Breizh Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tooth & Nail

3 participants

Aller en bas

Tooth & Nail Empty Tooth & Nail

Message  Hojyn Mar 26 Juin 2012 - 20:20

Bon, j'ai la flemme de refaire le topo, alors je mets le lien vers mon sujet sur Tric-Trac. C'est un jeu sur Kickstarter, mais il est financé donc il sera publié.

C'est un jeu de cartes par le même auteur qu'Omen et Hemlock, et ça a l'air vraiment très bien. On peut commander jusqu'à trois exemplaires et il m'en reste un de dispo si ça intéresse quelqu'un. Avec la réduction pour exemplaires multiples, ça fait 39$ le jeu de 200 cartes. C'est raisonnable et je pense que ça vaut le coup, vu la qualité des deux autres jeux et les règles de celui-ci.

Lisez les sujets en lien, posez vos questions ici si vous en avez, et faites-moi savoir si ça vous intéresse. Ne traînez pas trop cela dit, il reste 33 heures au moment où j'écris.

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4384
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Tooth & Nail Empty Re: Tooth & Nail

Message  Moto Yoee Mar 26 Juin 2012 - 21:07

Y'a un bouledogue qui tient un bazooka et un Skaven qui se la joue Garde Impériale... ça a l'air bien cool!

_________________
Tooth & Nail Banner_kohana Tooth & Nail Banner_min-hee_miki
Moto Yoee
Moto Yoee
White Guard

Messages : 2318
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Chevreuse (78)

http://shiromoto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tooth & Nail Empty Re: Tooth & Nail

Message  Hojyn Mar 26 Juin 2012 - 21:31

Moto Yoee a écrit:Y'a un bouledogue qui tient un bazooka et un Skaven qui se la joue Garde Impériale... ça a l'air bien cool!

Ouais, quand j'ai vu les "Skavens" j'ai pensé à toi, bizarrement. Smile

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4384
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Tooth & Nail Empty Re: Tooth & Nail

Message  Hojyn Lun 27 Aoû 2012 - 11:10

Jeu reçu cette semaine, en temps et en heure. Les cartes sont belles et de bonne qualité, tout rentre pile-poil dans la boîte une fois mis sous pochette : niveau matos, c'est nickel.

Le jeu est vraiment aussi sympa que prévu : les parties sont courtes, 15-20 minutes à deux joueurs, et malgré le faible nombre de cartes différentes (6 cartes en x5 dans chaque deck) il y a plein de trucs à faire sans que les tours ne soient répétitifs. Le jeu semble assez bien équilibré, même si la faction "Enrodenta" m'a l'air à première vue un peu plus forte, du moins avec son "stronghold" standard.

Oui, car chaque faction a deux "strongholds" ; et on peut également jouer en format "avancé" en mélangeant deux factions pour obtenir un deck plus gros et plus varié ; on peut aussi drafter complètement les cartes pour monter un deck sans restriction de faction (on joue alors un autre "stronghold", spécifique à ce format) ; et enfin, on peut ajouter des mercenaires, les "chiens de guerre", qui complexifient très légèrement le jeu en introduisant des effets en Réaction bien utiles (réduire les dégâts d'une attaque, faire perdre un point d'action, etc.).

Tout ça dans une petite boîte, moi je dis que je suis bien content de mon achat. Very Happy

_________________
Hojyn - The Ashalan Wanderer
I have travelled the world, and I have seen more than you could ever imagine. I have seen men with the heads of tigers, corpses wearing porcelain masks and women whose arms were great rainbow-colored wings. The one thing I don't know is where I'll be tomorrow.
Hojyn
Hojyn
Admin

Messages : 4384
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Tooth & Nail Empty Re: Tooth & Nail

Message  Bayushi Ju Lun 27 Aoû 2012 - 19:28

Je confirme, c'est bien sympa !
Bayushi Ju
Bayushi Ju
Admin

Messages : 3744
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40
Localisation : Landivisiau

http://www.mer-terroir-tradition.com

Revenir en haut Aller en bas

Tooth & Nail Empty Re: Tooth & Nail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum