Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Glory of the Empire

2 participants

Aller en bas

Glory of the Empire Empty Glory of the Empire

Message  Hojyn Lun 20 Oct 2008 - 15:52

Nouvelle extension annoncée ICI.

La menace venue du nord, tout le monde a l'air de penser que c'est les Yodotai mais moi je veux bien prendre les paris pour dire que c'est pas ça et que ça sera lié à Iuchi Yue, la "Ebon Daughter", et que ça viendra des Ivory Kingdoms.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4381
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Glory of the Empire Empty Re: Glory of the Empire

Message  Moto Yoee Lun 20 Oct 2008 - 16:24

Et moi je dis que la menace venue du Nord, c'est une invasion de ch'tis armés de maroilles faits à coeur, alliés à des extra-terrestres, des gendarmes de Saint-Tropez et Chuck Norris, et qu'ils vont d'abord botter le cul du Dragon et du Phoenix, avant de s'attaquer au reste de l'Empire. A la fin, il ne reste plus que les Spiders, menés par Daigotsu Papy, qui font de la résistance, aidés par un robot-géant fabriqué dans le plus grand secret par Daigotsu Yajinden, Asahina Keitaro et Tsi Zutaka.

Le tout réalisé par Michael Bay.

(Non, je ne me drogue pas, pourquoi?)

_________________
Glory of the Empire Banner_kohana Glory of the Empire Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Glory of the Empire Empty Re: Glory of the Empire

Message  Hojyn Lun 20 Oct 2008 - 16:40

Moto Yoee a écrit:Et moi je dis que la menace venue du Nord, c'est une invasion de ch'tis armés de maroilles faits à coeur, alliés à des extra-terrestres, des gendarmes de Saint-Tropez et Chuck Norris, et qu'ils vont d'abord botter le cul du Dragon et du Phoenix, avant de s'attaquer au reste de l'Empire. A la fin, il ne reste plus que les Spiders, menés par Daigotsu Papy, qui font de la résistance, aidés par un robot-géant fabriqué dans le plus grand secret par Daigotsu Yajinden, Asahina Keitaro et Tsi Zutaka.

OK, on parie quoi ? Very Happy

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4381
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Glory of the Empire Empty Re: Glory of the Empire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum