Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

TORC 2011

+4
Bayushi Ju
Shosuro Saimon
Moto Yoee
Lowije
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TORC 2011 - Page 2 Empty Re: TORC 2011

Message  Jidé Mar 13 Sep 2011 - 15:07

Oui vous vous êtes bien débrouillés tous les deux, bravo.
D'ailleurs je félicite Saimon pour avoir daigné jouer Scorpion lors du deuxième tournoi Razz , la Hidden Catacombs parait être vraiment bon choix mais est ce qu'il y avait tant que ça de désho dans ce format spécial ? J'aurais bien vu un ninja House of False Hope, ça doit être bien sympa avec le pool CE. Enfin j'imagine que contre le deck Phoenix Cavalry Tactoche de Loïg ça n'aurait pas tenu.

Et puis je rebondis sur ça:
Lowije a écrit:Malheureusement j'ai fait des bêtises en top 8 alors que je commençais la partie plutôt pas mal. Pas sur que j'aurais pu gagner le match mais c'est un peu frustrant de ne pas jouer au mieux.
Sachant que tu as déjà fait 7 rondes de qualif + 1 partie pour accéder au top 8 j'aurais tendance à dire qu'intellectuellement on peut finir par être un peu fatigué, ça parait normal de commencer à faire des erreurs même si ce n'est plus le moment d'en faire Very Happy
Jidé
Jidé

Messages : 881
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

Revenir en haut Aller en bas

TORC 2011 - Page 2 Empty Re: TORC 2011

Message  Shosuro Saimon Mar 13 Sep 2011 - 16:05

En fait tu as répondu à ta propre question Jidé, certains joueurs scorpions (dont Bayushi Pilou) ont joué ninja en House of False Hope et se sont cassés les dents sur les phénix POC et autres crabes.
Le même problème s'est produit pour les scorpions qui avaient préféré City of Lies comme Tek ou Kyusuken.

Je jouais en Hidden Catacombs non pas pour résister au désho mais pour descendre sans crainte mon honneur avec 3 Arranged Guilt, Fosuta et Dark oracle of Fire comme à la grande époque de la Lotus Edition I love you , afin de placer facilement Unfortunate Incident.
En outre Hidden Catacombs permet de cycler à la faveur avec un petit Nishu gratuit (au lieu de Makiko), très utile dans une bombe. Ca permet aussi de placer faicilement Accidental Confession, qui a bien cassé les b...des adversaires que j'ai rencontré Twisted Evil
Shosuro Saimon
Shosuro Saimon

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris IX

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum