Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Unicorn]... et un deck avec des filles!

3 participants

Aller en bas

[Unicorn]... et un deck avec des filles! Empty [Unicorn]... et un deck avec des filles!

Message  Moto Yoee Jeu 28 Jan 2010 - 18:21

The Utaku Plains

DYNASTY [40]:

Personalities [23]:
1x Oki
1x Mirumoto Shiki
1x Chen
1x Jin-sahn
1x Kohana exp
3x Hwarang
3x Anhui
3x Hana
3x Kohana
3x Tayoi
3x Toshie

Holdings [14]:
1x Chugo Seido
1x Expendable
1x Traveling Peddler
2x Barley Farm
3x Border Village
3x Clan Estate
3x Stables

Events [2]:
1x Festival of Drifting Souls
1x The War of Dark Fire

Celestial [1]:
1x Shinjo's Guidance

FATE [40]:

Rings [1]:
1x Ring of Water

Followers [9]:
3x The Eighth Legion
3x Utaku Elite Guard
3x Utaku Gunso

Strategies [30]:
1x The Thriving Light
3x Cavalry Tactics
3x Desperate Rush
3x Determined Force
2x Hold Them Off
3x Riding in Harmony
3x Rout
3x Shameful Injury
3x The Direct Approach
3x The Height of Courage
3x Twice-Cutting Spirit

-------------

Commentaires:

Des BM, plein de BMs! A part Hwarang (mais comment s'en passer) et les Uniques, il n'y a que des gonzesses, donc que des persos qui peuvent aller voler des provinces grâce à Riding in Harmony (bonus de +4/5F non-opposé). Après, le reste est classique, très classique, mais assez efficace. J'ai préféré les petits followers aux items, parce que les deux followers BM peuvent permettre d'avoir des boosts de force assez conséquents (notamment avec l'Elite Guard qui donne +1F à toutes ses soeurettes).

Des questions? Razz

_________________
[Unicorn]... et un deck avec des filles! Banner_kohana [Unicorn]... et un deck avec des filles! Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Unicorn]... et un deck avec des filles! Empty Re: [Unicorn]... et un deck avec des filles!

Message  Hojyn Jeu 28 Jan 2010 - 23:17

Ca manque de Yamauchi. Smile Tout comme Hwarang, je vois mal comment (et surtout pourquoi) s'en passer, surtout qu'entre les boosts de force des BM et le malus de force du strong, il ne devrait jamais avoir trop de mal à utiliser sa capa.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4381
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Unicorn]... et un deck avec des filles! Empty Re: [Unicorn]... et un deck avec des filles!

Message  Bayushi Ju Jeu 28 Jan 2010 - 23:21

C'est parce que le Unicorn c'est tellement fort, que ça n'a même pas besoin de mettre ses meilleurs persos dans les decks... Razz
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Unicorn]... et un deck avec des filles! Empty Re: [Unicorn]... et un deck avec des filles!

Message  Bayushi Ju Jeu 28 Jan 2010 - 23:40

Sinon, quelques idées en vrac :

- A False Accusation : un renvoi quasiment automatique avec ton PH. Une réaction que peut être utile sur Game of Sincerity et ce genre de bétises.
- La Heavenly Lance ?
- The Height of Courage en x3 c'est pas un peu beaucoup surtout avec Determined Force ?

Voilou pour des idées de piétons !
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Unicorn]... et un deck avec des filles! Empty Re: [Unicorn]... et un deck avec des filles!

Message  Moto Yoee Ven 29 Jan 2010 - 11:39

Yamauchi: Mouais... moyennement convaincu par lui dans ce deck. Pour profiter au mieux des actions du deck, mieux vaut des BMs que des random persos, c'est pour ça que le seul non-Unique non-BM est Hwarang, qui a une action plus facile à placer qu'une RA. Et je n'ai pratiquement rien pour détaper mon perso dans ce deck, donc c'est tendu du slip aussi. ^^

A False Accusation: J'ai pas la carte, et ça ne renvoit pas (ça réduit la force à 0). Et dans un environnement rempli de Shameful Injury et autres JEV, je ne pense pas que ça soit optimum de jouer de la réduction de force (sauf si ça t'apporte autre chose en échange, genre Desperate Rush qui tue, ou Twice-Cutting qui te booste ton perso).

Heavenly Lance: C'est vrai que c'est pas trop mal, mais j'ai préféré orienter le deck vers les followers, donc exit les items. ^^"

Height of Courage: Dans ce deck, ça sert aussi à donner de la force pour arracher les provinces, à voir à l'usage si Height + Determined = overkill.

_________________
[Unicorn]... et un deck avec des filles! Banner_kohana [Unicorn]... et un deck avec des filles! Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Unicorn]... et un deck avec des filles! Empty Re: [Unicorn]... et un deck avec des filles!

Message  Bayushi Ju Ven 29 Jan 2010 - 16:20

Moto Yoee a écrit:A False Accusation: J'ai pas la carte, et ça ne renvoit pas (ça réduit la force à 0). Et dans un environnement rempli de Shameful Injury et autres JEV, je ne pense pas que ça soit optimum de jouer de la réduction de force (sauf si ça t'apporte autre chose en échange, genre Desperate Rush qui tue, ou Twice-Cutting qui te booste ton perso).

J'avais envie de voir un renvoi, je me suis trompé snif :/
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Unicorn]... et un deck avec des filles! Empty Re: [Unicorn]... et un deck avec des filles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum