Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mantis] KL magistrats, top 16 à Paris

Aller en bas

[Mantis] KL magistrats, top 16 à Paris Empty [Mantis] KL magistrats, top 16 à Paris

Message  Lowije Lun 2 Juil 2012 - 14:15

Voici le deck que je jouais ce weekend à Paris. Il y a sans doute pas mal de choses qui peuvent s'améliorer.

# Dynasty (40)

# Celestials (1)
1 Yoritomo's Guidance - exp

# Regions (1)
1 The Second City

# Holdings (16)
3 Moneylender
3 Kobune Port
3 Luxurious Silk
2 Traveling Peddler
3 Magistrate's Stipend
1 The Imperial Treasury
1 Chugo Seido

# Personalities (22)
1 Fukuzo - exp
1 Yoritomo Hiromi
1 Yoritomo Sachina - exp
1 Tsuruchi Samuru
1 Daigotsu Gyoken - exp2
1 Daigotsu Hotako - exp3
1 Yoritomo Singh - exp2
3 Yoritomo Kanaye
3 Yoritomo Hama
3 Yoritomo Tarao
3 Yoritomo Doho
3 Tsuruchi Nobukatsu

# Fate (40)

# Strategies (29)
3 A Stain Cleansed
3 Broken Alliance
3 Basic Lesson
1 Peace
2 Sundering Strike
3 Footsteps of Madness
2 Gold and Steel
1 Creating Order
2 Brawl
2 Hidden Defenses
3 Economic Repercussions
2 Thick Marsh
2 Sword for Hire

# Followers (4)
3 Legion of Pain
1 Tsuruchi House Guard

# Items (5)
3 Wyrmbone Katana
2 Cursed Relic

# Rings (2)
1 Ring of Water
1 Ring of Fire



Ronde 1 : Walker, Shadow's Lair illu.
Il pose très vite 4 anneaux, ne lui reste plus que la terre. Je réussi à l'empêcher de le poser, principalement car il oublie que la Second City augmente la force de mes magistrats, ce qui ne lui permet d'en renvoyer qu'un au lieu de deux.
1-0

Ronde 2 : Faber, Halls of Memory honneur.
Je fais une sortie parfaite contre lui, à base de Hiromi T2, Legion of Pain et Wyrmbone Katana. Avec en plus de quoi lui casser ses sorts il ne peut pas faire grand chose et je crois qu'il n'a même pas crossé.
2-0

Ronde 3 : The Khan's Estate militaire
Je fais de nombreuses erreurs et je fini par perdre en lui faisant un peu peur sur la fin quand même avec des Legion of Pain et Economic Repercussions.
2-1

Ronde 4 : Gujen Tuguet, The Aerie honneur.
Ça se passe très mal pour moi, je ne suis même pas certain de réussir à lui prendre une province avant qu'il ne crosse.
2-2

Ronde 5 : Yasuki Palaces désho.
À ce moment je suis moyennement confiant, d'autant que le désho n'est pas vraiment mon meilleur matchup. Cependant Footsteps of Madness et ma capacité à choisir de payer plutôt que perdre de l'honneur la plupart du temps me permette d'emporter le match.
3-2

Ronde 6 : Kyuden Otomo honneur.
Je lui prends une province assez tôt, l'empêche un peu de prendre la faveur avec Footsteps of Madness, et lui prends ses trois dernières provinces une fois qu'il a crossé.
4-2

Ronde 7 : Halls of Memory honneur.
Il fait une sortie assez moyenne et Legion of Pain lui bloque la plupart de ses actions.
5-2

Top 32 : Anthony Pierre, Kyuden Otomo honneur.
Je suis plutôt surpris par la première partie : il commence par jouer 3x Tell the Tale T1. Je sort Hiromi T2 et un wyrmbone T3, ça me permet de prendre une province rapidement, mais ensuite je ne sort presque plus de persos. Il monte très vite à l'honneur et cross sans que je puisse vraiment menacer toutes ses provinces restantes.
0-1
Dans la deuxième partie je décide de sortir plutôt un maximum de persos. Il cross avec 3 provinces restantes mais je peux les prendres toutes grâce notamment à deux persos équipés de Legion of Pain.
1-1
Dans la troisième il résout un Benefices of the Emperor T1, qui me permet de gagner une province en défaussant un brawl. À partir de là je peux vraiment sortir plein de persos et prendre ses provinces sans trop de difficulté.
2-1

Top 16 : Alexandre Baylot, Library of Rebirth blitz.
Sur les deux parties il m'explose à base de Glory of the Shogun T1 ou T2 (mais honnêtement je pense que même sans ça c'était très tendu pour moi qui ai un peu besoin de m'installer pour avoir mes chances). Sans doute ma punition pour n'avoir pas joué Phénix. En tout cas son deck est vraiment bien pensé et original.
0-2


Au final j'ai pris pas mal plaisir à jouer ce deck. J'aurais aimé faire plus souvent des Basic Lesson ou Peace T1 (en 12 parties je l'ai fait 5 fois je crois).
avatar
Lowije

Messages : 2192
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum