Règles L5R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles L5R

Message  Hojyn le Ven 23 Mai 2008 - 7:20

Parce qu'on ne peut pas discuter de decks et de stratégie sans connaître les règles, voici le lien vers la page officielle des règles de L5R.

Et pour ceux qui, comme moi, redécouvrent L5R avec la Samurai Edition, il existe également un résumé des modifications de règles en Samurai.

A mettre en post-it, peut-être ?
avatar
Hojyn
Ashalan Wanderer

Messages : 3876
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles L5R

Message  Moto Yoee le Ven 23 Mai 2008 - 10:31

Sujet postité, je vais avoir de la lecture ce WE. ^^

_________________
avatar
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 34
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles L5R

Message  Moto Yoee le Mar 4 Aoû 2009 - 13:40

Je mets à jour les liens vers les règles:

Celestial Rulebook (VO)

Livre de Règles Celestial (VF)

_________________
avatar
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 34
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles L5R

Message  Lowije le Dim 3 Oct 2010 - 10:26

Petite question de regles : un objet attache a une personnalite modifie la force de cette personnalite ? En d'autres termes, une personnalite ayant un objet attache est consideree comme ayant une force differente de sa force de base si l'objet donne un bonus de force ? En d'autres termes encore : on peut jouer the cost of pride sur quelqu'un qui a une arme attachee pour l'incliner/le relever ?


Dernière édition par Lowije le Dim 3 Oct 2010 - 11:21, édité 1 fois

Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles L5R

Message  Jidé le Dim 3 Oct 2010 - 10:48

Oui ça modifie la force mais pas la force de base. Extrait du rulebook :
"Base : Refers to a stat [...] as printed on the most recent printing of the card, without modification."
donc la force de base est la force imprimée sur la carte, tout ce qui la modifie est un bonus/malus de force.

Je crois même me souvenir d'une carte qui "bowait" un perso lorsqu'il prenait un bonus de force, c'était jouable au moment où on attachait un item.
avatar
Jidé

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 41
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles L5R

Message  Moto Yoee le Dim 3 Oct 2010 - 11:58

Lowije a écrit:Petite question de regles : un objet attache a une personnalite modifie la force de cette personnalite ? En d'autres termes, une personnalite ayant un objet attache est consideree comme ayant une force differente de sa force de base si l'objet donne un bonus de force ? En d'autres termes encore : on peut jouer the cost of pride sur quelqu'un qui a une arme attachee pour l'incliner/le relever ?
Trois lettres: Oui.

_________________
avatar
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 34
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles L5R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum