[KOTEI PARIS] AUTOMNE 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[KOTEI PARIS] AUTOMNE 2015

Message  Bayushi Ju le Lun 20 Juil 2015 - 13:34

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer le premier tournoi d'automne parisien Very Happy

[...]

En espérant vous y voir Very Happy
Bayushi Ju
Admin

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [KOTEI PARIS] AUTOMNE 2015

Message  Nelim le Mar 21 Juil 2015 - 6:40

kotei2015.antredudragon.fr/
Nelim

Message  Hojyn le Mer 22 Juil 2015 - 17:43

Hmm... Ju, tu fais partie de l'orga ?

C'est pendant mes vacances, donc limite ça me dirait bien (à conditions que les finances le permettent, pour l'instant c'est chaud, mais bon)  mais faudrait que quelqu'un me prête un deck... J'ai juré de ne plus racheter de L5R tant que ça restera au format CCG, donc c'est mort pour en monter un moi-même.

EDIT : "Le Kotei pourra accueillir jusqu'à 200 joueurs" vous êtes bien optimistes les mecs ! Razz

I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Ashalan Wanderer

Message  Nelim le Mer 22 Juil 2015 - 18:06

Ju a bien voulu gentiment poster à ma place, étant donné qu'en tant que nouvel utilisateur, je n'ai pas le droit de poster. Je pense qu'il y aura moyen d'emprunter des cartes sur place. L'avantage de ce coin de Paris, c'est que c'est beaucoup moins cher que Paris-même voire Paris ouest Smile Concernant les 200 joueurs, nous avons prévu la salle en décembre dernier, sans avoir vu l'environnement depuis la Lotus et les Championnats du Monde à Lyon. On a découvert plus tard que les choses avaient beaucoup changé ^^ Et nous sommes des dames (en tout cas les deux organisatrices principales) Smile
Nelim

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut