Tabletop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tabletop

Message  Moto Yoee le Ven 13 Fév 2015 - 15:34

Une émission bien sympathique si vous comprenez la langue de Shakespeare. En gros, ça ressemble à Tric-Trac TV, sauf que c'est animé par Wil Wheaton. C'est marrant, ça permet de découvrir des jeux pas forcément connus de ce côté de l'Atlantique et d'en voir un test grandeur nature.

Le dernier épisode sur Sheriff of Nottingham, un jeu de bluff qui a l'air bien intéressant.

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tabletop

Message  Hojyn le Ven 13 Fév 2015 - 16:00

J'avais déjà maté quelques épisodes, c'est sympa pour les jeux présentés et la qualité des vidéos mais sinon je dois dire que j'aime pas du tout le format : fausse gaieté autour de la table, mauvais acteurs, partie sans arrêt interrompue pour écouter les commentaires sans grand intérêt des joueurs... Bref, j'ai l'impression de regarder une émission sur M6, limite j'ai l'impression que les mecs vont sortir un carton pour noter leurs partenaires de jeu.

A noter que le concept a été copié par des français, je sais plus comment ça s'appelle mais ça doit se trouver sur YouTube. C'est exactement la même chose que Tabletop, mais en français. Je vais essayer de retrouver ça, il y avait un lien sur TT.

EDIT : ET hop, mon Tric-Trac-fu est toujours au point : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=143910&hilit=tabletop - J'avais oublié que j'avais déjà commenté dans ce sujet... pour dire la même chose qu'ici, d'ailleurs, je suis cohérent. Smile

I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Ashalan Wanderer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut