[FL] Stronghold

[FL] Stronghold

Message  Moto Yoee le Ven 13 Mai 2011 - 9:37

Le Temple de l'Oubli

Les Scorpions vont râler.

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FL] Stronghold

Message  Jidé le Ven 13 Mai 2011 - 12:09

Avant de râler si quelqu'un pouvait copier le card text que je puisse juger? (mais j'avoue que là tu me fais peur, déjà que le nouveau Phoenix je l'aime moyen)
(pas accès au boulot et pas accès à Ryoko non plus Sad )
Jidé

Message  stentorr le Ven 13 Mai 2011 - 12:32

C'est immonde, mais le Phoenix Inquisiteur Desho râlera aussi... LoÏg, profite avant juillet !

Et moi qui venait juste de réunir les cartes pour faire un Courtier Désho, il va falloir rajouter du militaire !

stentorr

Message  Jidé le Ven 13 Mai 2011 - 12:42

rhooo mais y'a personne qui va me dire ce que fais ce strong avant que je pète un cable vous me faites tous flipper, idem sur Kyuden Bayushi où tout le monde se lamente sur une image que je peux pas voir !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Jidé

Message  shosuru le Ven 13 Mai 2011 - 12:58

c'est vrai que ca m'a l'air fumasse ce truc

j'ai hésité à mettre le texte pour Jidé ^^
The Forgotten Temple

7 / 4 / -1

Forest * Temple

You do not gain Honor. You may not take Political Action.
You do not loose honor from cards you own. Before you loose honor : reduce the loss to 1, which may not be increased.

Limited : target your discarded nonhuman personnality and discard a card in one of your provinces : refill the province face-up with the personnality

shosuru

Message  Jidé le Ven 13 Mai 2011 - 13:22

Ah ben c'est pas si grave que ça en fait, oui il faut 19 pertes d'honneur mais c'est quand même assez vite fait je pense (y quand même la partie You do not gain Honor qui fait que c'est pas si porc). Je sais pas ça me parait pas outrageusement fort...je dois louper un truc (c est bien un strong unaligned? y'a même pas de réduc de cout)

[edit] et merci François toi t'es un pote Very Happy
Jidé

Message  Lowije le Ven 13 Mai 2011 - 13:37

Oui, 19 pertes ca me parait faisable aussi. Surtout qu'a peu pres toutes les pertes recursives ciblant des persos deshonores ne poseront pas de problemes (les non-humains jouerons certainement des persos ni courtier ni samurai et ne pourront donc pas faire seppuku).

Lowije

Message  Shinjo Kenshin le Ven 13 Mai 2011 - 13:55

même si tu fais sepukku, tu perds quand même 1, donc je ne vois pas trop l'intérêt pour un deck purement militaire de sacrifier ses persos juste pour éviter des pertes futures

Shinjo Kenshin

Message  Jidé le Ven 13 Mai 2011 - 13:57

Si l'autre n'a pas suffisamment de moyens de déshonorer ça peut encore valoir le coup pour l'empêcher de jouer ses crasses et gagner un peu de temps. Mais comme dit Loïg il y aura suffisamment de choses pas courtier/samurai pour que le joueur désho puisse cibler judicieusement.
Jidé

Message  Lowije le Ven 13 Mai 2011 - 14:01

Oui, voila, si tu as un perso deshonore sur la table, et en face, par exemple, 3 kokiden et Kazunori, sans seppuku tu perds au moins 4 (voir plus avec les eventuels pull the string) et tu risque quand meme de perdre ton perso (whispers of the forgotten) ou de te le faire controler (the spirit of truth).

Lowije

Message  Ronin Portekwa le Ven 13 Mai 2011 - 14:16

oui, enfin, 3 kokoden +kazunori sur la table à la fois, je l'ai pas vu souvent non plus. et comme tous les persos du decks risquent de sortir à "-", ça va quand même être dur à ralentir.

le jeu non-humain a l'air de prendre un sacré renfort quand même. les nagas semblent plutôt efficaces, la re-sortie des onis semble plus que probable, et il y a déjà des non-humains dans tous les clans, il ne manque plus que les rats s'invitent à la fête. la forteresse est bien, même sans réductions de coûts (et ce, même si vous tentez du superfriends), et il y a une thune "de clan" pour non-humains... à mon avis, ce sera loin d'être seulement une faction "fun".

Ronin Portekwa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé