Souci sur Egg of Pan Ku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souci sur Egg of Pan Ku

Message  stentorr le Dim 12 Fév 2012 - 22:28

Histoire de m'exercer, je me prends la tête pour installer Egg of Pan Ku. J'ai notamment un problème pour lancer l'updater qui plante sans discontinuer ... je suis sous Windows 7, est-ce que ça peut être lié ? Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci et trouvé une solution ? Si oui je suis preneur ! Merci d'avance !

stentorr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souci sur Egg of Pan Ku

Message  Hojyn le Lun 13 Fév 2012 - 6:15

Egg plante de temps à autre chez moi (tous les 4-5 mois environ). Je n'ai aucune idée du pourquoi, mais en général je retélécharge un nouveau .exe, je le réinstalle et hop, problème résolu ! La bonne vieille méthode de La Rache, quoi. Smile

N'oublie pas de copier-coller tes decks dans un autre répertoire avant de réinstaller, sinon tu vas pleurer.

I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Ashalan Wanderer

Message  stentorr le Lun 13 Fév 2012 - 6:51

Merci pour ta réponse !

Je suis bien passé hier par la case désinstaller / réinstaller, je retenterai ce soir.

D'ailleurs je pensais bien perdre mon deck mais non. La désinstallztion ne s'est peut-etre pas faite jusqu'au bout...

J'ai lu sur Ryoko que certains joueurs sous W7 updataient leur Egg à la main...

stentorr

Message  Lowije le Lun 13 Fév 2012 - 8:09

Pour ma part je n'ai jamais réussi à faire marcher l'updater (aussi bien avec windows XP que sous MAC, mais là c'est normal je pense), je ne suis même pas certain qu'il soit fonctionnel. Mais bon, ce n'est pas forcement ultra utile de mettre à jour. Je crois que je n'ai changé le mien qu'une fois en 2 ans.

Lowije

Message  stentorr le Lun 13 Fév 2012 - 12:08

Ok je ne me bile pas sur les updates du coup !

En fait ce qui m'ennuie c'est qu'il me propose d'utiliser les Holdings de base (border keep et bamboo harvesters) mais pas la possibilité de se servir des versions xp. Avez vous trouvé la solution à ce souci ou ai-je mal cherché ?

stentorr

Message  Bayushi Ju le Lun 13 Fév 2012 - 12:18

Pas de solution mais si tu le dis à ton adversaire ou à toi-même pas de soucis !
Tu peux le déshonorer pour signaler que tu l'as utilisé ou lui mettre des tokens.
Par contre il ne faut pas que tu les mettes dans ta decklist, ils sont d'office sur la table de jeu.
Bayushi Ju
Admin

http://www.mer-terroir-tradition.com

Message  Hojyn le Lun 13 Fév 2012 - 12:46

Bayushi Ju a écrit:Pas de solution mais si tu le dis à ton adversaire ou à toi-même pas de soucis !
Tu peux le déshonorer pour signaler que tu l'as utilisé ou lui mettre des tokens.
Par contre il ne faut pas que tu les mettes dans ta decklist, ils sont d'office sur la table de jeu.

Je crois que si tu veux vraiment les avoir sur la table, il faut les mettre dans ta decklist, défausser les versions de base et aller chercher les versions XP dans le deck. C'est un peu fastidieux mais en attendant une mise à jour d'Egg c'est la seule solution.

I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Ashalan Wanderer

Message  stentorr le Mar 14 Fév 2012 - 6:48

Testé en solo hier soir, ça évite d'avoir à déballer son deck pour tester les sorties.

Par contre pour se connecter, j'ai tenté à plusieurs reprises hier soir sur les 4 réseaux Eopk via Hamachi, et c'était toujours plein. L5R a un tel succès ou croyez-vous que j'ai loupé quelque chose ? (Genre l'ouverture du port approprié)

stentorr

Message  Shinjo Kenshin le Mar 14 Fév 2012 - 7:06

stentorr a écrit:Testé en solo hier soir, ça évite d'avoir à déballer son deck pour tester les sorties.

Par contre pour se connecter, j'ai tenté à plusieurs reprises hier soir sur les 4 réseaux Eopk via Hamachi, et c'était toujours plein. L5R a un tel succès ou croyez-vous que j'ai loupé quelque chose ? (Genre l'ouverture du port approprié)

Non, tu n'as rien loupé (en tout cas, si tu as un message qui te dit que le réseau est plein). Hamachi est juste mal foutu : les places sont limitées et les gens ne sont pas déconnectés automatiquement (les gens déconnectés occupent des places). Pour ne rien arranger, ils ont décidé récemment d'abaisser la limite de 16 places (ce qui était déjà restrictif et avait conduit à la création d'une bonne 20aine de réseaux pour L5R, à mesure que les réseaux saturaient - quand l'admin a perdu sa place, plus personne ne peut faire le ménage) à 8 places (pour créer des réseaux avec plus de places, il faut payer à l'année).

Shinjo Kenshin

Message  Bayushi Ju le Mar 14 Fév 2012 - 7:21

Tu peux aussi créer ton propre réseau pour jouer !
On en a créé un sinon, pourju avec pour mot de passe aaaa.
Bayushi Ju
Admin

Message  Bayushi Ju le Mer 15 Fév 2012 - 11:42

Si quelqu'un veut jouer ce soir, je serais dispo à partir de 20h30 environ.
Bayushi Ju
Admin

Message  Hojyn le Mer 15 Fév 2012 - 13:23

Pas dispo ce soir pour ma part.

Hojyn
Ashalan Wanderer

Message  stentorr le Mer 15 Fév 2012 - 16:23

Je serai éventuellement dispo mais tard (23h-minuit) et sans grande garantie.

stentorr

Message  Lowije le Mer 15 Fév 2012 - 16:26

Possible que je sois disponible, mais à confirmer.

Lowije

Message  stentorr le Ven 17 Fév 2012 - 20:14

Je suis disponible ce soir si certains souhaitent jouer, mais sans le son !

stentorr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut