Re: [Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW

Message  stentorr Sam 26 Mai 2012 - 13:33

Question anti-attachements je pensais à Host's advantage, qui casse en jetant la faveur et dispose d'une battle sympa. Ça me semble être plus rarement carte morte, car le move de Broken Alliance est assez inutile pour nous je trouve...
avatar
stentorr

Messages : 618
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW Empty Re: [Crab] Carpenter Castle Yasuki Désho avec EoW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum