Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Celestial] En Vrac

3 participants

Aller en bas

[Celestial] En Vrac Empty [Celestial] En Vrac

Message  Moto Yoee Ven 26 Juin 2009 - 20:48

L'Album Photo disponible sur FaceBook

Les nouveaux trucs:

Agasha Ueda: Encore un shug cavalry pour les Phoenix. Et un ultra-boxable en plus.

Bamboo Harvester / Border Keep: Les nouveaux "Legacy", qu'on connaissait déjà.

Central Castle: Pas mal. Est-ce que jouer une Strategy compte pour l'effet de ce stronghold?

Daigotsu Setsuko: Dans un environnement où la pioche est rare, ce perso est quand même très bon.

Doji Hatashi: Pas de PH, mais un petit perso utilitaire qui pourrait être utile en début d'arc.

Family Keep: Pas terrible. Les cartes à GC9+ ne sont pas les plus nombreuses, et piocher une carte quand on est bien dans la merde, ça ne va pas changer une partie.

Forests of Shinomen: J'ai pas regardé, y'a beaucoup de Forests dans l'environnement? Sinon, ça pourrait être utile en Spider Grononi, voire en Spider tout court avec les "Infiltrators" (Oki, Yuhmi, etc.).

Hurlspit Goblins: Je sens poindre un thème Goblin Swarm.

Moshi Kamiya: Dommage qu'elle ne soit pas navale. Sinon, elle rejoint la longue liste des "boxables qui sont juste là pour boucher les trous en début d'arc".

Strength of the Bamboo: Un simili-Feign Death pour les Héros, pas mal du tout!

The Shadowed Dojo: Il a pris cher le BSC avec le nouvel arc! ^^

Rééditions:

Arrival of the Emerald Champion: Grosse bouse pas jouée et rééditée. Mouais.

Arrival of the Obsidian Champion: YES!

A Warrior's Patience: Cool, au moins les Lions arrêteront de râler.

Fury of the Dark Lord: Ou comment réduire à néant les espoirs de compétitivité du deck Breeder.

Hida Bachiatari: Le dessin est mieux. le perso reste bon.

Justly Earned Victory: Ca sera joué dans les decks avec des attachements et des gros persos (Spider, Crab, Dragon Kensai, Unicorn & Mantis Commanders, etc.).

Kakita Hideo exp: Rien à dire, on s'y attendait.

Kuronada: Monsieur Couteau Suisse est de retour pour boucher les trous dans vos decks à thème! Sinon, je sens que je vais me monter un deck Ronin fun avec un stronghold de l'IG2.

Rings: Ils ne changent pas et seront joués comme en SE à mon avis (peut-être qu'on verra plus le Void).


Dernière édition par Moto Yoee le Sam 27 Juin 2009 - 16:13, édité 2 fois

_________________
[Celestial] En Vrac Banner_kohana [Celestial] En Vrac Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Celestial] En Vrac Empty Re: [Celestial] En Vrac

Message  Bayushi Ju Ven 26 Juin 2009 - 21:09

Je trouve les dessins des Holdings CE Legal assez réussi en tout cas au contraire des Persos qui sont vraiment pas souvent en accord avec le thème du jeu.
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Celestial] En Vrac Empty Re: [Celestial] En Vrac

Message  Bayushi Ju Sam 27 Juin 2009 - 9:30

La suite sur Facebook, environ 126 cartes !
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Celestial] En Vrac Empty Re: [Celestial] En Vrac

Message  Hojyn Sam 27 Juin 2009 - 10:55

Moto Yoee a écrit:
Les nouveaux trucs:

Agasha Ueda: Encore un shug cavalry pour les Phoenix. Et un ultra-boxable en plus.

Marrant, avec ses shugs Water, le Phoenix est en train de devenir la deuxième faction Cavalry du jeu. C'est, je trouve, une bonne idée car c'est de la cavalerie dans un style différent de l'Unicorn (petit boxables pas forts mais qui peuvent jouer des Spells).

Central Castle: Pas mal. Est-ce que jouer une Strategy compte pour l'effet de ce stronghold?

Non, jouer et défausser une carte sont deux choses différentes à mon avis.

Daigotsu Setsuko: Dans un environnement où la pioche est rare, ce perso est quand même très bon.

Il est même tout simplement excellent : 4/4 pour 8 (enfin, 6) qui fait souvent piocher 2 cartes ? Yabon.

Family Keep: Pas terrible. Les cartes à GC9+ ne sont pas les plus nombreuses, et piocher une carte quand on est bien dans la merde, ça ne va pas changer une partie.

En plus, ça fait piocher uniquement quand tu es vraiment, mais alors vraiment au fond du trou... Parce quand tu n'as plus qu'une province et qu'il te reste une ou zéro carte en main, ça sent un peu le sapin de toute façon.

Moshi Kamiya: Dommage qu'elle ne soit pas navale. Sinon, elle rejoint la longue liste des "boxables qui sont juste là pour boucher les trous en début d'arc".

Pas d'accord, elle est vraiment bien je trouve. Avec Naval pour 6G elle aurait été mieux bien sûr, mais quand on voit la puissance des sorts ça se comprend.

Je me goure peut-être complètement, mais je pense qu'en début de CE le deck Scout-Shugs avec le nouveau stronghold Scouts sera plus efficace que le deck Commander. Je testerai les deux en tout cas. Razz

Arrival of the Emerald Champion: Grosse bouse pas jouée et rééditée. Mouais.

Oui enfin, grosse bouse, faut peut-être pas exagérer : un perso 5/6 Duelist gratuit, c'est pas si mal quand même. Fut un temps c'était même une carte très recherchée... mais c'est vrai que maintenant il y a mieux à mettre dans les decks.

Fury of the Dark Lord: Ou comment réduire à néant les espoirs de compétitivité du deck Breeder.

Un peu comme Desperate, on verra des Fury dans tous les decks en CE. Mais étant donné qu'il y aura probablement plus de persos et moins de holdings dans les decks (dans les decks weenies en tout cas), Fury sera peut-être un peu moins fatale... Disons que le deck aura peut-être des chances de s'en remettre s'il n'a pas perdu ses 4 provinces dans la foulée.

Kuronada: Monsieur Couteau Suisse est de retour pour boucher les trous dans vos decks à thème! Sinon, je sens que je vais me monter un deck Ronin fun avec un stronghold de l'IG2.

La vieille lubie de Yann : le deck Ronin fun. Razz

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4381
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Celestial] En Vrac Empty Re: [Celestial] En Vrac

Message  Hojyn Sam 27 Juin 2009 - 10:57

Bayushi Ju a écrit:La suite sur Facebook, environ 126 cartes !

Trop de trucs à commenter, mais je peux juste dire que j'ai hâte de commencer à monter/tester mes decks ! Very Happy

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4381
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Celestial] En Vrac Empty Re: [Celestial] En Vrac

Message  Hojyn Sam 27 Juin 2009 - 11:10

Euh... je viens de remarquer un truc : Fury ne détruit pas les cartes Shadowlands. Shocked

Le Spider-breeder a donc de beaux jours devant lui !

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4381
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Celestial] En Vrac Empty Re: [Celestial] En Vrac

Message  Moto Yoee Sam 27 Juin 2009 - 13:47

Hojyn a écrit:Euh... je viens de remarquer un truc : Fury ne détruit pas les cartes Shadowlands. Shocked

Le Spider-breeder a donc de beaux jours devant lui !

Shocked Shocked Shocked

*fait son Mr Burns*

Excellent. Twisted Evil

Pour le reste, je vais mettre les cartes révélées que j'aime bien:

Battle Maiden Troops: Excellent follower, qui booste bien le blitz. Et dire qu'en Lotus, c'était 3H ou +2F aux BM... heureusement que ça a changé. ^^

Darkness Unleashed: Plus qu'à trouver le moyen de rendre Daigotsu monk, et ça va barder dans les chaumières.

Disfavored: Ca peut devenir intéressant si les decks Control deviennent un peu trop dominants.

Imperial Census: De quoi calmer le blitz weenie si ça sort au bon moment.

Kyuden Hida: Une pioche récursive, les Crabs vont adorer. Et avoir du mal à choisir entre leurs deux strongs.

Nagataka: Le petit frère de Momiji (-1F et -1GC). A part ça, pas de capa, c'est quand même dommage.

The Height of Courage: Le nouveau Test of Courage. En beaucoup mieux puisqu'il offre aussi un boost de force non-opposé.

The Utaku Plains: Aucun changement, juste pour dire que je suis fan de l'illustration.

Utaku Anhui: Pas mal du tout. Encore une fois, je suis über-fan de l'illustration.

Wyrm Riders: Grosse bouse innommable.

Barley Farm: Le retour tant attendu du holding préféré d'Yves-Marie! ^^

Blanketed Forest: Sans Fight Another Day, je pense que ça sera moins joué (sauf en Unicorn/Phoenix pour éviter l'opposition à la limite).

Chasing Osano-Wo: Plus qu'à trouver des combos débiles pour redresser ses monks, parce qu'un gros boost de force non-opposé, y'a bon!

Desolate Plains: Avec Forests of the Shinomen, ça aide bien à stabiliser les sorties en deck grononi/gob.

Hisao: Deck Ronin en vue. geek

Kayomasa: Encore un mec qui prend sa province tout seul en Spider. Et avec un tel ratio Force/GC, je ne vois pas pourquoi s'en passer, surtout qu'il ne fait plus perdre d'honneur.

Master Saleh: Le "moins bon" des 3 Breeders SE-legal. Mais dans l'environnement CE, il devrait être joué.

Relief: Une sorte de simili-Ordered Retreat, sauf qu'au lieu de redresser, ça bouge. J'aime bien.

Settling the Homeless: Le nouveau refugees, qui n'incline plus et qui ne permet plus d'attacher un follow.

Sneak Attack: YES!

Steel on Steel: Le seul duel de bataille montré pour le moment... en même temps en SE y'en avait que deux. ^^

Tetsuo: Il était déjà très bon, et en plus il passe Kensai. Excellent. Bon, il prend -1C, mais c'est pas grave.

The Elements Align: Ca peut être pas mal du tout pour poser rapidement le Void et se créer un moteur de pioche.

Traitor's Grove: Elle a un arc de retard cette carte. Quand on retrouvait Utemaro/Etsui/Tsimaru/Aikune/Sozen/etc. dans tous les decks en fait. ^^

Twice-Cutting Spirit: Le nouveau Fortunes Smile à priori. Du même niveau que l'ancien, sans le "méta" anti-duels.

Unstoppable Force: BEUAAAAAAARH!!! (rien d'autre à déclarer sur le sujet)

Yarijutsu: Bon ben m'en faut trois.

_________________
[Celestial] En Vrac Banner_kohana [Celestial] En Vrac Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Celestial] En Vrac Empty Re: [Celestial] En Vrac

Message  Moto Yoee Sam 27 Juin 2009 - 16:12

Tiens, y'a encore du nauf dans l'album photo FesseBouc.

Comme précédemment, je ne commente que ce qui m'intéresse:

Akuma no Oni: GRONONI! Il est de retour! pour vous péter deux provinces en un tour!

Control: Y'a pas grand chose à faire en Limited, alors locker un gugusse d'en face, c'est quand même pas mal.

Duty: Dommage qu'il n'y ait plus Western Steppes. Bon, il reste quand même Kohana. Et en Spider, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de petits samurai sacrifiables aussi.

Favor to the Horde: Une raison de plus de jouer des tacticiens... dommage qu'il n'y en ait pas un peu plus en Unicorn. ^^

From Every Side: Ah ben voilà une carte funky pour le Breeder!

Hamstrung: Et merde... Sad

Houhou: Spéciale dédicace à Yves-Marie! Razz

Jinako: En Unicorn, le deck Shug semble assez mort. Mais en Phoenix, elle pourrait bien compléter le roster des shugs Cavalry.

Michio: Il ne cible plus que les gens à la même localisation que lui (sinon c'était clairement fumé), mais il gagne Kensai dans l'affaire. Excellent perso très versatile et jouable dans (presque) tous les decks Spider.

Moto Choon-yei: Alias Monsieur Jeprendsmaprovincetoutseuletjetemmerde.

Moto Taban: Grosse bouse. ^^

_________________
[Celestial] En Vrac Banner_kohana [Celestial] En Vrac Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Celestial] En Vrac Empty Re: [Celestial] En Vrac

Message  Bayushi Ju Dim 28 Juin 2009 - 13:18

Pour ma part, je trouve le SH Lion énorme.
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

[Celestial] En Vrac Empty Re: [Celestial] En Vrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum