Minivilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Minivilles

Message  Hojyn le Dim 2 Aoû 2015 - 20:11

Une partie à 3 chez Jérôme, avec l'extension.

C'est plutôt pas mal comme jeu, vraiment hyper simple mais suffisamment bien foutu pour qu'on ne s'ennuie pas un instant, même si ce sont les dés qui font tout. Je n'en ferai sans doute pas des dizaines de parties, mais c'est typiquement le genre de jeu qu'on peut sortir tout le temps, avec tout le monde, et qui va marcher à chaque fois.

Comme Black Fleet, j'étais dubitatif avant d'y jouer, mais après une partie je comprends mieux pourquoi ces deux jeux ont eu autant de succès. Smile

I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.

Hojyn
Ashalan Wanderer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minivilles

Message  Jidé le Lun 3 Aoû 2015 - 7:35

D'accord avec l'analyse.Je rejoins aussi certains avis sur tric trac,à savoir que quand on joue avec toutes les cartes dispos on finit toujours plus ou moins par suivre le même ordre d'achat.Il faudra que je teste la variante de l'extension où seulement une partie du pool de cartes est dispo à un instant donné .

Jidé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut